“très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montbéliard, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel très agréable , moderne , propre , chambres spacieuses , literie de tres bonne qualité , bonne isolation des bruits de la rue . Situation géographique très satisfaisante pour visiter Barcelone (à 5 stations de métro, soit moins de 10 minutes , du plein centre de la ville) . Petit déjeuner de bonne qualité .Personnel très acceuillant et parlant français . Je retournerai à cet hotel lors d'un prochain séjour à Barcelone

Astuce pour la chambre : Peut être éviter de prendre une chambre mitoyenne avec la cage d'ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel INK 606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je viens de passer un séjour dans cet hotel. Il est très propre, le personnel est très accueillant et serviable, 100% pour ce côté là.
Cependant, notre chambre était juste à côté de la porte de l'ascenseur (collée!) et donc au niveau du bruit c'était la catastrophe. Idem pour le bruit des tuyaiteries des gens au dessus de nous (la nuit également) et les bruits de voiture la nuit. Et la vue était vraiment scandaleuse. Le petit déj était correct mais sans plus, moyen. La chambre a des couleurs pas très cosy et les murs sont tachés.
Niveau propreté et service, l'hotel est très bien mais pour le reste beaucoup reste encore à faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel INK 606 pour votre séjour à Barcelona.

Merci d'avoir signalé notre propreté et notre Staff serviable.

Nous notons vos gentils commentaires et nous allons continuer à travailler pour améliorer.

Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil et bons conseils dans ce 3 étoiles à 200/300m métro et du train direct pour l'aéroport, station CLOT (5 stations de la place de Catalogne).
Les chambres sont modernes et propres, salle de bains de bonne taille très lumineuse.
Le petit- déjeuner est excellent sous forme de buffet (le café est du Nespresso), la salle de petit déjeuner est très lumineuse avec possibilité de déjeuner en terrasse.
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Eviter d'être trop près des ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votres commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel INK 606 et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris.
Le personnel est adorable, de bon conseil et parles Français !
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec gout.
L'hotel se situe à 2min de la station de métro qui relie directement l'aéroport en 25 min (très appréciable), quand à la Rambla elle est accessible en seulement 10min en métro.
Nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner qui manque de variété cependant il reste correct pour le prix mais nous avons préféré le 2ème jour petit déjeuner à l'extérieur.
Nous recommandons vivement cet hotel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe.

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût et que vous avez apprécié notre emplacement. La bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Champex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

super hotel, personnel très aimable et petit déjeuner exceptionnel !
nous y sommes allés pour la deuxième fois et toujours satisfaits! Nous avions des exigences avec le bébé et elles ont été totalement remplies! Hotel près du métro donc facile pour les déplacements, quartier cosy.....chambres propres et spacieuses et excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : plus vous prenez une chambre en hauteur, moins il y a de bruit et les chambres qui finissent par 04...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez répété votre séjour avec nous à l'Hotel INK 606!!!

Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes heureux de répondre à vos attentes.

Nous savons que chaque visite est unique et spéciale. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel la prochaine fois que vous visitez Barcelona.

Cordialement.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit à Barcelone et nous avons recherché le meilleur rapport qualité-prix sur Tripadvisor : notre choix s'est porté sur cet hôtel. Après avoir recherché les meilleurs prix sur Internet, j'ai appelé directement l'hôtel et le prix proposé était encore moins cher, donc je n'ai pas eu la moindre hésitation !
L'hôtel est parfaitement situé dans Barcelone, à 10 minutes à pied de la Sagrada Familia. Le parking de l'hôtel rend bien service, il peut paraître cher pour quelqu'un qui ne connaît pas Barcelone, mais il est compétitif par rapport aux parkings présents à proximité !
Les chambres sont étonnamment spacieuses avec des lits de largeur 180 cm et une literie de très grande qualité ! Le calme y règne, le wifi est gratuit. Le coin salon est très agréable. La décoration est contemporaine.
Le buffet proposé pour le petit-déjeuner est aussi d'un excellent rapport qualité-prix : il s'agit d'un buffet de type continental avec une grande variété de produits sucrés et salés ainsi que des spécialités espagnoles : jambon ibérique et pain à la tomate entre autres... Le petit-déjeuner est moins cher s'il est réservé en même temps que la chambre.
Pour conclure, le plus important : le personnel. Il est très aimable, prêt à donner tous les renseignements sur les visites qu'on peut faire à Barcelone et efficace !

Astuce pour la chambre : Les étages élevés sont sûrement plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pere C, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l'Hotel INK 606.

Comme vous le soulignez, le prix de notre parking n'est pas cher par rapport à un parking à Barcelone. Avec notre excellent emplacement à côté de la station de métro, la meilleure option pour visiter la ville est garer la voiture et utiliser les transports publics de Barcelona.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de la qualité de nos lits, petit déjeuner et le personnel. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal.

Nous serions très heureux de vous accuellir pour votre prochain séjour à Barcelona.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel situé tout pret du métro, très pratique. Très bon accueil. Parking payant 17 euros par jour ! La chambre est spacieuse et propre. La salle d'eau est assez grande également mais il serait bien de refaire les joints noircis dans la douche. Le petit déjeuner est proposé moins cher quand vous réceptionnez votre chambre sur place que par internet.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Ink606. Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive.

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel Acta Ink 606 Barcelona.

Vous connaissez Acta Ink 606 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Ink 606 Barcelona

N°43 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°45 des hôtels romantiques à Barcelone
N°124 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acta Ink 606 Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Ink 606 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Ink 606 Barcelona Barcelone
Acta Ink 606 Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Ink 606 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.