“Hotel très agréable.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Senlis, France
“Hotel très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris.
Le personnel est adorable, de bon conseil et parles Français !
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec gout.
L'hotel se situe à 2min de la station de métro qui relie directement l'aéroport en 25 min (très appréciable), quand à la Rambla elle est accessible en seulement 10min en métro.
Nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner qui manque de variété cependant il reste correct pour le prix mais nous avons préféré le 2ème jour petit déjeuner à l'extérieur.
Nous recommandons vivement cet hotel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel INK 606 pour votre séjour à Barcelona.

Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe.

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût et que vous avez apprécié notre emplacement. La bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

• Hébreu en 1er
Champex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

super hotel, personnel très aimable et petit déjeuner exceptionnel !
nous y sommes allés pour la deuxième fois et toujours satisfaits! Nous avions des exigences avec le bébé et elles ont été totalement remplies! Hotel près du métro donc facile pour les déplacements, quartier cosy.....chambres propres et spacieuses et excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : plus vous prenez une chambre en hauteur, moins il y a de bruit et les chambres qui finissent par 04...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez répété votre séjour avec nous à l'Hotel INK 606!!!

Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes heureux de répondre à vos attentes.

Nous savons que chaque visite est unique et spéciale. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel la prochaine fois que vous visitez Barcelona.

Cordialement.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit à Barcelone et nous avons recherché le meilleur rapport qualité-prix sur Tripadvisor : notre choix s'est porté sur cet hôtel. Après avoir recherché les meilleurs prix sur Internet, j'ai appelé directement l'hôtel et le prix proposé était encore moins cher, donc je n'ai pas eu la moindre hésitation !
L'hôtel est parfaitement situé dans Barcelone, à 10 minutes à pied de la Sagrada Familia. Le parking de l'hôtel rend bien service, il peut paraître cher pour quelqu'un qui ne connaît pas Barcelone, mais il est compétitif par rapport aux parkings présents à proximité !
Les chambres sont étonnamment spacieuses avec des lits de largeur 180 cm et une literie de très grande qualité ! Le calme y règne, le wifi est gratuit. Le coin salon est très agréable. La décoration est contemporaine.
Le buffet proposé pour le petit-déjeuner est aussi d'un excellent rapport qualité-prix : il s'agit d'un buffet de type continental avec une grande variété de produits sucrés et salés ainsi que des spécialités espagnoles : jambon ibérique et pain à la tomate entre autres... Le petit-déjeuner est moins cher s'il est réservé en même temps que la chambre.
Pour conclure, le plus important : le personnel. Il est très aimable, prêt à donner tous les renseignements sur les visites qu'on peut faire à Barcelone et efficace !

Astuce pour la chambre : Les étages élevés sont sûrement plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pere C, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l'Hotel INK 606.

Comme vous le soulignez, le prix de notre parking n'est pas cher par rapport à un parking à Barcelone. Avec notre excellent emplacement à côté de la station de métro, la meilleure option pour visiter la ville est garer la voiture et utiliser les transports publics de Barcelona.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de la qualité de nos lits, petit déjeuner et le personnel. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal.

Nous serions très heureux de vous accuellir pour votre prochain séjour à Barcelona.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel situé tout pret du métro, très pratique. Très bon accueil. Parking payant 17 euros par jour ! La chambre est spacieuse et propre. La salle d'eau est assez grande également mais il serait bien de refaire les joints noircis dans la douche. Le petit déjeuner est proposé moins cher quand vous réceptionnez votre chambre sur place que par internet.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive.

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien situé : près d'une station de métro qui est en liaison directe, par le train, avec l'aéroport - très proche de la Sagrada Familia (environ 10 min à pied - réserver sur internet avant d'y aller).
Hôtel calme, propre. Le personnel de réception est très aimable et très serviable ; il peut vous renseigner sur Barcelone. Certains parlent français.
Très bon petit déjeuner et là aussi le personnel est très aimable et attentionné. On peut même le prendre sur une petite terrasse.
Nous étions une famille de 4, tous dans la même chambre (1 lit 2 places + 1 canapé lit de place) donc très bien pour quelques nuits (3 nuits pour nous) mais peut être un peu juste pour y passer 1 semaine.
Bref, un très bon séjour dans un hôtel bénéficiant d'un bon rapport qualité/prix.
Et Barcelone... fantastique !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre expérience en TripAdvisor.

Nous aimerions vous faire savoir que notre principal objectif est que nos clients jouir de son séjour à la ville. Concernant les chambres, nous sommes heureux de savoir qu’ils étaient à votre goût.

Nous savons que chaque visite est unique et spéciale. Nous aurions été ravis de pouvoir accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Montfaucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéalement placé à 15 mn à pied de la segrada familia, et à 100m d'une station de métro, vous serais certain d'être très bien accueilli avec la volonté de vous rendre le séjour le meilleur possible. Vous pourrez bénéficier d'excellents conseils pour des restaurants ou bars, mais aussi pour la qualité du service rendue en chambre, au petit déjeuner ou le choix de la place de parking

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Comme vous l'indiquez la bonne connexion avec les transports permet accéder à tous les sites à visiter plus éloignés en quelques minutes. D'autre part, notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville.

Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L’hôtel était très confortable et très calme! L’accueil était très sympathique et le personnel était de bon conseil (dans un français correcte)! A environ 10/15 minutes à pied de la Sagrada Familia et à 2 minutes du métro (Ligne : L1)! Le rapport qualité prix était très correcte hormis peut-être le parking (17€ par jour!)

Astuce pour la chambre : La chambre 902 dispose d'une terrasse avec une belle vue sur Barcelone!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive.

Comme vous l'indiquez notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

Hotel Acta Ink 606 Barcelona.

Vous connaissez Acta Ink 606 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Ink 606 Barcelona

N°38 des hôtels romantiques à Barcelone
N°44 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°125 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acta Ink 606 Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Ink 606 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Ink 606 Barcelona Barcelone
Acta Ink 606 Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Ink 606 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.