“Week end en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites

Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites a été ajouté à vos Favoris
Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Gran Via de les Corts Catalanes 454, 08015 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Perpignan, France
“Week end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'appartement situé au 8ème étage est neuf et superbe, il est rénové dans un esprit moderne très réussi.Tous les équipements sont présents pour passer un agréable séjour.Même l'ascenseur( certes un peu étroit) est splendide, de plus il date de 1900 avec tout de même un mécanisme rénové.Le personnel est très sympathique et accueillant. Le quartier est sympa, on a toutes les commodités à portée de main. Bref, rien à redire si ce n'est que nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Chère Famille,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans nos appartement.

Merci d'avoir illustré votre commentaire à l'aide de photos, ceci aidera de futurs voyageurs dans leur choix.

Il est vrai que nos appartement disposent des tous les électroménagers nécessaires (lave-vaisselle, lave-linge/sechoir, micro onde, four, frigo, ...).

Nous serions ravi de vous revoir durant un prochain séjour à Barcelone.

624 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

l' appartement super! tout est bien pensé,propre et design.
localisation parfaite, près de tout et du centre, on peut tout faire à pied ou en transport en commun.
Personnel très agréable et prévenant, on se sent comme à la maison, nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir publié un commentaire sur nos appartements.

Ce fut un plaisir pour tout notre personnel de vous avoir logé parmi nous et de vous avoir aidé quand vous le nécésittiez.

Nous espérons vous revoir très prochainement et n'hésitez pas à visiter notre nouvel immeuble à Madird.

Eric Vökel
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous n'avons séjourner que 2 nuits a cet hôtel et nous avons adorés notre expérience ! Le personnel de l'hôtel est très accueillant ! L'appart n'est pas trop grand mais juste parfait pour nous qui étions 3 personnes ! L'insonorisation est très bien aussi !! Très bien situé aussi par rapport a tous les grands centre d'intérêts de Barcelone ! N'hésiter pas a prendre le bus touristique pour ne rien manquer ! A l'hôtel ils ont un petit kit rabais qu'on peut se procurer au cout de 4euros (carnet rabais de 180euros) et dans celui-ci se retrouve un rabais pour le bus touristique ! Donc vous economisez ! Réservez directement avec eux et vous obtiendrez le ptit-dej gratuitement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié un commentaire sur nos appartements. Nous sommes vraiment très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Vos conseils (petit-déjeuner gratuit en réservant via notre site internet, bonne situation géographique, rabais pour le bus touristique, ...) aideront de nombreux futurs clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Sincères salutations depuis Barcelone,

Le personnel d' Eric Vökel
Levie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

pour ma part, j'ai eu l'occasion de séjourner dans deux des trois hotels d'erik vokel et je séjournerai dans le troisième à la fin du mois.ce sont de très beaux appartements, très propre, avec une très bonne réception, très bien équipés(lave vaisselle, machine à laver et sèche linge, etc.....).il me tarde de visitter le troisième hotel à barcelone et je tiens à féliciter marc et tous ses employés pour leurs compétences....erik vokel, une équipe qui me parait soudée et dans laquelle on se sent bien, autant, pour l'acceuil et la propreté des appartements!!!bravo à tous et félicitations!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier une fois de plus (car ce n'est pas la première fois que vous séjournez parmi nous - et pas la dernière) pour votre commentaire concernant nos appartements.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié pleinement votre séjour parmi nous aussi bien pour la propreté de l'appartement que pour le service rendu par notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir cette fin de mois, de plus dans le dernier de nos hôtels qu'il vous restait à visiter.

Sachez que votre commentaire sera transmis à tout notre personnel.

Le personnel d'Eric Vökel
mazan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Le studio est agréable et pratique, très bien équipé de la cuisine à la salle de bain, la literie en très bon état. Le personnel (nous avons eu affaire à trois personnes différentes en quatre jours) a été à l'écoute. C'est la solution idéale pour voyager avec plus de deux enfants. Les petits plus : le petit déjeuner dans la boulangerie voisine avec de vraies viennoiseries artisanales et l'ascenseur typique dans la cage d'escalier qui e enchanté les enfants. Rien à redire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Chère cliente,

Avant tout nous souhaitons vous remercier d' avoir pris votre temps afin de plublier votre opinion sur nos appartements.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes également satisfaits de voir que notre personnel a pu vous aider avec tout ce que vous nécessitiez.

Votre commentaire sera très utile pour de futurs clients: en effet, en reservant via notre site internet, nous vous offrons le petit déjeuner gratuit dans la boulangerie située juste à côté.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

L' Equipe d' Eric Vökel
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

J'ai déjà beaucoup voyagé, j'ai déjà vu beaucoup d'hôtels et d'apparthotels, mais je vous conseille vivement ceux d'Eric Vokel - Gran Via Suites!
Déjà, pour commencer, et ça joue déjà beaucoup, la situation est parfaite. Très facile d'accès, à plus ou moins 10-15 min à pied du centre de la ville. Les moyens de transports pour s'y rendre ne manquent pas non plus!
Ensuite, les appartements sont très modernes et très bien équipés. En location, le problème est souvent la cuisine, mais ici le problème ne se pose pas. Cuisine équipée, un vrai bonheur!
En ce qui concerne le service, rien à dire. Et même s'il manque quelque chose, le personnel met tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Accueil très chaleureux et souriant!
Rien de tel pour passer un très bon séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions énormément pour avoir pris de votre temps afin de publier un commentaire sur nos appartements! Nous sommes très heureux de voir que vous avez beaucoup aimé votre séjour parmi nous, tant point de vue de la localisation, de l' appartement en lui-même que du service offert par notre personnel.

Nous vous remercions également pour nous recommander!

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui est situé non loin du centre ville. Les appartements sont très modernes et très bien équipés. de plus nous avions une très belle vue. Je conseille vraiment cet hôtel, son personnel est très agréable, toujours de bonne humeur et très serviable. J'y retournerai sans aucune hésitation et dans un avenir proche je l'espère.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos appartements.

C' est un plaisir pour nous de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l' appartement était à la hauteur de votre espérance.

Nous vous remercions également pour nous recommander à de futurs clients.

Ce serait un immense plaisir pour nous de vous revoir très bientôt.

Salutations distinguées,

Alexandre Petignot

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes 454, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°19 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Escapio, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Hotel Barcelone
Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.