“notre tour vespa et tapas” 5 5 étoiles

Classé n° 96 sur 420 activités à Barcelone
Type : Tours
Attraction Details
Barcelone, Espagne
“notre tour vespa et tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous venons de terminer notre tour
Je n'ai qu'un mot bravo !!!
Nous avons fait env 5h de Vespa + de super tapas
Un grand merci a Mariano notre guide
Je conseille a tous

Visité en août 2012

Bruxelles, Belgique
“Pas vraiment cher à 2”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Solution optimale pour découvrir la ville. Nous avions 2 jours, on en a vu un maximum. D'Est en Ouest, de la plage à la montagne, à part dans les strotjes du centre ville (circulation interdite), elle nous a amené partout en un éclair. Zéro perte de temps, parking supra facile à l'entrée même des sites, à part en s'appelant Steve Austin, impossible de faire plus vite. Et quand on fait le compte (59 € / 24h + 9 €/h), non seulement c'est incroyablement efficace, mais c'est pas plus cher qu'un bus touristique ou que quelques taxis.

Visité en juillet 2012
Pontarlier, France
“Une expérience formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Le scooter est parfait pour découvrir une ville comme Barcelone, tout devient plus facile et plus agréable. Le GPS fait découvrir des endroits magnifique dans des parcours vous emmenant aux quatre coins de la ville, et parfois dans des endroits atypiques et reculés loin de la fréquentation touriste habituelle. De plus, l’accueil était très agréable pour un prix tout à fait correct !

Visité en juin 2012
“La dolce vita à barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Tellement génial pour découvrir la ville et se croire en vacances! Optimisation du temps et liberté de mouvements, on recommande vivement et encore plus pour des amoureux. Par contre attention, les barcelonais ne zig zagent pas du tout entre les voitures et n'aiment pas trop la conduite à la française.

Barcelona, Catalonia, Spain
“une expérience magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

louer une vespa est un excellent moyen de découvrir la ville de Barcelone! C'est une expérience unique est très divertissent. En plus via vespa offre des tours hors du commun qui vous emmène dans des endroits moins touristique et très jolis.
Les belles vespas vous donnent la liberté de circuler où vous voulez dans la ville de Barcelone.
Le personelle et sympa et vous aident, ils préparent tout pour vous, vous donnent des excellentes recommandations sur quoi visiter.
je conseillerais via vespa à mes amis!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Via Vespa - Guided Tours ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Via Vespa - Guided Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Vespa - Guided Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Via Vespa - Guided Tours a été ajouté à vos Favoris