“excellant emplacement Barcelone centre” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 49 sur 518 hôtels à Barcelone
Fronton, France
“excellant emplacement Barcelone centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

très bien placé. bonne literie. bon petit déjeuner. personnel très agréable. nous y retournerons si nous retournons sur Barcelone. Parking de l'hôtel indispensable pour les voitures. 17 euros la nuit.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la route un peu bruyantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaires. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel proposé par Lastminute, excellent hotel pour sa catégorie.
Personnel très sympa et aux petits soins, emplacement juste à coté d'une station de métro, propreté nickel. le quartier est très calme et nous avons de fait très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Bien préciser si on souhaite un ou 2 lits pour les chambres doubles
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel INK 606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

bien situé. à 15 minutes à pied de la Sagrada et 3 stations de métro des ramblas et de la placa catalunya. personnel parlant français. Chambre petite mais fonctionnelle. bon petit déjeuner. parfait pour court séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel au top ! Parlant francais! tres sympatique! parking pas trop cher! le metro juste a côté qui permet de parcourir l ensemble de Barcelone! chambre spacieuse propre et au goût du jour!! Je conseille vraiment cette hôtel idéalement situé!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel tres correct en plein centre ville , accepte animal plus garage pour les motos ( oui notre chihuahua voyage en moto avec nous) , a 1400 m de la Sagrada familia et a 3,7 km de la placa d'espanya ou avait lieu les harley , et tout ca pratiquement en ligne droite

Astuce pour la chambre : Un seul ascenseur , il faut parfois attendre longtemps aux heures de pointes
Cher client,

Comme vous le soulignez, l' Hotel accepte les animaux de compagnie.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier relativement calme, mais proche de la Sagrada ; personnel très agréable et serviable, le cadre est moderne, très propre, le petit déjeuner est correct, nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : il faut éviter les chambres qui sont près de l'ascenseur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires à propos de notre personnel et le petit déjeuner. Nous sommes heureux que votre séjour a répondu à vos besoins et nous espérons vous revoir à Barcelone.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellemment situé (métro Clot Arago) sur les lignes 1 et 4, qui desservent le centre historique de Barcelone en 10 min. En plus, cet arrêt de métro est sur la ligne de train direct qui mène à l'aéroport (train de la renfe), ce qui permet de profiter de Barcelone jusqu'au dernier moment avant de prendre son avion. Hotel également proche de la ligne 92 du bus qui mène directement au parc guell. Proche aussi de la Sagrada Familia (Carrer Mallorca, rue de l'hotel = rue de la Sagrada Familia a 25 min à pied). Hôtel avec déco sympa (jolies photos modernes de Barcelone). On a été surclassés en chambre 902 au dernier étage qui bénéficie d'un "solarium" (petite terrasse avec chaises longues et vue sur la ville). On peut prendre le petit déjeuner sur une terrasse à l'ombre de parasol. On a eu un discount sur le petit déjeuner en le réservant le soir à l'accueil (soit un coût de seulement 7 € le petit déjeuner par personne). Et en plus il est bon et relativement varié (café avec machine Nespresso!). Personnel très agréable. Bref, un excellent rapport qualité prix. On a passé un très bon sejour, pourtant on est habitués aux 4 ou 5 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.
La bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques. Nous remercions que vous appréciait le moderne dessin de l'Hotel et la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Acta Ink 606 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Ink 606 Barcelona

N°46 des hôtels romantiques à Barcelone
N°50 des hôtels familiaux à Barcelone
N°107 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acta Ink 606 Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Ink 606 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Ink 606 Barcelona Barcelone
Acta Ink 606 Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Ink 606 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.