“Topissime !!!” 4 5 étoiles

Classé n°112 sur 519 hôtels à Barcelone
Colombes, France
“Topissime !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel est tout simplement parfait ! Nous étions situé au 8è étage, nous avons donc pu bien profiter de la vue de l'ascenseur... la chambre était parfaite, propre et très calme. Le petit déjeuner était lui aussi parfait, il y a du choix entre salé et sucré, petites viénoiseries, différents pains, beaucoup de choix dans les jus de fruit et vous pouvez demander des crêpes ou pancakes... Le personnel est disponible et très sympathique.
L'hôtel est situé à un peu moins de 10 minutes du métro Diagonal, qui est une station assez centrale pour atteindre les différents points culturels.
Je vous recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de The Mirror Barcelona, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous vous remercions de vos commentaires et nous sommes heureux d'avoir créé une belle expérience.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante.

Mes salutations.

Jenniffer

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel bien situé car pas loin du métro. La personne de l'accueil a bien pris le temps de nous donner un plan de la ville avec plusieurs recommandations.
Chambre très spacieuse mais mériterai un petit rafraichissement et un peu plus de nettoyage car l'inox, les miroirs sont plein de taches et de traces d'eau non essuyées. Bonne literie. Très bien insonorisé.
La terrasse n'est pas avenante car les transats sont troués, ont des brûlures de cigarette et de la fiente d'oiseau. Elle est entourée d'immeuble donc aucune vue agréable et il y a un gros moteur qui fait un énorme bruit (impossible de dormir avec la fenêtre ouverte). Le supplément demandé n'en vaut pas le coup.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.

Mes salutations.

courcelles sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous venons de passer 4 nuits dans cette hôtel. Il est placé à l’écart du centre ville mais bien desservie par le métro (provenca)
L'accueil est bon mais le personnel ne parle pas le français mais on arrive a se faire comprendre!!!. L’hôtel est moderne et très propre. La chambre est spacieuse et fonctionnel. propreté irréprochable .
Je recommande cette hôtel pour les gens qui aime le moderne !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de The Mirror Barcelona, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.

Nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.

Veuillez accepter Madame mes salutations les plus distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

A quelques minutes à pied de la station de métro Diagonal, cet hôtel est remarquable pour sa décoration atypique dès le hall d'entrée: que du blanc, du sol au plafond, et des miroirs partout. Superbe atrium, belles perspectives depuis les ascenseurs.
Une chambre dans le même style, entièrement blanche (sol, murs, plafond, mobilier), immense lit, murs et plafond capitonnés, WC (avec une TV!) avec porte translucide, baignoire directement dans la chambre, miroirs partout, c'est particulier, mais c'est surtout très original et pas courant. Pudiques s'abstenir...
Personnel accueillant et très serviable. Sympatique petite terrasse sur le toit avec sauna, (petite) piscine. Buffet de petit déjeuner pas immense mais avec des produits de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de The Mirror Barcelona, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

Votre tips seront utiles pour les autres voyageurs, en particulier pour le non pudiques.....

Veuillez accepter Monsieur mes salutations les plus distinguées.

barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai passé un week end avec ma soeur .
Nous avons reserve a la derniere minute et avons eu une offre promotionnelle
Hotel futuriste et plutot agreable, il faut aimer se regarder et ne pas etre pudique . Perso sa ne ma pas derangé au contraire.
Le personnel casi inexistant, et pas tres accueillant quand vous tombez sur eux.
Ceci dit la situation de l'hotel est tres bien.
Je le conseil pour un petit week end.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de The Mirror Barcelona, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Guest,

Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Très bel hotel, très design du hall aux chambres. Les chambres sont superbes et très bien décorées, miroir partout, mobilier design blanc, ambiance très chaude. Très bien situé dans le centre de Barcelone. Le personnel de l'accueil parle français.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de The Mirror Barcelona, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre design, notre emplacement et le service de notre personnel. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité.
Si vous décidiez de retourner, s'il vous plaît contactez-nous au: customercare@themirrorbarcelona.com et nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.
Veuillez accepter Monsieur mes salutations les plus distinguées
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé dans Eixample, cet hôtel moderne à la déco miroir et blanc vous surprend depuis le lobby jusqu’à sa petite piscine sur le toit avec vue sur Barcelone. L’ascenseur de verre est une attraction en lui-même. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. Proche des transports en commun : métro Diagonal à 7 minutes environ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour. Si vous décidiez de retourner, s'il vous plaît contactez-moi directement au: customercare@themirrorbarcelona.com. et nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.
Veuillez accepter Monsieur mes salutations les plus distinguées

Vous connaissez The Mirror Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mirror Barcelona

Adresse : Corsega 255, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°79 des hôtels de luxe à Barcelone
N°100 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°109 des hôtels romantiques à Barcelone
N°138 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Mirror Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirror Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirror Barcelona
Mirror Barcelona
Hotel The Mirror Barcelona Barcelone
The Mirror Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirror Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.