“Trés agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Alberta Barcelona

Mercure Alberta Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Mercure Alberta Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)   |
Classé n°376 sur 517 hôtels à Barcelone
Rueil-malmaison, France
“Trés agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel Mercure Alberta est très bien situé. 2 stations de métro à quelques mètres ainsi que plusieurs lignes de bus (la 64 vous amène directement à la plage). Suite famille très propre composée de 2 chambres distinctes ce qui est idéal lorsque l'on séjourne avec des ados. Petit déjeuner varié. Personnel sympathique et à l'écoute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joan P, Director General de Mercure Alberta Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup de votre avis au Mercure Alberta.
C'est un plaisir que votre sejour ça trés bien passé chez nous.

Nous esperons de vous revoire, la prochaine fois que vous viendrai a Barcelone.

A trés bientôt.

paris
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est bien situé dans un quartier résidentiel et bien desservi. Le check in était annoncé à 12h sur ma réservation , la chambre était prête à 15h sans aucune excuse du réceptionniste. Contrairement aux autres hôtels Mercure pas de café et thé à disposition mais un mini bar payant. Nous avons eu la chance de disposer d'une chambre à moitié rénovée, le carrelage de la sdb était abîméa. Le restaurant etait fermé durant tout le mois d'août. Le wifi est de mauvaise qualité

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre avis chez nous.
Le check in est a partir de midi, nous esayons toujours d'avoire les chambres les plus vite pour les clients, je m'excuse me ont fait le milleur pour vous.
Nous avons de café gratuit pour nôtre clients au hall.
Le restaurant, comme vous bien dit, a etait fermée 3 semains au mois d'Août, me vous avez plusiers opcions dans le cartier pour dejéuner ou dinner. Reception peux vous aider toujours.

Nous esperons de vous revoire a bientôt.
Agadir, Morocco
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l’hôtel ne correspond pas aux standard Accor en terme de confort :chambre dégageant bcp de bruit, vieux meubles ...le seul avantage c'est la proximité à la station du métro et au centre ville au moins de 10 min

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Concernant votre avis, nous sommes entrant de refaire toute la decoration de tout l'hôtel, me pour l'instant, nous avons seulement une partie terminée.
Nous esperons que vous viendrais pour voire les travaux realisée.

Merci beaucoup encore une fois.
Ajaccio, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits ce weekend-end. Le personnel est accueillant, l'hôtel est propre, il est à 5min à pied du métro. La chambre situé au 7ème étage n'était pas très spacieuse mais la salle de bain oui avec une baignoire, jolie vue, très bonne climatisation dans la chambre lorsque l'on revenait très agréable.
L'inconvénient est le manque de climatisation dans le couloir et aucune pression pour l'eau chaude.

Dans son ensemble nous avons été satisfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci de votres commentaires.
Nous sommes entrant de ammeliorer la clima dans les couloirs.

Nous esperons que pour votre prochaine visite, ça va etre fait.

A bientôt.

Vous connaissez Mercure Alberta Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Alberta Barcelona

Adresse : Via Augusta N 127, 8006 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Alberta Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°376 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alberta Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alberta Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Condor Barcelone
Nh Condor Hotel Barcelona
Nh Condor Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alberta Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.