Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Alberta Barcelona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Alberta Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercure Alberta Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)   |  
Services
Classé n°376 sur 518 hôtels à Barcelone
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné deux jours en octobre, réservé via Voyage privé.

Point positifs : sa position proche du métro à 2 stations de la place ce catalunya, l'accueil agréable, un personnel parlant français, le WIFI gratuit mais un système de mot de passe pour 1/2 heure de connexion et petit déjeuner fourni et de qualité (oranges pressées fraiches a priori, machine à café -en grain- automatique à disposition = café très bon, céréales, fruits frais, mini viennoiseries fraiches etc). Un étage (le 1er) semble réservé pour les fumeurs et dispose de balcons.

Points négatifs : l'insonorisation intérieure ! On entend les voisins d'à côté et surtout du dessus!! Il faut mieux être bien fatigué pour bien dormir. Et aussi: un coup d’œil sous le lit avant de partir et on découvre le musée de la poussière sous le lit....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre avis.
Heureux que vous avez aimé l'hôtel en général.
En ce qui concerne l'insonorisation et literie, nous réformons tout l'hôtel afin que ces problèmes seront résolus dans le futur.
Nous espérons que la prochaine fois que vous visitez l'hôtel, ces questions seront résolues.

Merci pour tout et à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

273 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    96
    91
    39
    11
Consultez les avis pour
71
103
13
29
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé dans un quartier calme. Proche du centre de Barcelone (2 ou 3 stations de métro), un bus à quelques pas de l'hôtel vous mène directement à la plage et l'hôtel est également desservi par un Nitbus (bus de nuit).
Wifi gratuit dans le lobby (et dans la chambre si elle est bien située et capte le wifi du lobby, ce qui était notre cas au 1er étage).
Buffet petit dej.correct.
Nous avions réservé via un site de ventes privées 5 nuits pour 3 adultes (1 chambre solo + 1 double). A notre arrivée, on nous a attribué deux chambres au 8e étage (pas côte à côte). Correcte et propre (un petit 3 étoiles). Mais... La chambre double (pour un couple) était composée de lits jumeaux rassemblés, qui n'étaient pas de même hauteur. Nous l'avons immédiatement mentionné à la réception où un très gentil réceptionniste nous a trouvé (malgré l'hôtel presque complet) deux chambres côte à côte au 1er étage, dont une avec un lit king size. Et quelle ne fut pas notre surprise en entrant dans les chambres: elles étaient entièrement rénovées avec du mobilier moderne, des lampes de designers, un écran plat, etc. (sans problème équivalent 4 étoiles). Superbes. Nous étions aux anges!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Trés gentile pour votre avis.
Maintenant, le WIFI est gratuit dans tout l'hôtel, grace a écoute les opinions de nos clients.
On est entraint de faire tout l'hôtel neuf, et vous avez été dans 2 chambres rénovée.
J'espère que vous avez apprécié cettes nouvelles chambres.
La prochaine fois que vous venez, tout l'hôtel sera entièrement différente.
À bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bonjour,
J'ai trouvé cet hôtel excellent : personnel très sympathique parlant français, chambre propre et climatisée, proximité du centre de Barcelone (à 3 minutes du métro, 2 stations de plaza catalunya = ramblas). Le petit déjeuner était parfait, copieux et large choix de plats frais et très bons, avec certains plats locaux. Pour la télé, il y avait France 24 mais pour le peu de temps que j'ai passé à l'hôtel ça me suffisait amplement.
Seul petit bémol peut être, le Wifi qui n'est pas disponible gratuitement dans les chambres. Il est possible d'avoir un accès payant par Wifi mais c'est assez cher à mon gout.
En tout cas, j'étais très satisfait par l'hôtel (réservé avec voyage privé) qui représente un excellent rapport qualité prix et mériterait 4 étoiles.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre avis.
Grace à leurs opinions, nous avons modifié le wifi payant. Maintenant, c'est gratuit dans tout l'hôtel.
J'espère que vous reviendrez pour vous l'offrir.
À bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel situé dans un quartier trés calme, à 5 min du centre de Barcelone en métro, station située à 3 min de l'hotel.
Chambre insonorisée, on entend le bruit extérieur ainsi que les occupants des autres chambres, lit inconfortable et chambres pas trés propres.
Le petit dèj pas top, buffet pauvre, servi dans de la vaisselle qui laisse à désirer.
L'accueil pas trés sympathique, internet payant dans les chambres, bref tellement de points négatifs pour ma part que je ne le recommanderai pas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes entrant de trebaillé pour offerir vous un nouvel hôtel, tout rénové et avec le wifi gratuit, dans quelques mois.
Nous esperons que vous pouvez venir d'en profiter.
À bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel un peu loin du centre, mais métro a 300 m. Le parking pour l hôtel est a 50 m, 17 euros par jour, mais pas le choix, pas de place a l extérieur.
Le p d j est correct, hôtel calme, et propre ,personnel agréable qui s exprime en français.
pas de chaine de télé en français ni anglaise, Wi fi possible mais a la réception.
BREF Hôtel suffisant et pour un prix tout a fait abordable ( voyage privé.com)
.

Astuce pour la chambre : étage 6 très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Un plaisir recevoire votre opinión.
Toujours nous essayons d'aider nos clients avec tout le possible pour sont confort.
De toute façon, toujours ont continue à améliorer et dans quelques mois, nous aurons un nouvel hôtel Alberta pour vous.
Nous esperons vous.
À bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions réserver par Groupon

hôtel pas très propre !!!!
je me suis fait piquer par des punaises de lit !!!
hôtel vieillot,personnel sympa (heureusement)
sur le balcon il y avait des cendriers pleins,qui n'ont jamais était retirer durant notre séjour
1 brosse à dents dans une chambre prévue pour 4 personnes

a éviter

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci pour votre ecrit.
Tous les travailleurs peuvent vous aider si vous avez besoin d'aide ou avez besoin quelque chose de plus pour la chambre ou pour la salle de bain.
Nous travaillons pour offerir un hôtel tout neuf et renouvelé dans les prochains mois.
Nous esperons avec plaisir de vous revoir et d'enseigner le nouvelle hôtel Alberta.
Merci beaucoup. Votre avis sera utilisée pour améliorer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon sur Saone
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous rentrons de Barcelone où nous avons séjourné 3 jours avec nos 2 adolescents à l'hotel Alberta, proche de la place Molina. C'est un hotel que nous avons réservé avec le site "Voyage privé", qui pratique des réductions interessantes.(pour 3 nuits: 435 euros avec pdj)
Nous le conseillons , il est situé dans un quartier calme, les chambres sont tout à fait correctes, propres, le petit déjeuner nous a entièrement satisfait avec des horaires souples .
Il dispose d'un parking surveillé 24h/24 pour la voiturepour un coût de17 euros par jour, ce qui est très pratique à Barcelone, étant donné que cet hotel se situe juste à côté d'une station de métro qui permet de sillonner toute le ville tranquillement et rapidement.
Le personnel est discret, serviable, et parle français.
Bonne impression

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Un plaisir de recevoir votre avis.
Nous travaillons pour votre confort lors de votre séjour a l´hôtel.
Avec plaisir de vous revoir bientôt.
Merci beaucoup.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Alberta Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Alberta Barcelona

Adresse: Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°376 sur 518 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alberta Barcelona 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alberta Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Condor Barcelone
Nh Condor Hotel Barcelona
Nh Condor Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alberta Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.