“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur NH Sants Center

NH Sants Center a été ajouté à vos Favoris
NH Sants Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ecuador, 20, 08029 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Forum) (Les Corts)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°310 sur 516 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier calme à proximité des transports en commun(métro et train).
Petit déjeuner très copieux avec une variété de thés et rooibos pour les amateurs!ideal pour une famille car calme et loin de l'agitation du centre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Castelnau D Estretefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel à conseiller à des amis. Bonne literie, salle de bain avec des produits de qualité (écolo) . Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le personnel est très sympathique. Bonne situation à proximité de la gare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Jurbise (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes partis à 3 couples pour un citytrip de 3 jours. Nous avons bénéficié d'une promotion très interressante pour notre voyage. En résumé très bon rapport qualité/prix, chambre très propre, et très bien insonorisée. Déjeuner très bon et très varié. Accueil chaleureux et professionnel. Malgré qu'il se trouve loin du centre, nous avons eu aucun problème à se déplacer pour visiter Barcelona...on reviendra

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Petit hotel situé dans une rue calme à 10 mn de marche seulement de la station de métro Plaça del Centro. Accueil très correct, chambre très propre et climatisée. De nombreux petits restaurants autour, ce qui permet de réduire le budget "nourriture". Café et croissant pour 2 euros maxi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

L hotel est un peu excentré mais très propre, bien entretenu. Climatisation correcte et minibar dans les chambres! Proche du metro, très bon rapport qualité - prix!

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

un peu à l'écart du centre ville mais pas complètement excentré non plus. Le quartier est plutôt calme et l'accès au centre ville est facile (métro). Proche de la gare.
Notre chambre était très bien isolée du bruit (collée à la cage d'ascenseur et pourtant nous n'avons pas été gênés). Quadruple vitrage donc pas gênés non plus par les bruits de la rue.
Les joints de la baignoire n'étaient pas très clean mais tout le reste était nickel.
Bon accueil.
Possibilité de garer sa voiture dans le parking d'un autre hôtel de la chaîne, assez proche (attention supplément à payer)
Attention cependant, la distance hôtel/centre ville fait que si on rentre en fin d'après-midi, on a 90% de chances d'avoir la flemme de ressortir...
Un bémol : Possibilité d'accès au WIFI gratuit pendant 30 min seulement et dans le hall de l’hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans l'hôtel NH Forum, via une offre avec Air France, c'est pourquoi je mentionne que l'hôtel n'était pas cher. Ensuite, la chambre, propre, salle de bains aussi, avec une insonorisation correcte. Le wifi est gratuit dans le hall seulement 30 minutes. Ensuite, c'est environ 5 euros de l'heure, donc un peu cher. L'emplacement de l'hôtel n'est pas loin (un peu plus de 5 mn à pied) d'une station de métro (Sants Estacio), du coup, nous sommes à 5/6 arrêts de La Rambla. Le seul bémol, le petit déj, un peu cher, nous avons tenté le 1er matin, et nous avons eu raison, car on s'en est sortis pour 20 Euros à deux. Nous recommandons, les réceptionnistes sont sympas en plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Sants Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Sants Center

Adresse : Ecuador, 20, 08029 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Forum)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°310 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Sants Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sants Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Forum Barcelone
Nh Forum Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Sants Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.