“Nuit correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Diagonal

Casa Diagonal a été ajouté à vos Favoris
Casa Diagonal
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Av. Diagonal con Pau Claris, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°160 sur 301 chambres d'hôtes à Barcelone
“Nuit correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit dans la casa diagonal.
Très bien située dans Barcelone l'appartement se trouve dans un immeuble au premier étage.Cependant il a été un peu compliquer de récupérer les clés (personne lors de l'arrivée, aucune possibilité de les joindre surtout quand vous ne parlez pas espagnol)...
La chambre est petite et sans fenêtre mais si vous y restez qu'une seule nuit c'est très correcte. Le petit déjeuner est compris (mais pas très copieux) et vous disposez d'une terrasse. Je vous conseille la casa diagonal seulement pour un séjour de courte durée (2 à 3 nuits).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

La chambre était minuscule, sans fenêtre, sans lavabo, et peinte en un horrible vert; déconseillé aux claustrophobes. Les salles de bains communes sont moyennement propres et l'hôtel est très bruyant (notre chambre donnait sur la cuisine et l'on entendait tout). A plus de 70 € la nuit, c'est scandaleux. Même si l'hôtel est bien placé, cette adresse est vraiment à déconseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'angoisse, quand on a vu notre chambre...Pas de fenêtre, noir, petite et aucune aération. Ensuite l'état des sanitaires, sales.
Rien avoir avec les photos. C'est vrai ce n'est pas cher et bien situé. Mais sincèrement, c'était lamentable. Je ne vous le conseille pas. En plus, les autres locataires étaient bruyants et sans aucun respect pour les communs.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

La Casa Diagonal est un appartement composé de 6 chambres mitoyennes, de 2 SDB (1 avec douche et l'autre avec baignoire) et de 3 WC. La cuisine est bien équipée et dans le salon se trouve un ordinateur avec accès à internet. Le plus de cet appartement, situé au premier étage de l'immeuble, est sa grande et lumineuse terrasse très agréable pour y déjeuner et s'y reposer. L'emplacement de l'appartement à 50m du métro Diagonal, est également un point positif et ce notamment car sa situation par rapport à la ville n'est pas centrale (à 15mn à pied de la "Rambla"). Le ménage est fait chaque jours dans les parties communes ce qui s'avère nécessaire puisque les SDB sont partagées par les 6 chambres.

Points négatifs : l'appartement est extrêmement bruyant. Nous y avons dormi 3 nuits, et elles ont toutes été courtes et bruyantes. Les murs sont peu épais et l'on entend le moindre bruit provenant de la cuisine ou du salon. De plus notre chambre était très simple, un lit double en haut d'une mezzanine (très peu pratique) et une petite fenêtre qui donnait sur une cour très sombre.

En bref, je conseil ce type de logement pour les groupes d'amis qui veulent profiter de la vie nocturne Barcelonaise, mais pas pour les couples qui souhaitent se reposer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Diagonal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Diagonal

Adresse : Av. Diagonal con Pau Claris, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°160 sur 301 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Diagonal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Diagonal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Diagonal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.