“Hard Rock un jour, Hard Rock toujours !” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Cafe Barcelona

Hard Rock Cafe Barcelona
Placa de Catalunya, 21, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
34-93-270-2305
Hard Rock Cafe de Barcelone
Classé n° 109 sur 1 129 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Barcelone, Espagne
“Hard Rock un jour, Hard Rock toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hard Rock Café idéalement situé en plein de cœur de Barcelone (Plaza Cataluna), bien qu'un peu discret de l'extérieur.
Décor et ambiance mythiques et nostalgiques. Cadre exceptionnel avec guitares et vêtements qui nous rappellent la fashion rock'n'roll.
Le service: topissime! un accueil convivial par des serveurs sympas qui vont font sentir comme chez vous.
Le repas: nous avions pris des nachos et autres plats à partager. Très copieux, goûteux, et le meilleur pour la fin: les desserts! Un brownie avec de la glace vanille ou un crumble aux pommes avec glace également, nous avons fondu!
Pour résumer, pensez quand même à réserver votre table à l'avance, afin de ne pas attendre 1 heure pour manger. Cela vaut le coup et nous recommandons ce Hard Rock Barcelona !!!

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Sorede, France
24 avis sur les attractions
“une pause rock n' roll”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Au coeur de Barcelone, une pause au Hard Rock s'impose: le cadre est axé essentiellement sur les grands artistes de rock avec des guitares exceptionnelles exposées. Pour boire un café ou un cocktail ou déguster un burger dans une ambiance Rock

Visité en mars 2013
Périgueux, France
“Ambiance Rock n'roll !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un vrai hard rock dans sa tradition. Soirée très sympa avec David Bowie, Madonna, Keith Richards....et Raquel, véritable serveuse-animatrice qui, avec toute son équipe, vous offre son meilleur service et son plus beau sourire.

Visité en novembre 2013
9 avis sur les attractions
“simple et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

ok il y a beaucoup de monde, du bruits et pas mal d'attente (20 minutes pour ma part),mais j'étais en vacances alors...
Le Mojito est super bon, bien sucré et bien dosé!!j'adore
Pour le burger il était bien cuit et très bon j'ai retrouvé le burger que je connaissais même si j'étais à Barcelone :-)

Visité en septembre 2013
Palaiseau, France
3 avis sur les attractions
“Beaucoup de monde pour l'ambiance et la réputation mais pas forcément pour la qualité des assiettes !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Comme tous les Hard Rock Café, ce lieu incontournable attire beaucoup de monde !! Cependant, côté restauration, ça n'est sans doute pas la meilleure adresse pour manger à Barcelone (même pour un hamburger). Les plats sont bons mais pas exceptionnels non plus !! On s'y rend avant tout pour le lieu et l'ambiance mais à la limite, il vaut mieux se contenter d'y boire un verre (ce qui au passage n'est pas possible au moment des repas où vous êtes obligés de consommer en restauration).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Hard Rock Cafe Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.