“Super spécialité catalane dans un très beau décor” 5 5 étoiles
Avis sur L'Antic Bocoi del Gotic

L'Antic Bocoi del Gotic
Baixada de Viladecols, 3, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)
34 93 310 50 67
Site Web
Classé n° 118 sur 6 040 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 20 - USD 33
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : El Barri Gòtic
“Super spécialité catalane dans un très beau décor”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'adore le quartier gothique de barcelone et ce restaurant est totalement dans cet esprit, trouvé en flânant dans les ruelles, un pure bonheur, un décor atypique et des spécialités catalanes exquise. Un super souvenir :)

Beauvais, France
“DEGUSTATION MEMORABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Restaurant un peu difficile à trouver, dans une toute petite rue, et en plus sans enseigne. Mais alors, lorsque l'on est à table, et face à la carte de plats purement catalans, c'est un bonheur. Faire confiance à la dame (qui parle parfaitement le français). Nous étions 4 avec nos enfants dans la trentaine. La dame nous a proposé que les plats soient divisés en 4 parts. Excellente idée, nous avons pu ainsi tous gouter la charcuterie catalane et plusieurs coques ( coca), un genre de pizzas, confectionnées avec des produits super frais, de qualité, posés sur une fine pâte. Pour les vins, idem, écouter la dame ! L'endroit fait penser à une ancienne cave où l'on aurait pu stocker des pièces de vin ou d'huile. Je salive en écrivant ces quelques lignes et en repensant à notre merveilleux repas. Nous avons tous vraiment apprécié cette cuisine. Je suis vraiment sincère ! Quant au prix, 31 € par personne. Si vous êtes dans le secteur, allez-y !! C'était le jour anniversaire de mon épouse, et elle a eu le droit à une superbe bougie sur son dessert. Délicate attention.

Rennes, France
“Sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je recommande ce restaurant dont les principaux plats (excellents) sont Catalans. Le personnel est adorable, plutôt simple et très attentionné. La grande salle tout en longueur fait penser à une vielle cave aux parements de brique. Loin des sentiers battus et des restos un peu bobo, c'est la bonne surprise de notre semaine à Barcelone.

• 5 5 étoiles Cuisine
“La vraie pizza catalane”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pas facile de trouver ce restaurant situé dans une petite rue pas très passante. Nous sommes arrivés à 19h45 au restau, et bien que ce soit vraiment très tôt pour les Espagnols, nous avons pu avoir une table et comander dans la foulée. Pas de sangria à la carte: sur les conseils de la serveuse qui parlait français, nous avons pris une bouteille de vin catalan et nous n'avons pas regretté. Les vins sont à des prix très raisonables (entre 10 et 18 euros) et sont excellents. Prenez des olives pour l'apéro, elles sont délicieuses. En entrée, nous avons opté pour un assortiment de charcuterie catalane avec du pain à la tomate: un pour deux, c'est suffisant. Ensuite, comme plat principal, il faut choisir sa "coque de recapte": c'est une sorte de pizza, même si la pâte est différente, avec un choix important de garnitures. Pour le dessert, pas de crème catalane mais des pâtisseries et des glaces très sympa. Pour une bouteille de vin, une entrée pour deux, 2 coques, 2 desserts et une bouteille d'eau, il nous en a coûté 70 euros. Adresse typique, loin des restos à touristes, que je recommande.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
nantes
“A FAIRE ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Des spécialités catalanes comme nul part, sortes de pizzas (Coques de recapte) recouvertes de differents ingredients de qualité, très goûtus. Accueil sympa même en Français

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Antic Bocoi del Gotic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez L'Antic Bocoi del Gotic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antic Bocoi del Gotic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.