“Très bon rapport qualité/prix. Situé en plein centre ville. Piscine top !!” 4 5 étoiles
Avis sur NH Calderon

Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°140 sur 517 hôtels à Barcelone
La Grande Motte, France
“Très bon rapport qualité/prix. Situé en plein centre ville. Piscine top !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Situé en plein centre, mais moins bruyant que sur las Ramblas.
Piscine sur le toit de grand volume, avec vue superbe sur la ville.
Un des meilleurs resto à Tapas est situé à 100 mètres.
Personnel très sympa.
Chambres et literies de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

676 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel bien situé, proche de la Plaça de Catalunya. Métro tout proche. Chambre et salle de bain propres. La présence d'une piscine sur le toit n'est pas négligeable (belle vue sur la ville) même si elle n'est pas très grande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Idéalement situé, personnel agréable, chambres spacieuses et petit déjeuener excellent.J'y vais à chaque fois que je suis à Barcelone, soit une fois par mois au minimum, que ce soit en voyage d'affaires ou en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vélez-Málaga, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Magnifique hôtel au centre de Barcelone, à deux pas de la Plaza Cataluna que je fréquente depuis 30 ans! 4 étoiles de l'excellente chaîne espagnole NH. Parking en sous-sol. le meilleur petit déjeûner que je connaisse mais que je n'ai pas pris parce que j'étais déçu. Le problème, insurmontable selon le personnel du Reception Desk, mon fils de 13 ans était avec nous et il fallait trouver une solution si nous ne voulions pas qu'il loge chez ma belle-soeur (ce qui aurait supposé des aller-retours en taxi et un problème pour aller à l'aéroport). Qu'Est-ce que je demandais: une chambre de 3 au lieu de 2 ou une chambre supplémentaire ou encore un lit supplémentaire! PERSONNE n'a semblé s'intéresser à notre demande et nous nous sommes heurtés à un NON sec répété et sans explication. Est-ce parce que le vendredi et samedi soir l'hôtel est en tarif réduit que l'on nous a considéré comme des clients négligeables! Dommage!

Astuce pour la chambre : Prenez le plein tarif ou préparez-vous à peu de respect!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

hôtel que je recommanderais et ou je retournerais , le personnel est très professionnel ,à l'écoute de nos demandes , personnel très dévoué . Très bonne insonorisation de la chambre , literie correcte .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dourdan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le seul avantage de cet hotel est sa localisation.. pour le reste il n'est pas à la hauteur de du prix... j'ai du refaire une prise de courant dont les fils se baladaient à nus (pas très bien pour mon petit garçon), ils ont juste oublié de faire pendant 2 jours la chambre, le parking est payant alors que ce n'est marqué nul part (et bien payant), le petit déjeuner est hors de prix alors qu'ils ont juste oublié de vous compter 2 personnes quand vous leur envoyez la réservation... enfin bon en dessous de tout...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beijing, China
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hotel est idéalement situe dans le coeur de Barcelone, près de l'un des meilleurs bars de tapas de la ville et de certains des bâtiments de Gaudi qui font la fierté de la ville. La chambre est très bien équipée pour travailler; seul problème, j'ai eu un problème d'evacuation de la douche, mais l'équipe technique s'en est très bien occupe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Calderon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Calderon

Adresse : Rambla Catalunya 26, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°92 des hôtels de luxe à Barcelone
N°115 des hôtels familiaux à Barcelone
N°147 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Calderon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, NHHotels, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Calderon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calderon Barcelone
Nh Calderon Barcelone
Nh Calderon Barcelona
Hotel Nh Calderon Barcelone
Nh Calderon Hotel Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Calderon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.