“Indigne d'un hôtel MERCURE” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Alberta Barcelona

Mercure Alberta Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercure Alberta Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)   |
Classé n°374 sur 517 hôtels à Barcelone
Villeurbanne
“Indigne d'un hôtel MERCURE”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Habitué des Mercure en France ,j'ai pris une claque en allant à Barcelone.
Rien à voir avec le standing des Mercures de Lyon,Perpignan,Marseille ou Paris.
A l'arrivée une chambre de l'autre siècle avec un lit sur roulettes (sic),pas de machine à café,pas de bouteille d'eau,une télévision aussi de l'autre siècle avec une télécommande où il faut appuyer comme un malade pour avoir une image médiocre.
Le service est peu réactif et ne trouve pas de solution.
Ajoutez à cela le bruit de la rue tard parce qu'il n'y a pas de vrais doubles vitrages et celui de l'hôtel avec des coups de marteaux dès 8h30 : j'ai bien la confirmation de tout ce que j'ai lu sur votre site à propos de cet hôtel.
Dernière spécialité : le WC à cheval sur le plan du lavabo. Mieux vaut ne pas être trop costaud ou alors aimer lire le journal assis sur le trône.
Si je n'étais pas un client satisfait par la chaîne Accord habituellement, je ne retournerais pas sur cette gamme d'hôtels

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de votre avis pendant votre sejour chez nous.
Nous sommes entrant de refaire toute la decoration de tout l'hôtel.
Pour l'instant nous avons des chambres rénovées et d'autres non-rénovées avec un prix diferent.
Vous pouvez reserveé les 2 types de chambres, et vous avez reserve la chambre classic, non réformé.
J'éspere de vous revoire de nouveau pour vous montrée l'hotel tout refait.

Merci beaucoup et a bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel très bien situé dans Barcelone. Une salle de bain rénovée qui reste un peu trop grande par rapport à la surface la chambre. Une table ou un bureau dans la chambre serait un plus. L'insonorisation du vitrage des chambres pourrait être améliorée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci de votre avis chez nous.
Nous sommes entrant de faire une grande réforme dans tout l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville.

Merci pour tout et a trés bientôt.
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Malgré la devanture en travaux, cet hotel a répondu à nos attentes de confort.
Les chambres sont spacieuses, la propreté est impécable, l'acceuil est souriant et le ptit déjeuner est en quailité et quantité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous esperons de vous voire de nouveau la prochaine fois que vous visitez Barcelona.

A trés bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel assez bien situé ( 3 stations de métro pour aller au centre ville).
Personnel accueillant .
Belle salle d'eau mais chambre avec une répatition de l'éclairage très surprenante (Deux grosses lampes du même côté du lit et une liseuse de l'autre).
L'absence de bureau est déplorable il est impossible d'écrire ou de poser un pc portable quelque part si ce n'est sur le lit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel.
Je vous informe que dans chaque chambre il ya un bureau avec une chaise, ce que je ne comprends pas que vous disiez qu'il n'y a pas de bureau dans votre chambre...
Vous souvenez du numéro de la chambre?

Merci pour tout et a bientôt.

Vous connaissez Mercure Alberta Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Alberta Barcelona

Adresse : Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°374 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alberta Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alberta Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Condor Barcelone
Nh Condor Hotel Barcelona
Nh Condor Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alberta Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.