“Angel et annabella nous ont donné un service impeccable digne d'un grand restaurant. Annebella par son immense sourire et Angel” 5 5 étoiles
Avis sur Igueldo

Igueldo
C/ Rosello 186, 08008 Barcelone, Espagne
+34 934 52 25 55
Site Web
Classé n° 193 sur 5 978 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 47 - USD 60
Cuisines : Barbecue, espagnole, Basque
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Pour un repas loin de la foule et d'excellente qualité, oui on y retourne.immense sourire et Angel par sonparfait service courtois. La bouffe? Juste parfaite! On s'est régalé! Je vous conseille entre autre le ravioli au foie gras. Wow!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 89 %
liege
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

simple mais bon
service charmant mais qui manque un peu de professionnalisme .
le restaurant était anormalement vide ,ce qui gâche un peu la sortie mais ce qu'il y avait dans l'assiette était plus que correct .
le carde est agréable et le patron a bien pris soin de nous saluer en s'en allant .
je pense que c'est une bonne adresse à barcelone

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beausoleil, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis allé à deux reprises dans ce restaurant pour déguster un menu dégustation et ce fut à chaque fois un réel plaisirs! Il permet de découvrir toutes les palettes de ce jeune chef talentueux. Le service est rapide et le serveur parle français ce qui est toujours appréciable pour l'explication du menu. En résumé un menu gastro pour seulement 38euros !
Ps: même un très gros mangeur sera plus que satisfait.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Plats et accueil à déguster !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Voici un lieu fréquenté par les habitants de Barcelone, et avec beaucoup de raisons. Le choix des vins est remarquable, nous avons dégusté un priorat absolument délicieux, qui a bien accompagné le menu dégustation que nous ne pouvons que conseiller. Six (petits) plats, incluant le dessert, pour un peu plus de 30 € par personne. L'accueil de la patronne est tout en gentillesse. Point remarquable : le service y est rapide.

Visité en juin 2013
Nice, France
“Du beau et bon travail”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ce restaurant est une très belle adresse dans ce quartier, accueil et cadre très agréables, pour y déguster une cuisine simple et bien élaborée. La carte offre un beau choix de mets et un bon compromis entre une traditionnelle cuisine catalane et une belle inventivité, simple, efficace, généreuse et goûteuse. Par exemple, les oeufs aux morilles sont un best of, mais aussi le pavé de morue, les petites sèches au jambon ibérique, les artichauts au foie gras, les croquants au coquilles St Jacques... et le tout au des prix très corrects. Du beau et bon travail ! Espérons que cette équipe reste fidèle à cet esprit et à une clientèle visiblement habituée (réservation par conséquent conseillée)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Igueldo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Igueldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Igueldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.