“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Mirror Barcelona

The Mirror Barcelona a été ajouté à vos Favoris
The Mirror Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Corsega, 255 | Carrer de Corsega, 255, 08036 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 72 sur 514 hôtels à Barcelone
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hotel très agréable. Chambre spacieuse,propre
Tv grand écran plat plus Tv dans wc
Grande douche avec jet massant.
Très calme
Petit déjeuner copieux dans une petite salle très agréable.
Accueil très sympathique . Deux personnes parlent très bien français.
À 5mn du métro diagonal.
Environ 15 mn à pieds de la Rambla
Quartier calme avec restos, bars, pâtisseries et petite supérette très proche
À conseiller

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Orange
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Placé plein centre pour le shopping, la balade et les visite, avec une agencement, un décor et un design des plus réussi, nous avons pour la troisième fois consécutive été conquit par cet hôtel qui gagne à être connu!!
Le sourire et l’accueil de son personnel est le plus qui rend le séjour cool et agréable comme peuvent l'être les espagnols.
Petit bémol pour la petitesse et le vis à vis de la piscine mais la mer est accessible à la marche ou à 9 euros en taxi.
Un super plus pour le restaurant Marisco dans la même rue!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Séjour rendu tres agréable par la disponibilité du personnel. Chambre magnifique. Emplacement tres intéressant. Equipement et modernité des chambres. Carte du room service excellente. A recommander sans réserve

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous revenons ce jour de Barcelone , l hôtel au design contemporain est tres réussi , nous y avons sejourne 2 nuits ....les chambres sont spacieuses et originales avec un excellent éclairage , la literie est tres bonne , petite piscine sur le toit avec un peu de vis a vis , nous n y avons pas pris de petit dej. Il se trouve a 400 m de la station de métro diagonal et 10 minutes de la place catalunya en métro ....le quartier est plaisant et calme .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Design hors du commun,sans être aberrant et incohérent,tout simplement classe et décoré avec du goût,propreté plus que correcte,personnel aimable,une très bonne adresse pour des personnes exigentes,qui aiment le calme et tranquillement découvrir Barcelone a pied par les rues avoisinantes

• Séjour du juin 2012
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 jours au Mirror. Les photos sont fidèles à la réalité donc aucune mauvaise surprise à notre arrivée. La chambre 1er prix est tout à fait correct. Les lieux sont propres, le ménage est fait tous les jours, le personnel aimable est disponible. Le solarium fidèle à la description, par contre je ne parlerais pas de piscine et de petit bassin, largement suffisant pour se rafraichir après une journée à arpenter les rues de Barcelone.

Nous avions privilégié la qualité de la literie, l'absence de bruit intérieur et extérieur et la localisation. S'il faut compter 20 min minutes pour rejoindre la place catalunya (arrêt de bus à 50 m) nos deux autres critères ont été remplis, la literie est très bonne et l'isolation parfaite.

Nous n'avions pas pris le petit déj lors de notre réservation: les 18€ nous avaient un peu refroidi, sachez que c'est plus cher sur place. Je conseillerai au moins de le goûter une fois parce que franchement il vaut bien son prix: pour ma part je parlerais plus de brunch que de petit déjeuner: tous les produits sont frais et fait devant vos yeux par les cuisiniers du restaurant: jus de poire, exotique, pêche... crêpe au nutella, confitures maison, choix entre différents pains, viennoiserie, oeufs brouillés, omelette, sur le plat, fromage, charcuterie, salade de fruits....

Le seul point négatif c'est que la chambre peu paraître froide dans sa décoration: une petite touche de couleur pourrait être sympa bien que le concept soit le blanc et les miroirs.
Les personnes qui ont un problème avec leur image doivent oublier cet hôtel: il y a vraiment des miroirs partout!!!

Pour résumer je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Havre St. Pierre, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons loger du 18-09 2012 au 23-09-2012 une super vacance tres propre,déjeuner tres bon et varié,nous dormons (un super matelat) tres bien coin tranquil et proche des Ramblas nous avons tout visiter a pied et autobus 2 étages.!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Cram
El Raval
Hotel Vueling BCN by Hc
Hotel Vueling BCN by Hc
N° 66 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez The Mirror Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mirror Barcelona

Adresse: Carrer de Corsega, 255 | Carrer de Corsega, 255, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels de luxe à Barcelone
N°60 des hôtels romantiques à Barcelone
N°68 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°94 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Mirror Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Booking.com et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirror Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirror Barcelona
Mirror Barcelona
Hotel The Mirror Barcelona Barcelone
The Mirror Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirror Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.