“Hôtel très propre, bien situé et BRAVO AU PERSONNEL !” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 51 sur 516 hôtels à Barcelone
Béthune, France
“Hôtel très propre, bien situé et BRAVO AU PERSONNEL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

1er séjour à Barcelone, l'hôtel est facile à trouver car il y a le métro juste à côté, de plus facilité de joindre l'aéroport par le train. Certes c'est un quartier assez bruyant ( comme Barcelone, c'est une grande ville !), mais il est bien situé 15 mn à pied de la Sagrada Familia et il y a beaucoup de petits commerces en sortant de l'hôtel. L'hôtel est très propre, notre chambre était nettoyée tous les jours. Nous tenons à remercier le personnel, aussi bien à l'accueil que la charmante jeune fille qui prépare le petit déjeuner, ils sont toujours souriants, agréables et vous renseignent sans aucun problème. AU TOP !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive.

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel est sympa et possède un accès direct par le métro au centre ancien de Barcelone. Il est propre et le personnel efficace. De plus, un parking à un tarif correct (13 euros) est à disposition. Enfin juste à côté de l’hôtel se trouve une supérette pour vos achats de première nécessité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel tout neuf avec 2 lignes de métro à proximité. Chambres et salle de bain très propres. Chambre pas très grande mais suffisante. Déco moderne. Petit déjeuner en supplément (7 €) très complet. Cela nous a permis de sauter le repas de midi. Personnel sympathique parlant selon les personnes anglais, français. Très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur une cour intérieure étroite, donc moins de lumière.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Mouroux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Réservé un peu au dernier moment, nous avons réservé un appartement pour deux adultes et deux ados. Première bonne surprise (je n'avais pas vérifié ça avant la réservation), c'est en effet l'accès direct par train depuis l'aéroport. Accueil parfait et en français. Une petite inquiétude car l'appartement n'est pas situé au même endroit que l'hôtel mais à finalement à seulement 50 mètres. Inquiétude vite levée car appart en parfait état, moderne et super fonctionnel. Un peu de bruit mais comme pour toute personne habitant en appart, ce qui n'est plus notre cas. Accès vers métro très proche. Sagrada familia à 10 minutes à pied. Bref, je recommande fortement cet établissement qui permet de rejoindre le centre de Barcelone en 10 minutes tout en conservant la tranquillité. Accueil parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous remercions que vous appréciait le moderne dessin de l'Hotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bien placé, train pour l'aéroport, chambre propre, confortable, tarifs intéressants directement sur leur site.
2 points moins bien : Ascenseur bruyant alors que ma chambre était tout au bout, et pas de guide des chaines TV, les chaines étrangères sont très loin, j'ai cru le 1er soir quil n'y en avait pas.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

En référence au bruit de l'ascenseur, nous regrettons les inconvénients, d'avoir su nous aurions offert de changer de chambre.

Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre choix s'est porté sur ce petit hôtel et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été très bien accueilli par un personnel parlant français et très aimable. La chambre était en tous points identique à notre réservation : nous avions précisé vouloir un lit double avec une salle de bain (et non une douche) et loin de l’ascenseur (pour limiter le bruit).
Nous avions la chambre 308, elle était très propre, bien chauffée, avec des produits de toilette et le ménage était fait tous les jours.
Sur la terrasse il y a une très belle vue.
Le petit dej est très bon et copieux (ne pas le réservez d'avance, c'est moins cher sur place).
Vraiment très bien !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre loin de ascenseur pour limiter le bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux que la chambre était à votre goût et que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel.
Nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Petit hôtel situé dans un quartier populaire, au nord-est du centre historique, à 2' de la station de métro Clot. Nous avions une chambre pour 3 (1 adulte et 2 enfants) spacieuse et design, avec une grande salle de bain, le tout très propre et au calme (côté cour). Le petit-déjeuner est complet et varié (prix un peu moins cher sur place que sur internet; nous avons même pu bénéficier d'une promo lors de notre séjour en février !). Le personnel à l'accueil est sympa et parle français.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.

Hotel Acta Ink 606 Barcelona

Vous connaissez Acta Ink 606 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Ink 606 Barcelona

N°47 des hôtels romantiques à Barcelone
N°50 des hôtels familiaux à Barcelone
N°108 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acta Ink 606 Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Ink 606 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Ink 606 Barcelona Barcelone
Acta Ink 606 Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Ink 606 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.