Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Calderon

Enregistrer Enregistré
NH Barcelona Calderon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
NH Barcelona Calderon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla Catalunya, 26, 08007 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Calderon) (Eixample)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°143 sur 517 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
1 avis
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Que du positif !!! Bon emplacement, personnel agréable, magnifiques petits déjeuners buffets et de belles prestations sur la totalité
A recommander pour un séjour à Barcelone de part la situation en hypercentre

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

717 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    227
    373
    82
    22
    13
Consultez les avis pour
115
278
28
134
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel ! L'accueil était agréable, la chambre confortable et propre, la vue du toit magnifique, le petit déjeuner très complet et l'emplacement idéal.

Je recommande sans hésiter cet hébergement qui se situe à quelques pas de la place Catalunya et qui permet ainsi de gagner du temps lors des transferts pour l'aéroport. De plus, près de l'hôtel il y a l'arrêt de métro passeig de Gracia qui mène en quelques minutes (3 arrêts) à la plage !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très sympa et très bien situé à Barcelone.
Le tarif est un peu élevé mais très propre et le personnel très attentif.
Le petit déjeuner est correct avec un bémol pour les fruits servis
..........

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chaux-de-Fonds
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Vous sommes partis 6 jours dans cet hôtel.
2 points positifs: l'emplacement, le petit déjeuner super et bien approvisionné.
Le négatif: pas d'internet pendant le séjour, personnel froid et idiot ( a la réception).
Voyage décidé tardivement, nous comptions sur internet a l'hôtel pour réserver les visites, consulter tripadvisor pour les restos. Mon mari en avait besoin pour garder un contact avec son travail et moi avec la famille (3 pays). Nous n'avons eu internet que le dernier jour, je ne vous détaille pas la facture de téléphone, la fille d'attente des sites, les désillusions dans les restos.
Ne demandez pas des renseignements quand a la disponibilité du net, on vous réponds sèchement. Nous captions le site sécurisés des hôtels voisins donc le problème était bien à notre hotel.
Si le personnel vous salue, vous êtes chanceux.
Nous avons change notre réservation avec un up-grade. Le réceptionniste nous vente une terrasse .... Oui grande terrasse vide (pas 1 chaise!!) donnant sur un parking et la chambre de voisin !! Quand celui-ci ouvre la fenêtre, vous avez vue sur son lit !! La chambre n'était pas plus grande, par contre il y avait un grand corridor. Sans intérêt. Le fauteuil beige était bien taché.
Si vous désirez du thé ou café ... Oubliez, ce n'est pas réapprovisionné et ce n'est pas comme vous voyez sur les photos une machine a café mais des sachets de cafe.
Peu de place a la piscine.
Le restaurant était aussi fermé.
Voila ma désastreuse expérience de cet hotel.

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve d'ascq
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel super bien placé à 200 mètres du métro de la Placa Catalunya.
Chambres et salle de bains très propres. Réception efficace.
Hotel calme malgré le fait de se trouver sur la Rambla de Catalunya ( ce qui permet de diner
à proximité immédiate de l'hotel ).
Piscine sur le toit correcte mais peu de places disponibles autour..
Petit déjeuner semble cher mais franchement top....
à ne pas manquer : Sagrada familia, parc Guell, les ramblas, la Boqueria...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courroux, Switzerland
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Personnel très acceuillant. Hôtel très bien placé aavec vue sur la Rambla. Les linges pour la piscine sont fourni. Piscine très propre mais un peu petite. je ne peux que recommander cet établissement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé pour profiter des magasins pres de place de catalunya.
La réception est efficace.
La chambre est un peut petite et le lit aussi.
La décoration est un austère.
Il y a une piscine avec une terrasse beaucoup trop petite par rapport a la taille de l'hôtel.
Le petit déjeuner est varié, bon avec uke présentation soigné.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Barcelona Calderon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Barcelona Calderon

Adresse : Rambla Catalunya, 26, 08007 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Calderon)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°56 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°93 des hôtels de luxe à Barcelone
N°96 des hôtels familiaux à Barcelone
N°133 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Barcelona Calderon 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Calderon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Calderon Barcelone
Nh Calderon Barcelone
Nh Calderon Barcelona
Hotel Nh Calderon Barcelone
Nh Calderon Hotel Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barcelona Calderon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.