“Chouette hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Sants Center

NH Sants Center a été ajouté à vos Favoris
NH Sants Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ecuador 20, 08029 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Forum)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°319 sur 516 hôtels à Barcelone
Jurbise (Belgique)
“Chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes partis à 3 couples pour un citytrip de 3 jours. Nous avons bénéficié d'une promotion très interressante pour notre voyage. En résumé très bon rapport qualité/prix, chambre très propre, et très bien insonorisée. Déjeuner très bon et très varié. Accueil chaleureux et professionnel. Malgré qu'il se trouve loin du centre, nous avons eu aucun problème à se déplacer pour visiter Barcelona...on reviendra

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Petit hotel situé dans une rue calme à 10 mn de marche seulement de la station de métro Plaça del Centro. Accueil très correct, chambre très propre et climatisée. De nombreux petits restaurants autour, ce qui permet de réduire le budget "nourriture". Café et croissant pour 2 euros maxi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

L hotel est un peu excentré mais très propre, bien entretenu. Climatisation correcte et minibar dans les chambres! Proche du metro, très bon rapport qualité - prix!

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

un peu à l'écart du centre ville mais pas complètement excentré non plus. Le quartier est plutôt calme et l'accès au centre ville est facile (métro). Proche de la gare.
Notre chambre était très bien isolée du bruit (collée à la cage d'ascenseur et pourtant nous n'avons pas été gênés). Quadruple vitrage donc pas gênés non plus par les bruits de la rue.
Les joints de la baignoire n'étaient pas très clean mais tout le reste était nickel.
Bon accueil.
Possibilité de garer sa voiture dans le parking d'un autre hôtel de la chaîne, assez proche (attention supplément à payer)
Attention cependant, la distance hôtel/centre ville fait que si on rentre en fin d'après-midi, on a 90% de chances d'avoir la flemme de ressortir...
Un bémol : Possibilité d'accès au WIFI gratuit pendant 30 min seulement et dans le hall de l’hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans l'hôtel NH Forum, via une offre avec Air France, c'est pourquoi je mentionne que l'hôtel n'était pas cher. Ensuite, la chambre, propre, salle de bains aussi, avec une insonorisation correcte. Le wifi est gratuit dans le hall seulement 30 minutes. Ensuite, c'est environ 5 euros de l'heure, donc un peu cher. L'emplacement de l'hôtel n'est pas loin (un peu plus de 5 mn à pied) d'une station de métro (Sants Estacio), du coup, nous sommes à 5/6 arrêts de La Rambla. Le seul bémol, le petit déj, un peu cher, nous avons tenté le 1er matin, et nous avons eu raison, car on s'en est sortis pour 20 Euros à deux. Nous recommandons, les réceptionnistes sont sympas en plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
VD
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à Barcelone pour visite à notre fils qui
habite Barcelone. Cet hôtel est génial: tranquille si vous demandez une chambre côté de la petite rue, chambre assez grandes et agréable, joli salle de bain et surtout cet hôtel est très bien situé. Pas loin d'une station de métro, faut marcher qques pas. Mais on est content de trouver un peu de calme le soir dans cet hôtel après une journée de visite et de bruit (Barce est très bruyant!). Accueil très sympa (ils parles français et anglais) et très serviable. En tous les cas à recommander. Prix très raisonnable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous avons réservé cet hôtel pour un séjour découverte de Barcelone.

Outre un bon rapport qualité prix, l'hotel offre l'avantage de pouvoir garer son véhicule dans un hotel à proximité (nh numancia à 300m) pour 12€/ jour. En plus c'est un parking privé en sous sol (fermé et sécurisé). Sachant qu'il est impossible de garer sa voiture dans Barcelone et que le tarif dans un parking public (non sécurisé) revient environ à 30€/jour. Pour vos déplacements, le métro quadrille toute la ville et tous les principaux points d'intérêt (sauf le parc guell, un peu excentré) d'autant que la carte de transport illimité pour 3 jours revient à 15 € (métro tourne 24h/24h les week end...ça laisse rêveur pour ceux qui connaissent Paris)

L'hôtel est situé dans un quartier calme mais sans commerce de proximité. Par contre, il se trouve à 5mn à pied de la station de métro Entença qui permet de rejoindre très rapidement les principaux points d'intérêts de la ville. A titre d'information, la Familia Sagrada se trouve à 3 stations et pour les amateurs de foot, le Nou Camp est également très proche.

Le service de l'hotel est très bon, avec un accueil très sympathique et en français. Les chambres sont agréables et très bien insonorisées. Le petit déjeuner est très copieux mais cher , comptez 14€. Préférez un petit déjeuner dans l'un des nombreux café du centre ville, plus authentique et deux fois moins cher.

Si vous recherchez un bon hôtel et la possibilité de garer voiture et utiliser le métro pour découvrir la ville c'est le plan parfait. Pas de soucis si vous rentrez tard (merci le métro 24h/24h le WE) le quartier est calme

Dernier conseil : munissez d'un plan de la ville pour la visiter (dispo dans les nombreux offices de tourisme de la ville) car les panneaux d'indications sont quasi inexistant.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Sants Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Sants Center

Adresse : Ecuador 20, 08029 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Forum)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°319 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Sants Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sants Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Forum Barcelone
Nh Forum Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Sants Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.