“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°82 sur 298 chambres d'hôtes à Barcelone
Gravigny, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, en plein coeur de Barcelone. Vous vous trouvez à moins de 10 minutes à pied de petites rue sympas, avec des restaurants typiques. Vous êtes à environ 15 minutes de la Rambla, la rue principale de la ville. Mais pour économiser vos pieds, vous en aurez besoin car Barcelone est une ville où l'on marche beaucoup, vous avez une station de bus et une station de métro devant l'hôtel. Vous payer 9.60€ les 10 tickets (bus ou métro).
Nous avons payé 54€ la nuit pour une chambre avec salle de bain privée. Ce prix est vraiment correct pour Barcelone. La chambre est assez spacieuse, très propre mais sans charme. Elles sont faites tout les jours avec un soin particulier très appréciable. Par contre, il ne faisait pas très chaud dans la chambre car au mois de novembre le chauffage n'était pas remis! Nous avons donc eu des couvertures supplémentaires.
Vous pouvez, si vous souhaitez payer moins cher, prendre une chambre avec une salle de bain collective. Sachez que si vous choisissez cette option les douches et WC sont très propres.
Par contre, petit bémol cet hôtel ne propose pas de petit déjeuner. Si vous réservez par le biais de Tripadvisor avec Booking.com ils vous vendent la chambre avec le petit déjeuner inclus. Donc attention ce n'est pas le cas!!!
Vous avez à disposition durant les heures d'ouverture de la réception ( à partir de 9h) du café et du thé à volonté gratuitement. Vous pouvez aussi utiliser un frigo et un microonde commun ce qui est bien pratique. Il y a aussi une jolie terrasse avec des tables.
Le personnel est très sympa. Les 2 réceptionnistes parlent français, ils sont très serviables et nous ont donné plein d'informations inintéressantes.
Nous conseillons vraiment cet établissement pour les touristes qui souhaitent avoir un tarif peu élever mais avec un minimum confort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Certes, le prix est très convenable. Pour 30€, en mars, vous avez une chambre à barcelone, pas très loin (10-15min) des centres d'intérêt (Placa Catalunya, ramblas), certes les proprios font de leur mieux pour que l'endroit soit acceuillant et propre, il y a une télé avec des chaines espagnoles dans la chambre, un micro-onde et un petit frigo à l'extérieur, le wifi qui fonctionne gratuitement, la propreté, mais... on a plutôt l'impression d'être dans une auberge de qualité, plutôt que dans un hôtel correct. Ce qui me le fait dire c'est l'insonorisation pas terrible, le lit pas confortable, la luminosité insuffisamment basse. La chamre dans laquelle j'étais était carrée, avec un lavabo on va dire bricolé... on sent qu'à la base, c pas fait pour acceuillr des voyageurs, mais juste pour les dépanner. Perso, je préférerai me sentir dans un hotel correct que dans une auberge ambitieuse....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
FERDI1274, Director de Recepción de La Isla Hostal, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher client, nous vous remercions pour votre séjour à La Isla Hostal, et vos commentaires. Les opinions de nos clients nous aidons à améliorer.
Comme notre nom l'indique, La Isla Hostal, est une auberge pas un Hôtel, par conséquent, nos services sont pour un établissement de cette catégorie.
Nous sommes honorés que vous considére notre établissement comme une Auberge de qualité parce que c'est ce que on est, et nous sommes désolé si, au moment de faire votre réservation pour quelque raison autre que nous, vous avez eu l'impression que La Isla Hostal était un Hôtel. Merci beaucoup!
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

De retour de 3 nuits à Barcelone, nous avons été ravis de notre séjour à La Isla Hostal. Un accueil particulièrement chaleureux et sympahique pour ce petit hôtel simple, propre et très bien situé ( à deux pas des principaux quartiers touristiques, à 20 m du métro Arc-de-Triomphe).

Thé et café offerts, petite terrasse.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un grand merci aux réceptionnistes qui nous ont tres bien accueilli. Ils ont gardé les bagages avant que l'on puisse avoir la chambre et avant notre départ dans l'après-midi.
Nombreux conseils de visites et bus à prendre en cas de lieux un peu éloignés.
C'est idéalement situé, à environ 10 minutes de la place de catalogne ( lieu de shopping), proche du barrio gotico, de petites épiceries et de lieux de restauration.L'arc de Triumf est à 1 minute à pied.
Il y a à disposition un petit frigo et un micro-ondes. Egalement une bouilloire et une cafetière dans le hall d'entrée.
Nous avions choisi une chambre avec salle de bain privée. Rien à redire sur la propreté, c'était nickel! Dommage que la literie était moyenne.
Encore un grand merci pour votre accueil. Nous connaissons une bonne adresse à recommander maintenant!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Isla Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Isla Hostal

Adresse : Ronda Sant Pere 53 Entresol 1, Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°82 sur 298 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, HostelWorld, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Isla Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Isla Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.