“bruyant et d'un autre temps” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Alberta Barcelona

Mercure Alberta Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercure Alberta Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)   |
N° 375 sur 514 hôtels à Barcelone
Fareins, France
“bruyant et d'un autre temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

bruyant et d'un autre temps. accueil limite dans un lobby sub design néobobo. les chambres sont tres bruyantes sans double vitrage en plein barcelone. la salle de petit dejeuner est lugubre meme si le buffet est correct. un resto dans l'hotel mais minimum syndical et pas de room service mais box a emporter... pas si mal place si on prend en compte que le metro est a 2 pas et que les taxis sont relativement peu couteux. parking a cote demander une contremarque a l'hotel et cela vous fera un discount de quelques euros.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci de votre avis chez nous.
Votre points de vue nous aident à améliorer de jour en jour.

Merci beaucoup encore une fois.

Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel moyen, relativement bruyant. Service de chambre coupe la clim pendant notre absence ce qui fait que l'on retrouve sa chambre beaucoup trop chaude le soir. Le sanitaire date un peu, presque pas de possibilité d'avoir de l'eau chaude sinon un petit filet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci de votre avis pendant votre séjour chez nous.
Nous sommes entrant de refaire tout l'hôtel, me pour l'instant nous avons une partie refaite et une autre pas refaite encore. Vous pouvez réservée chambre refait a un prix différent.
Nous n'e coupons pas la clim, quand vous sortez la clé, la chambre reste sans électricité.

J'espère de vous revoir la prochaine fois pour vous montre tout l’hôtel refait.

A trés bientôt.
Villeurbanne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Habitué des Mercure en France ,j'ai pris une claque en allant à Barcelone.
Rien à voir avec le standing des Mercures de Lyon,Perpignan,Marseille ou Paris.
A l'arrivée une chambre de l'autre siècle avec un lit sur roulettes (sic),pas de machine à café,pas de bouteille d'eau,une télévision aussi de l'autre siècle avec une télécommande où il faut appuyer comme un malade pour avoir une image médiocre.
Le service est peu réactif et ne trouve pas de solution.
Ajoutez à cela le bruit de la rue tard parce qu'il n'y a pas de vrais doubles vitrages et celui de l'hôtel avec des coups de marteaux dès 8h30 : j'ai bien la confirmation de tout ce que j'ai lu sur votre site à propos de cet hôtel.
Dernière spécialité : le WC à cheval sur le plan du lavabo. Mieux vaut ne pas être trop costaud ou alors aimer lire le journal assis sur le trône.
Si je n'étais pas un client satisfait par la chaîne Accord habituellement, je ne retournerais pas sur cette gamme d'hôtels

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de votre avis pendant votre sejour chez nous.
Nous sommes entrant de refaire toute la decoration de tout l'hôtel.
Pour l'instant nous avons des chambres rénovées et d'autres non-rénovées avec un prix diferent.
Vous pouvez reserveé les 2 types de chambres, et vous avez reserve la chambre classic, non réformé.
J'éspere de vous revoire de nouveau pour vous montrée l'hotel tout refait.

Merci beaucoup et a bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel très bien situé dans Barcelone. Une salle de bain rénovée qui reste un peu trop grande par rapport à la surface la chambre. Une table ou un bureau dans la chambre serait un plus. L'insonorisation du vitrage des chambres pourrait être améliorée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci de votre avis chez nous.
Nous sommes entrant de faire une grande réforme dans tout l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville.

Merci pour tout et a trés bientôt.

Vous connaissez Mercure Alberta Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alberta Barcelona

Adresse: Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 375 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alberta Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alberta Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Condor Barcelone
Nh Condor Hotel Barcelona
Nh Condor Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alberta Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.