“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Alberta Barcelona

Mercure Alberta Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercure Alberta Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)   |
N° 377 sur 514 hôtels à Barcelone
Monte-Carlo, Monaco
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon accueil, hôtel situé un peu loin du centre ville mais bien relié grâce à un arrêt de métro à 200 mètres. Chambre assez spacieuse, beaucoup de rangement, dommage que dans la salle de bain il n'y a aucun moyen de pendre des affaires. Le petit déjeuner est correct, mais le bruit du moteur du frigo est assez fort et dérangeant surtout si on est assis à côté.
Point négatif pendant mon séjour : la climatisation ne marchait pas et malgré le fait de l'avoir signalé rien a été fait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci de votre avis chez nous.
Nous essayons de réparer le bruit du moteur.
Nous avons regardez la climatisation et elle marche trés bien...de toute faison, nous regarderons de nouveau.

Nous esperons de vous revoire a bientôt.

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour ma deuxième visite à Barcelone , je suis retournée chez Mercure Alberta. Comme la première fois, un accueil chaleureux !! En effet, le personnel de réception est à votre service 24h/24h. Parlant pour la plupart français ! Le petit déjeuner sous forme de Buffet est très copieux.
Hôtel en centre ville , bien situé!
Je vous recommande vivement de vous loger dans ces hôtels !
En attendant avec impatience la rénovation !

Séjour du juillet 2014
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci de nous visiter de nouveau, c'est un plaisir pour nous que tout s'est trés bien passé.
Nous espérons vous revoir de nouveau à votre prochaine visite a Barcelona.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien, mais chambres non rénovées pour réservations par internet.

Je m'explique; l' hôtel a été rénové, il présente bien, mais on a compris que les "offres internet" étaient des chambres qui n' avaient pas fait parti de la rénovation. Papier peint vieux et qui se décolle, téléviseur et frigo années 80-90...

Mais attention, personnellement ça ne me dérange pas pour une chambre payée 30 euros pour trois, ça fait parti du jeu, surtout qu' elle était propre, grande salle de bain avec baignoire, fournie en serviettes et gels douche. Literie ok, mais pas transcendant. WIFI disponible, mais signal trop faible dans la chambre (2ème étage)

Attention, parking payant, et cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci de votre avis chez nous.
Nous avons des offres dans toutes les types de chambres, mais pas au même prix, chaque chambre une tarif différent.
Nous vous attendons une prochaine fois pour vous montrer des chambres rénovée.

A bientôt.
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passée une semaine formidable à Barcelone et dans cet hôtel , bon rapport qualité-prix pour un trois étoiles (hors France), les réceptionnistes sont accueillant,se préoccupent et répondent à vos besoins. Le petit déjeuner est copieux et diversifié ( viennoiseries, fruits frais, œufs brouillés, bacon, tortilla...) et le personnel est attentif et souriant . L'emplacement de l'hôtel est bien situé, il n'est pas dans le centre-ville même qui aurait été trop bruyant. L'hôtel est situé entre deux arrêt de métro qui vous emmène au centre (place Catalunya ) en 5-7 min environ . Très bon séjour à recommander .

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres rénovées
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci de votre avis pendant votre sejour chez nous.
Nous esperons de vous revoir la prochaine fois que vous visitez la ville.

Trés gentille.

Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous vous recommandons vivement cet hôtel, idéalement situé, près des sites incontournables de Barcelone et très bien desservi par les transports en commun. Accueil chaleureux, personnel attentif et professionnel. Les chambres sont très propres, calmes et confortables, et très bien rénovées ! le petit déjeuner est excellent et copieux. Nous avons passé un excellent séjour. C'est certain, nous y retournerons ! avec la hâte de nous baigner prochainement dans la piscine sur le toit !
Sonia et Yannick

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votres comentaires chez Mercure Alberta.
Nous essayons toujours le meilleur pour nôtres clients.

Nous esperons de vous revoir la prochaine fois que vous visitez la ville.

A trés bientôt.

Vous connaissez Mercure Alberta Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alberta Barcelona

Adresse: Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 377 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alberta Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alberta Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Condor Barcelone
Nh Condor Hotel Barcelona
Nh Condor Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alberta Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.