Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Calderon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NH Barcelona Calderon a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Calderon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla Catalunya, 26, 08007 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Calderon) (Eixample)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 143 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
Dinant, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Un hotel fort bien situé, de bonne facture, rénové dans un style contemporain très réussi.
Le personnel de réception est très avenant, certains parlent même le français.
Petit dej de qualité
Salle de bain très fonctionnelle, complète avec une petite touche bio dans le choix des savons, champoings etc...
à recommander

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

882 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    291
    455
    95
    27
    14
Consultez les avis pour
135
340
32
183
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Un endroit parfaitement situé (centre ville) mais psacieux et calme au milieu du bruit de Barcelone. Ideal pour un week end en couple.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Alors là, je ne comprends pas les critiques lues sur ce site, ou alors vous y avez remédié, avec efficacité. Certains ont critiqué le petit déjeuner, nous l'avons fort apprécié !
L'hôtel en lui-même et son style années '70, son sol beurk et ses fauteuils poussiéreux ... ah bon ! Avons-nous fréquenté le même hôtel ?
La chambre - surtout la salle de bain - rien à dire, espace, confort et salle de bain agréable. Et en plus une insonorisation efficace.
La literie, OK, là il y a encore un effort à faire. Un lit sur roulettes dans une chambre pour deux personnes, ça fait pas trop classe ... Et l'air co, ben oui, un peu, fort, bruyant.
Mais les quatre étoiles sont pour moi méritées, en tous les cas à Barcelone.
Ah oui, j'allais oublier, l'emplacement de l'hôtel ... idéal !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Hotel idéalement situé sur la Rambla cataunya, restos de qualité à proximité, station de taxi au coin de la rue, magasins à 5 min. Ne manque que le charme à cet hotel d'une chaine standard, et le petit déjeuner moins impressionnant que d'autres.
Autrement, très bien!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Hôtel très bien placé au centre de la ville, sur la Rambla Catalunya (ne pas confondre avec les Ramblas à 5 mn à pieds plus au sud), artère commerçante et bien désservie avec métro et bus à proximité (pratique avec la navette pour l'aéroport plaza de Catalunya). Le quartier est plus calme que le Barrio Gotico mais cela est un plus après une journée / soirée passée dans l'excentrique Barcelone.
Le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et propres mais un peu sombres. Il est possible d'avoir une terrasse, c'est un atout indéniable avec une très belle vue sur la ville depuis les étages les plus hauts, cela change tout !
Pour finir, la piscine sur le toit et les terrasses environnantes constituent un endroit de sérénité et de bien être en plein centre de Barcelone ! Avec un point du vue incomparable (cet hôtel est dans un des bâtimants les plus hauts de la ville)...
Très bonne expérience pour une escapade estivale (moins intéréssant hors de cette période).

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Pas le niveau d' un 4 etoiles

