Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour à Barcelone” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Alberta Barcelona

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Alberta Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercure Alberta Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)   |  
Services
Classé n°375 sur 518 hôtels à Barcelone
Annemasse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour à Barcelone”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon accueil. Chambre assez grande et sanitaires propres, même si, comme toujours, il n'y a pas beaucoup de place pour disposer ses propres affaires de toilette (surtout si on est deux).
L'annonce dit: Quartier calme. L'hôtel est situé sur une grande rue très passante, et le bruit est permanent. Si la chambre est située côté rue, comme c'était le cas pour nous, impossible de dormir sans les boules Quiès! Le double vitrage des fenêtres est manifestement insuffisant.
Autre déception: il n'y a pas de restaurant! On ne peut avoir que des petits déjeuners. Pour le diner, il faut donc prévoir de sortir.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci beaucoup de votre avis chez nous, ça nous aide à améliorer pour le future.

En relation au restaurant, a partir de maintenant, nous avons un nouveau restaurant qui s'apell La Florentina. J'espere que vous reviendrais dans notre hôtel pour goutez le restaurant.


A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

272 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    96
    90
    39
    11
Consultez les avis pour
71
102
13
29
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé car dans un quartier calme et à deux stations de la plaça Catalunya. Le lobby est bien décoré et permet de se poser en partageant un accès au wifi (très lent). Malgré tout ça, l'hôtel présente beaucoup de points négatifs: notre chambre était sale quand on est arrivé... Les lits sont sur des roulettes et difficiles à caler, le personnel de l'hôtel n'est pas très agréable (mais comprend le français), mais le pire dans l'histoire sont les concerts de claquement de portes tous les matins... Et les voisins que l'on entend parler !! Difficile de se reposer après une journée de marche...
Bref, allez y si la promotion est vraiment intéressante...!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Le check-in est à 15h, mais nous essayons toujours de donner les chambres avant, si nous les avons propres. Désolé si ce n'était pas si dans votre cas.
Nous sommes entrant de redécorer tout l'hôtel, mais n'ont pas encore terminé toutes les chambres.
Référant au personnel, moi personnellement vais regarder ce qui s'est passé, je m'excuse, cela si c'est de notre faute.
J'espère vous servir à nouveau dans une prochaine fois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné deux jours en octobre, réservé via Voyage privé.

Point positifs : sa position proche du métro à 2 stations de la place ce catalunya, l'accueil agréable, un personnel parlant français, le WIFI gratuit mais un système de mot de passe pour 1/2 heure de connexion et petit déjeuner fourni et de qualité (oranges pressées fraiches a priori, machine à café -en grain- automatique à disposition = café très bon, céréales, fruits frais, mini viennoiseries fraiches etc). Un étage (le 1er) semble réservé pour les fumeurs et dispose de balcons.

Points négatifs : l'insonorisation intérieure ! On entend les voisins d'à côté et surtout du dessus!! Il faut mieux être bien fatigué pour bien dormir. Et aussi: un coup d’œil sous le lit avant de partir et on découvre le musée de la poussière sous le lit....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre avis.
Heureux que vous avez aimé l'hôtel en général.
En ce qui concerne l'insonorisation et literie, nous réformons tout l'hôtel afin que ces problèmes seront résolus dans le futur.
Nous espérons que la prochaine fois que vous visitez l'hôtel, ces questions seront résolues.

Merci pour tout et à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé dans un quartier calme. Proche du centre de Barcelone (2 ou 3 stations de métro), un bus à quelques pas de l'hôtel vous mène directement à la plage et l'hôtel est également desservi par un Nitbus (bus de nuit).
Wifi gratuit dans le lobby (et dans la chambre si elle est bien située et capte le wifi du lobby, ce qui était notre cas au 1er étage).
Buffet petit dej.correct.
Nous avions réservé via un site de ventes privées 5 nuits pour 3 adultes (1 chambre solo + 1 double). A notre arrivée, on nous a attribué deux chambres au 8e étage (pas côte à côte). Correcte et propre (un petit 3 étoiles). Mais... La chambre double (pour un couple) était composée de lits jumeaux rassemblés, qui n'étaient pas de même hauteur. Nous l'avons immédiatement mentionné à la réception où un très gentil réceptionniste nous a trouvé (malgré l'hôtel presque complet) deux chambres côte à côte au 1er étage, dont une avec un lit king size. Et quelle ne fut pas notre surprise en entrant dans les chambres: elles étaient entièrement rénovées avec du mobilier moderne, des lampes de designers, un écran plat, etc. (sans problème équivalent 4 étoiles). Superbes. Nous étions aux anges!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Trés gentile pour votre avis.
Maintenant, le WIFI est gratuit dans tout l'hôtel, grace a écoute les opinions de nos clients.
On est entraint de faire tout l'hôtel neuf, et vous avez été dans 2 chambres rénovée.
J'espère que vous avez apprécié cettes nouvelles chambres.
La prochaine fois que vous venez, tout l'hôtel sera entièrement différente.
À bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Alberta Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Alberta Barcelona

Adresse: Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°375 sur 518 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alberta Barcelona 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alberta Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Condor Barcelone
Nh Condor Hotel Barcelona
Nh Condor Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alberta Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.