“Un super rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Mirror Barcelona

The Mirror Barcelona a été ajouté à vos Favoris
The Mirror Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Corsega, 255 | Carrer de Corsega, 255, 08036 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 87 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Un super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je voyage beaucoup en Asie pour le business et chaque fois que c'est pour moi, je recherche le meme standard de services. Oubliez si c'est en Europe sauf à payer une fortune. Le Mirror c'est:
1. Un super quartier
2. Des chambres agréables et lumineuses: j'ai même eu une petite terrasse avec vue sur le mont tibidabo en précisant que je suis fumeur
3. Le ptit déj est monté en chambre et comme il s'agit d'un buffet, il est copieux puisque le personnel vous monte un ptit peu de tout !
Bref.....j'y retournerai sans aucun doute si je reviens sur barcelone....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

cet hôtel est situé dans le centre de Barcelone.L'accès au shopping se fait à pied.La décoration peut surprendre c'est un hôtel fait de verre et de miroirs .Les chambres sont tout en longueur la literie est bonne .le Calme règne .Au rez de chaussée restaurant avec cuisine moderne un peu chère .La cuisine se fait ouverte à tous les regards puisque séparée du restaurant par un mur en vitre transparente.
Un parking privé est à proximité comme à Barcelone le prix est élevé autour de 25€ par 24 h.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

En vacances avec deux grands enfants, nous avons précisé par mail notre demande pour 2 chambres dont l'une avec deux lits jumeaux. Mauvais point: pas de réponse à notre mail. Sur place, pas de lits jumeaux!! Néanmoins, hôtel très design et service agréable. Moquette blanche propre mais pleine de taches. Les toilettes sont séparées de la chambre par une porte vitrée: Pas d'intimité !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

On a passé avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi deux nuits au Mirror Barcelone. L’endroit, à l'architecture moderne, est tout en blanc et en miroir.
Les chambres sont très design, suffisamment spacieuses (jamais assez spacieuse avec le petit, surtout avec tous les coins des meubles) et bien équipées. Agréable. La literie , encors neuve, rendent le someil agréable et reveil un peu plus difficile
Le personnel est accueillant et serviable.
L’hôtel est un peu éloigné des quartiers animés de Barcelone (accessible par bus, métro, et à pied pour les marcheurs) mais on apprécie le calme du quartier.

Nous y reviderons très certainement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très bel hôtel, chambre et literie de bonne qualité et agréable à vivre. Personnel et accueil agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Mirror Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mirror Barcelona

Adresse: Carrer de Corsega, 255 | Carrer de Corsega, 255, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°64 des hôtels de luxe à Barcelone
N°77 des hôtels romantiques à Barcelone
N°104 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Mirror Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirror Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirror Barcelona
Mirror Barcelona
Hotel The Mirror Barcelona Barcelone
The Mirror Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirror Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.