“Très bon choix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Sur un coup de tête, je suis partie à Barcelone avec mes jumelles de 8 ans. Hôtel moderne et contemporaine. Chambre relativement spacieuse, même si on y dormait à 3.
Petit déjeuner très bon (surtout le sucré!) dans un cadre sympa. Nous n'avons pas pu utiliser la terrasse en mois de décembre.
Proche de la station de métro Clot. 15 minutes à pied de la Sagrada Familia.
A part ça, le quartier reste relativement calme le soir mais il n'y a pas de resto (digne de ce nom) à proximité. Petit supermarché pas loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, les chambres et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel acta Ink 606 Barcelona

• Hébreu en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon hotel très bien situé ,accueil sympa, les chambre familliales sont modernes, spacieuses et bien équipées, la salle de bains nickelle , commerces et metro au pied de l'hotel, méfiez vous juste des places de parking un peu étroites...

Le petit déjeuner sur terrasse est super agréable... et copieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Ink 606 pour votre séjour à Barcelone.

Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel.

Hotel Acta Ink 606 Barcelona
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je recommande cet hotel, il est très bien placé (le métro est à côté et pleins de commerces aussi) et les chambres sont parfaites et très propres. J'ai beaucoup aimé et le personnel est très sympa. Les places de parking sont un peu étroites et difficile d'accès, il faut savoir bien manœuvrer ou avoir une petite voiture, mais sinon, tout est classe! Bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.
Merci pour son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, service et personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Cogolo di Pejo, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'emplacement est très bien même si il est quelque peu excentré. Le métro est à deux pas et tout ce dont vous aurez besoin est à une courte distance de marche. Nous avons pu garer la voiture dans le parking souterrain de l'hotel. Les chambres sont bien aménagées. Attention, la salle de bain/WC est vitrée donc ne pas espérer trop d'intimité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Etat impeccable très proche de la place catalunya. L'accueil à l'hôtel géniale les 2hotesses parle français.
Le prochain séjour à Barcelone je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.
Je suis parti en famille.
Pres de l'hôtel il y a plusieurs magasins et à 100m du métro "clôt" qui amène directement à catalunya.

• Séjour du janvier 2014
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.
Merci pour votre commentaire sur notre emplacement. L'Hotel acta INK606 est situé dans un quartier calme de Barcelone et la bonne connexion avec les transports permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques facilement.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

On y a passé 8 jours à barcelone en janvier 2014. L'hôtel est très bien situé : à 2 pas de la station de métro Clot. Il y a une supérette DIA juste en bas de l'hôtel, un café où on prenait notre pti dej à 2,30 €/ pers, une pâtisserie un peu plus loin où on prenait aussi notre pti dej. Il y a une pharmacie juste en face de l'hôtel. Bref l'hôtel est bien situé.
Les personnes à la réception sont francophones et très réactifs, très aimables avec un sourire tout le temps.
Pour les chambres, elles sont propres, nettoyées et rangées chaque matin, par contre les draps ne sont pas changés automatiquement.
Si je retourne à barcelone, je séjournerai sûrement chez eux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. Merci beaucoup pour votre commentaires sur notre emplacement, le service et les chambres. Sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bonjour, nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel au centre de Barcelone. Très bien situé à coté du métro clot (ligne rouge avec accès direct place catalunya) et 10 minutes à pied de la sagrada. Accueil très sympathique. Chambres clean. Et nombreux petits restos pour manger à coté. Accès parking en plus payant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel acta INK606 pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans l’hotel et dans Barcelone. Est notre principal objectif que nos clients jouir de son expérience à l'hôtel.

Hotel Acta Ink606 - Barcelone

Vous connaissez Acta Ink 606 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Ink 606 Barcelona

N°48 des hôtels familiaux à Barcelone
N°48 des hôtels romantiques à Barcelone
N°120 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acta Ink 606 Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Ink 606 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Ink 606 Barcelona Barcelone
Acta Ink 606 Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Ink 606 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.