“exellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites

Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites a été ajouté à vos Favoris
Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   Gran Via de les Corts Catalanes 454, 08015 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Cannes, France
“exellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé quatre jours a barcelone chez erik vokel. Apartement au calme tres design et spacieux,literie excellente ,tres bien équipé .Situation idéale pour visiter Barcelone sans perdre trop de temps dans les transports.
Nous y retourneront vraiment avec plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un plaisir pour nous de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'appartement est idéalement situé sur une des artères principales de Barcelone, dans un quartier sans problème de sécurité la nuit. Il est climatisé et parfaitement insonorisé. Le fait de se retrouver sur un axe à forte densité de circulation ne pose donc aucun désagrément. Il y a une double porte pour s'isoler également de l'ascenseur. La décoration est très design, tout en restant fonctionnelle. Cela m'a donné des idées pour notre résidence principale. La salle de bain est un peu exigue et je regrette que les toilettes ne soient pas isoler, mais cela reste un détail. Je n'ai rien à redire quant à la qualité de la litterie. Barcelone est une ville fantastique à visiter. L'appartement était parfait pour se reposer et se rafraichir entre 2 visites. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas un seul instant pour retourner chez Erik Vokel.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation et la climatisation permettent de choisir un appartement donnant sur la rue.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,

Avant tout merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour votre complète description des lieux.

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Je reviens tout juste de cette destination et de cet appart hôtel vraiment bien. Rien a en redire, appartement clair, propre, moderne, bien équipe et bien situé avec une bouche de métro à 50m, qui dessert directement Plaça Catalunya en 3 stations, le personnel de réception est très aimable et nous a bien conseille sur des restos aux alentours, il y a une bagagerie pour les départs tardifs, une pâtisserie au pied de l'hôtel et une boulangerie à 2 min à pieds, idéal pour les petits déjeuners, un supermarché à 5 minutes à pied. J'y étais en famille avec 2 jeunes enfants et c'était juste parfait rien a dire, je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chère famille,

Nous vous remercions pour votre commentaire, votre opinion est très importante à nous yeux et nous aide à améliorer chaque jour.

Nous vous remercions également pour votre description plus que complète de nos appartements et de notre localisation.

Nous sommes ravis de lire que notre personnal a pu vous aider et vous recommander des restaurants durant votre séjour.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné 4 jours (2 adultes et 2 enfants 4 ans et 2 ans) dans l'un des appartements ERIK VOKEL GRAN VIA. Au pied de l'immeuble une bouche de métro, idéal pour visiter la visiter la ville en toute autonomie. L'appartement est clair, propre, le mobilier est récent, la cuisine très bien équipée, l'acceuil agréable et très disponible. Petit bémol, sur le manque de rangement, appartement de 6pers et seulement 2 penderies dans une des chambres, sans étagère, difficile de ranger les affaires, idem pour la salle de bain où il n'y a pas de rangement. Enfin, une insonorisation insuffisante dans une chambre donnant sur la GRAN VIA, impossible d'y dormir la première nuit après on s'habitue à tout...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère famille,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous avons pris note de vos suggestions à propos des espaces de rangement (ainsi bien dans la salle de bain que dans la chambre).

Merci également en ce qui concerne la description de notre localisation (en face du métro).

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'appartement situé au 8ème étage est neuf et superbe, il est rénové dans un esprit moderne très réussi.Tous les équipements sont présents pour passer un agréable séjour.Même l'ascenseur( certes un peu étroit) est splendide, de plus il date de 1900 avec tout de même un mécanisme rénové.Le personnel est très sympathique et accueillant. Le quartier est sympa, on a toutes les commodités à portée de main. Bref, rien à redire si ce n'est que nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Chère Famille,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans nos appartement.

Merci d'avoir illustré votre commentaire à l'aide de photos, ceci aidera de futurs voyageurs dans leur choix.

Il est vrai que nos appartement disposent des tous les électroménagers nécessaires (lave-vaisselle, lave-linge/sechoir, micro onde, four, frigo, ...).

Nous serions ravi de vous revoir durant un prochain séjour à Barcelone.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

l' appartement super! tout est bien pensé,propre et design.
localisation parfaite, près de tout et du centre, on peut tout faire à pied ou en transport en commun.
Personnel très agréable et prévenant, on se sent comme à la maison, nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir publié un commentaire sur nos appartements.

Ce fut un plaisir pour tout notre personnel de vous avoir logé parmi nous et de vous avoir aidé quand vous le nécésittiez.

Nous espérons vous revoir très prochainement et n'hésitez pas à visiter notre nouvel immeuble à Madird.

Eric Vökel
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous n'avons séjourner que 2 nuits a cet hôtel et nous avons adorés notre expérience ! Le personnel de l'hôtel est très accueillant ! L'appart n'est pas trop grand mais juste parfait pour nous qui étions 3 personnes ! L'insonorisation est très bien aussi !! Très bien situé aussi par rapport a tous les grands centre d'intérêts de Barcelone ! N'hésiter pas a prendre le bus touristique pour ne rien manquer ! A l'hôtel ils ont un petit kit rabais qu'on peut se procurer au cout de 4euros (carnet rabais de 180euros) et dans celui-ci se retrouve un rabais pour le bus touristique ! Donc vous economisez ! Réservez directement avec eux et vous obtiendrez le ptit-dej gratuitement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié un commentaire sur nos appartements. Nous sommes vraiment très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Vos conseils (petit-déjeuner gratuit en réservant via notre site internet, bonne situation géographique, rabais pour le bus touristique, ...) aideront de nombreux futurs clients.

Sincères salutations depuis Barcelone,

Le personnel d' Eric Vökel

Vous connaissez Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes 454, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°19 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Escapio, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Hotel Barcelone
Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.