“Une jolie découverte” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 184 sur 6 365 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 0 - USD 56
Cuisines : Barbecue, espagnole, Basque
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Pontarlier, France
“Une jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

On à tout d'abord était attiré par les bons commentaires de tripadvisor. De la rue, aucun menu et prix affiché, alors nous nous sommes lancés et quelle belle découverte! L'endroit est très jolie, ambiance contemporaine et epuree, parfait pour un repas romantique! On nous à tout d'àbord offert un suculent amuse bouffe, puis le chef en personne vient prendre la commande. Le petit plus, il à modifié le plat car je n aime pas le foie et ceci est très appréciable. De plus, le serveur était des plus charmant ! À deux le repas nous à coûté 105€ (apéro + entrée + plat + dessert + vin ) ceci est donc très resonable pour un restaurant de cette catégorie. Les produits était frais et de bonne qualité, la viande extra et bien cuite ! En résumé, à ne pas louper

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un bon restaurant, une bonne cave”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

De passage à Barcelone, nous cherchions une bonne adresse pour aller dîner. Grâce à Trip Advisor, nous nous sommes décidés pour Igueldo, dont le site Internet a achevé de nous séduire. Arrivés sur place, l'étroite devanture nous a intrigués, mais une fois dans le long "couloir-restaurant-cave", avec une vue partielle sur les cuisines, nous nous sommes sentis tout fait à l'aise. Cuisine surtout autour du poisson (très frais et bien cuit) exécutée sans génie, mais avec conviction : magnifique feuilleté de sardines cuites et crues, jolis scupions... même le filet de boeuf était bon ! Vin blanc sans intérêt ; une belle découverte en rouge (et ça n'était pas un Rioja !) Service moyen. Une bonne adresse à un prix encore raisonnable.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'est incontestablement un endroit élégant et zen. L'ambiance était très agréable, le service très professionnel mais la cuisine nous a semblé un peu conventionnelle et nous avons trouvé à Barcelone des restaurants plus inventifs pour un niveau de qualité comparable. Par contre c'est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Barcelona
“Un de mes 2 restaurants favoris de Barcelone!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011 par mobile

La meilleur cotes de boeuf (chuleton de oyarzun) que je n'ai jamais eu le plaisir de deguster. Excellente carte de vins,simplement je trouve ce restaurant tres classe et avec des prix de 40/45 eur par tete vin compris tout a fait justifies.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

De passage à Barcelone, je suis allée dîner avec des amis au restaurant Igueldo que j'ai découvert en me promenant. J'ai été très séduite par l'ambiance très agréable des lieux, confortable et élégant. L'accueil et le service sont très plaisant et j'ai découvert avec plaisir une cuisine généreuse et à la fois raffinée.
Je ne manquerai pas d'y retourner dès que j'aurai l'occasion d'aller à Barcelone.
Très bon rapport qualité prix...
Je le recommande!
Bon appétit!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Igueldo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Igueldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.