“Parfait pour un séjour à barcelone” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°43 sur 518 hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Parfait pour un séjour à barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

L'accueil est vraiment parfait ! Le personnel est souriant et toujours disponible . La chambre est propre, spacieuse et bien décorée , salle de bain moderne. Le petit déjeuner pour 7€ est très copieux et on peut profiter du soleil sur la terrasse. L'hôtel est un peu excentré mais il est situé à 15 minutes à pied de la sagrada et surtout à côté d'une station de métro qui dessert le centre ville . Bref nous avons été ravis de l'hôtel et y retournerons avec plaisir !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel INK 606. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

• Suédois en premier
Marcoussis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix, personnel agréable et disponible parlant Français. A l'accueil, distribution du plan de la ville et des transports en commun. Idéalement situé proche de la'Segrada familia et un bus direct pour le parc Guell
Chambre double ou triple propre avec une décoration très sympa .Petit déjeuner copieux et bon à prendre en terrasse au soleil .

Astuce pour la chambre : 2 Chambres à 2 niveaux différents très bien les deux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel INK 606 pour votre séjour à Barcelona.

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût et que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel très propre, très bien situé, à 10 minutes à pieds de la Sarada Familia, avec grande chambre moderne et salle de bain spacieuse, très tranquille, calme et reposant.De plus le prix, avec promo, très abordable.
Un petit déjeuner très copieux, très varié, sur une petite terrasse intérieure au soleil, que du Bonheur , enfin tout pour bien appréhender la visite matinale de la ville.
Le personnel est charmant, accueillant et disponible.
je retournerai bien volontiers dans cet hôtel que je recommande.
Il, possède aussi un service de Parking, bien intéressant dans cette ville.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel à 3 minutes du métro, personnel très accueillant et parlant français, chambre moderne et propre, un parking privé moins cher que les autres hôtels de la ville (17.5 €). Très bon séjour à un prix plus que correct !

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Personnels très gentils et accueillant. Nous avons reçu un plan de la ville avec les endroits à visiter. Chambre très moderne, grande douche et surtout avec climatisation.
Il y a un petit supermarché juste à coté. Le petit déjeuner est à 7€ mais si comme nous vous préférer manger sur la route, une petite boulangerie se trouve à côté.
Le métro est a à peine 200m.
J'y retournerai sans hésitation !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Acta Ink B, Director General de Acta Ink 606 Barcelona, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Fronton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

très bien placé. bonne literie. bon petit déjeuner. personnel très agréable. nous y retournerons si nous retournons sur Barcelone. Parking de l'hôtel indispensable pour les voitures. 17 euros la nuit.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la route un peu bruyantes
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaires. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel proposé par Lastminute, excellent hotel pour sa catégorie.
Personnel très sympa et aux petits soins, emplacement juste à coté d'une station de métro, propreté nickel. le quartier est très calme et nous avons de fait très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Bien préciser si on souhaite un ou 2 lits pour les chambres doubles
Cher client,

Vous connaissez Acta Ink 606 Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acta Ink 606 Barcelona

Adresse: C/ Mallorca, 606, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°43 des hôtels familiaux à Barcelone
N°47 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°49 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acta Ink 606 Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acta Ink 606 Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Ink 606 Barcelona Barcelone
Acta Ink 606 Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acta Ink 606 Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.