“découverte de Barcelone” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 518 hôtels à Barcelone
“découverte de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel au top ! Parlant francais! tres sympatique! parking pas trop cher! le metro juste a côté qui permet de parcourir l ensemble de Barcelone! chambre spacieuse propre et au goût du jour!! Je conseille vraiment cette hôtel idéalement situé!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel tres correct en plein centre ville , accepte animal plus garage pour les motos ( oui notre chihuahua voyage en moto avec nous) , a 1400 m de la Sagrada familia et a 3,7 km de la placa d'espanya ou avait lieu les harley , et tout ca pratiquement en ligne droite

Astuce pour la chambre : Un seul ascenseur , il faut parfois attendre longtemps aux heures de pointes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel INK 606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous.

Comme vous le soulignez, l' Hotel accepte les animaux de compagnie.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier relativement calme, mais proche de la Sagrada ; personnel très agréable et serviable, le cadre est moderne, très propre, le petit déjeuner est correct, nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : il faut éviter les chambres qui sont près de l'ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires à propos de notre personnel et le petit déjeuner. Nous sommes heureux que votre séjour a répondu à vos besoins et nous espérons vous revoir à Barcelone.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellemment situé (métro Clot Arago) sur les lignes 1 et 4, qui desservent le centre historique de Barcelone en 10 min. En plus, cet arrêt de métro est sur la ligne de train direct qui mène à l'aéroport (train de la renfe), ce qui permet de profiter de Barcelone jusqu'au dernier moment avant de prendre son avion. Hotel également proche de la ligne 92 du bus qui mène directement au parc guell. Proche aussi de la Sagrada Familia (Carrer Mallorca, rue de l'hotel = rue de la Sagrada Familia a 25 min à pied). Hôtel avec déco sympa (jolies photos modernes de Barcelone). On a été surclassés en chambre 902 au dernier étage qui bénéficie d'un "solarium" (petite terrasse avec chaises longues et vue sur la ville). On peut prendre le petit déjeuner sur une terrasse à l'ombre de parasol. On a eu un discount sur le petit déjeuner en le réservant le soir à l'accueil (soit un coût de seulement 7 € le petit déjeuner par personne). Et en plus il est bon et relativement varié (café avec machine Nespresso!). Personnel très agréable. Bref, un excellent rapport qualité prix. On a passé un très bon sejour, pourtant on est habitués aux 4 ou 5 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.
La bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques. Nous remercions que vous appréciait le moderne dessin de l'Hotel et la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pour notre premier séjour à Barcelone nous avons choisi cet hôtel par le site booking. Établissement très bien situé (100m du métro, 15mn à pied de la Sagrada Familia), moderne et design, personnel acceuillant, très agréable et vraiment aux petits soins toujours avec le sourire! Service de bagagerie après avoir rendu les chambres lorsque que le transport retour est en fin de journée! Très appréciable de pas avoir à trimbaler les valises lors de la dernière journée!
Vraiment je recommande!

• Séjour du juin 2014
Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous remercions que vous appréciait l'emplacement de notre Hotel, la bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.

Notre principal objectif est que nos clients jouir de son séjour à le ville et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hôtel sympa situé hors des foules. Mais suffisement proche des endroits à visiter, avec les transports en commun
Accueil parfait, chambres et sanitaires spacieux et propres,
Pour le nombre de chambres sur 9 étages un second ascenseur serait utile, mais c'est probablement irréalisable.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous venons de rentrer de notre premier week end à Barcelone qui a été parfait notamment grace à cette hotel.
Accueil en français par un personnel agréable, très belle chambre et très bon petit déjeuner.
Seul bémol : le parking. Sur le site de l'hôtel il est écrit qu'un parking est accessible, cependant ce service est loin d'être gratuit, 17€/nuit. Ce qui fait très chère pour une nuit au allentour de 70€...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acta Ink 606 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Ink 606 Barcelona

Adresse: C/ Mallorca, 606, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°47 des hôtels romantiques à Barcelone
N°47 des hôtels familiaux à Barcelone
N°102 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acta Ink 606 Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Ink 606 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Ink 606 Barcelona Barcelone
Acta Ink 606 Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Ink 606 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.