  • Séjour du août 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J’ai séjourné dans cet hôtel, du 30 juillet au 1er Août 2010, en compagnie d’une amie. Dès l’entrée j’ai tiqué : le hall donnait l’impression d’un vieil hôtel des années 70 avec ses sièges crasseux et avachis et son sol de vieux marbre vert.
Au comptoir, sans un mot de politesse, une des trois personnes qui se tenaient là les bras ballants et l’œil vide, une jeune femme, m’annonce que j’ai réservé deux chambres sans petit déjeuner. J’explique alors poliment que j’ai réglé via le voyagiste Expedia (avec débit immédiat), deux jours auparavant une chambre pour deux personnes avec petit-déjeuner compris. La jeune femme ne veut rien entendre. Elle finit par me dire que :« oh ! c’est pas grave vous vous ferez rembourser par votre voyagiste ! »
Un peu étonnée par cette réponse cavalière, je demande à avoir accès à Internet pour aller consulter mon dossier sur le site d’Expedia et le leur montrer. Elle m’indique d’un geste négligent deux ordinateurs au fond du hall (en libre accès pour les clients) sans me préciser que la connexion ADSL ne fonctionne pas bien (un comble pour un quatre étoiles) et se désintéresse de notre cas. Après une demi-heure d’essais infructueux je finis enfin par obtenir mon dossier qui prouve ma bonne foi. Je retourne à l’accueil et demande que l’un d’entre eux vienne consulter mon dossier mais personne ne bouge. Sur mon insistance, on me demande de leur forwarder ma réservation!!! Et puis plus rien ne se passe. Le personnel derrière le comptoir fait semblant de ne pas nous voir. Excédée, je demande à rencontrer le directeur de l’hôtel. On me demande pourquoi !!! Et il faut que j’insiste lourdement pour qu’on l’appelle. Le directeur finit par arriver l’air renfrogné. Sans se présenter ni même dire bonjour, ce monsieur aboie « bon alors qu’est-ce qu’il y a ? » Je lui explique que malgrés la confirmation, on a toujours pas notre chambre… Je me plains du service et le directeur me répond cette chose extraordinaire : « Oh c’est comme ça dans tous les hôtels, c’est l’été…Si vous n’êtes pas contente changez d’hôtel ! ». Avec mon amie, on est restée sans voix. C’était bien le directeur d’un hôtel 4 étoiles qui s’exprimait ainsi…Pas franchement commerçant, le monsieur ! Au final, pressé de se débarrasser de nous, sans un mot d’excuse ni un geste commercial, le directeur récupère la clef de la chambre et nous pousse dans l’ascenseur …
Après cela que dire du séjour si ce n’est qu’il est à l’image de son directeur qui considère ses clients comme des « cochon de payeurs » et qui gère son hôtel avec négligence.
La chambre située au 6e étage était poussiéreuse (visiblement on avait oublié de passer un chiffon sur les meubles) avant notre entrée. L’air conditionné bloqué sur une température polaire. La literie inconfortable : matelas dur comme du bois et oreiller pelochon qui provoque un torticolis. J’ai lu par la suite sur le site des NH Hotel qu’on pouvait choisir son oreiller : mais rien n’était indiqué dans la chambre et aucun autre oreiller à disposition. D’habitude les hôtels regorgent d’informations en direction de leurs clients mais au Calderon ce n’est pas le cas : dans la chambre aucune précision sur l’heure du check out, ni sur l’emplacement de la salle du petit déjeuner et encore moins sur la piscine. La piscine il faut mener l’enquête pour la trouver….Rien n’est indiqué et un seul des cinq assenceurs permet d’y accéder mais pour cela faut-il encore le savoir et avoir beaucoup de temps à perdre. Autour de la piscine (qui n’est pas carrelée) aucun service : trois transats qui se battent en duel, pas de parasol alors qu’il n’y a aucune ombre, interdiction d’y commander un verre mais les clients passent outre et amènent leur propres consommations de l’exterieur (on est dans un quatre étoiles !) , pas de serviettes a disposition quand on arrive…
Quand au petit déjeuner il vaut mieux aller le prendre a dehors : la salle immense en marbre est extrêmement bruyante. On peut difficilement s’entendre et encore moins se parler.La nourriture insipide : pas de jus de fruits frais, pâtisseries industrielles …Et là encore un service inexistant. Pour obtenir des œufs il faut essayer de débusquer un serveur… Vous l’aurez compris, cet hôtel n’est pas franchement recommandable. Je n’ai pas testé les autres établissements NH Hoteles mais s’ils sont aussi mal gérés qu’au Calderon, cela ne donne pas envie de renouveler l’experience.

  • Séjour du août 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez NH Barcelona Calderon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Calderon

Adresse: Rambla Catalunya, 26, 08007 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Calderon)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°85 des hôtels familiaux à Barcelone
N°96 des hôtels de luxe à Barcelone
N°131 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Barcelona Calderon 4*
Nombre de chambres: 255
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Calderon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Calderon Barcelone
Nh Calderon Barcelone
Nh Calderon Barcelona
Hotel Nh Calderon Barcelone
Nh Calderon Hotel Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barcelona Calderon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.