“Design et bien placé” 4 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°119 sur 516 hôtels à Barcelone
“Design et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé dans Eixample, cet hôtel moderne à la déco miroir et blanc vous surprend depuis le lobby jusqu’à sa petite piscine sur le toit avec vue sur Barcelone. L’ascenseur de verre est une attraction en lui-même. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. Proche des transports en commun : métro Diagonal à 7 minutes environ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de The Mirror Barcelona, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour. Si vous décidiez de retourner, s'il vous plaît contactez-moi directement au: customercare@themirrorbarcelona.com. et nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.
Veuillez accepter Monsieur mes salutations les plus distinguées

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un hôtel très bien placé en plein centre de Barcelone, idéal pour le shopping. 500 m du métro Diagonal.
Un design moderne (il faut aimer se regarder dans le miroir!!) et une propreté irréprochable. Literie agréable.
Le petit dej est très copieux, il est un peu cher certes mais il vault son prix: un vrai brunch (fruits et jus de fruits frais, charcuterie, bacon, saumon, céréales, viennoiseries), un cuisinier vous prépare pankakes, crêpes, omelettes à la demandes.
Sauna et piscine (en extérieur) au dernier étage de l'hôtel.
Un très bon hôtel à choisir sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon établissement bien situé proche des Ramblas et à 500m d'une station de métro.
Belle chambre fonctionnelle au calme et bonne literie. Attention il n'y a pas de réelle salle de bain : la douche et les toilettes sont séparés par contre le lavabo est directement dans la chambre mais ce n'est pas dérangeant.
Petit déjeuner parfait avec omelettes, œufs brouillés, crêpes et pancakes fait à la demande.
Bon accueil et personnel polyglotte.
A recommander en couple pour découvrir Barcelone dans de bonnes conditions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

je vais être bref et circoncis
réception et check in : la façon de demander l'empreinte de la carte bancaire est méprisante pour le client
literie : bonne mais sans plus
contrairement au texte détaillant la présence de peignoirs , j'ai du insister pour les avoir , je l'ai ai réceptionnés le deuxième jour de notre séjours ,
design : se réduit a cet effet miroir qui fait penser a la décoration rétro
service : deuxième jour , après avoir retourne a 15H00 a la chambre je trouve que la boite vide et utilisée des produits de toilettes a été récupéré de la poubelle la ou ma femme l'a jeté et et a été posée de nouveau sur le plan de la salle de bain vide !!! , j'ai du demander le renouvellement du lot de produits de bain deux fois pour qu'il arrive enfin , lot qui est arrivé avec une grande insistance sans savons , nous avons restés ma femme et moi sans savon deux jours de suite , troisième jour , même chose , il fallait réclamer encore et encore pour le lot de produits de bain
climatisation défaillante : chambre 553
propreté : poils dans le sol a notre arrivée
piscine : reservoir d'eau de 3m sur 2,5m, profondeur de 0,8m maximum
réception : froideur digne d'un autre siècle autant nous dire , si vous aimez pas les étrangers , soyez au moins digne , refusez aussi leur argent si vous en êtes capable
la seule satisfaction a été les deux personnes et la femme qui cuisine au petit déjeuner qui sont d'un professionnalisme sans faille , chapeau bas monsieur , mesdames

Astuce pour la chambre : dans le coin qui est très sympa , fouinez bien sur trip advisor , vous trouverez d'autres hotels...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel moderne, propre et reposant.
Nous avons choisi une chambre supérieur avec terrasse très agréable et confortable.
La chambre est magnifique et la technologie (Tv, Lumière tamisée, ...) au point, pour le fun, un écran plat dans les wc :-) ... seul petit bémol, une seule chaine française (TV5 Monde) 1 ou 2 chaines de plus aurait été bien.
Le petit déjeuner et pas mal du tout au calme, le café et les plats chauds servis directement à table.
Le personnel a été très agréable et souriant ...
A pied il vous faudra 1h de marche pour rejoindre les plages
En résumé une prestation impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Voilà un hôtel avec une véritable originalité architecturale, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La décoration, toute de blanc et de miroirs, donne le tourni et s'accorde parfaitement avec les équipements sophistiqués des chambres.
La réception est polyglotte et disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Emplacement : à quelques minutes du quartier génial de Gracia. Non loin des métros en direction des plages notamment. Bref, bien placé mais pas sur les grands axes. Demandez quand même une chambre donnant sur l'arrière. Nous avons eu cette chance et le calme est royal...

Hôtel : Très moderne, The Mirror joue avec le blanc, les mirroirs et le verre. Détonnnant en comparaison aux bâtiments de la rue. Un ascenseur de verre vous emmène jusqu'au 9ème étage et son sauna, sa terrasse extérieure avec une petite piscine. Génial le soir quand on veut se détendre avec un verre et la ville en panoramique. Le personnel est ultra attentif et souriant : vraiment impeccable ! Nous n'avons pas testé le restaurant qui reste très cher et qui était vide en quasi permanence. En revanche, nous avons pris le petit-déjeuner très complet (17 euros par personne) avec des plats faits à la demande et des jus de fruit frais.

Chambre : nous étions au 7ème étage. Les portes s'ouvrent électroniquement. Chambre ultra spacieuse dans les tons blancs éévidemment. Des mirroirs tapissent l'un des murs qui accueillent aussi un immense lavabo. Les toilettes disposent d'un écran plat, sans aucun intérêt mais le gadget est amusant. La douche massage est très agréable et spacieuse. Un coin salon côté cours donne encore plus d'espace à la chambre. La literie, King Size, est parfaite !

Bref, nous avons trouvé cet hôtel très agréable et à un rapport qualité/prix (117 euros la nuit) difficilement égalable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mirror Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mirror Barcelona

Adresse : Corsega 255, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°81 des hôtels de luxe à Barcelone
N°97 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°117 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Mirror Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Jetsetter, getaroom.com, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirror Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirror Barcelona
Hotel Mirror Barcelona
Hotel The Mirror Barcelona Barcelone
The Mirror Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirror Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.