“Hôtel bien situé, service perfectible” 3 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Podium

NH Barcelona Podium a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Podium
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bailen, 4-6, 08010 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Podium) (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 141 sur 514 hôtels à Barcelone
Saint-Germain-en-Laye, France
“Hôtel bien situé, service perfectible”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cet hôtel est bien situé (proche des transports, du centre ville, et de monuments), et notre chambre était spacieuse. Malheureusement le service était limite : la propreté de la chambre laissait à désirer (cuvette des toilettes sale lors de notre arrivée...), et le personnel se contentait du strict minimum - ce qui est regrettable pour un hôtel 4 étoiles.
Le rapport qualité/prix reste correct du fait de l'emplacement de l'établissement et de la taille de la chambre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
MJ V, Director General de NH Barcelona Podium, a répondu à cet avis, hier
Merci de partager votre experience avec nous. Je regret le detail qui a empechée que le sejour sois parfait. J'aimerais avoir eu l'oportinité de le resoudre au moment que c'est passé. Si jamais ça vous arrive encore, s'il vous plait laissez nous vous offrir une solution en temps. Nous vous attendons la prochaine fois que vous visitez Barcelone.

Cordialment.

• Hébreu en 1er
Fargues
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est très bien situé en centre dans un quartier calme et proche de toutes les commodités. L'accueil est bon, le personnel est bien discret les chambres offre un bon rapport qualité/prix, par contre juste un bémol sur le prix du petit déjeuner 29,95€ par personne c'est un peu exagérer nous ne sommes pas dans un Palace de renommée internationale. Le parking est sur le même tarif avec 24 euros la journée c'est encore trop.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est parfaitement bien situé, à 10 minutes à pied d'une bouche de métro et du quartier El born.. A quelques minutes de l'arc de triomphe.. Les chambres sont relativement propres (on a retrouvé un produit pour lentilles dans la salle de bain..), le personnel aimable mais peu serviable (personne pour nous porter les valises et nous présenter les chambres), le petit déjeuner est très cher (24 euros) alors qu'il y a de nombreux brunchs à proximité de l'hôtel (dont le "petit pot") qui sont très bon avec un repas copieux pour 12 euros. La piscine sur le toit est un grand atout pour cet hôtel. Le sauna et la salle de sport sont gratuits.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de petit déjeuner (24 euros) et préférer les brunchs à proximité (dont "petit bo...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Multiple séjour dans cet hôtel , il est propre chambre spacieuse et bien faites. Petit bémol : très brouillant on entends tout ( voisins , passage ) les femmes de chambres ne sont pas discrète donc un peut de patience pour les réveils tardifs.
Personnel pro et disponible.
Petit plus , la Terrace avec sa piscine ce qui est très bien pour un Hôtel de Ville.
Le petit déjeuner resté correct n'hésitez pas à demander des œufs / omelette qui ne sont pas pas disponibles au buffet.
Situation correcte à côté de l'arc de triomphe et le centre ville a 20 minutes à pieds.
Je recommande cet hôtel maigres son prix.

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Hôtel agréable proche du centre de Barcelone.
Chambres spacieuses.
La terrasse sur le toit avec le bar, la piscine et le solarium est vraiment très agréable.
Point négatif de l'hôtel : la connexion wifi de très mauvaise qualité

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Chambres un peu démodées mais très grandes .... hôtel super bien placé .... Places de parking disponibles. .... Super jolie terrasse sur les toits.... piscine extérieure. .... personnel très sympathique

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

J' y ai séjourné à deux reprises , mon premier séjour en 2014 , un séjour de courte durée, puis en 2015 une semaine.
Chambres relativement spacieuses et confortables donnant sur une sorte d'arrière cour donc calme,
Bonnes prestations proposées comme le Room service, terrasse avec piscine , sauna .
Hôtel bien situé , proposant un parking payant.

Personnel disponible et chaleureux ( ressenti surtout lors de mon 2 eme séjour)

Un bémol sur les parties communes, les couloirs d’accès aux chambres ressemblent plus à un "hôpital" qu'un hôtel .

Quand aux prix des prestations, pour notre part on les a trouvés raisonnables.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
NH Barcelona Calderon
NH Barcelona Calderon
N° 149 sur 514 à Barcelone
Grupotel Gran Via 678
Grupotel Gran Via 678
N° 107 sur 514 à Barcelone
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
NH Barcelona Centro
El Born / La Ribera
Catalonia Born
Catalonia Born
N° 184 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez NH Barcelona Podium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Podium

Adresse: Bailen, 4-6, 08010 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Podium)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°87 des hôtels familiaux à Barcelone
N°95 des hôtels de luxe à Barcelone
N°124 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Barcelona Podium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, NHHotels, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Podium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Podium Barcelone
Hotel Nh Podium Barcelone
Nh Podium Hotel Barcelone
Hotel Podium Barcelone
Nh Podium Barcelona
Nh Podium Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barcelona Podium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.