“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur NH Barcelona Stadium

NH Barcelona Stadium a été ajouté à vos Favoris
NH Barcelona Stadium
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessera de les Corts, 150-152, 08028 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Rallye) (Les Corts)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°152 sur 518 hôtels à Barcelone
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très deçu nous avons réservé par Hôtels.com qui jusqu'à présent nous as toujours satisfait. Nous avons réservés pour 1 nuit la chambre petit déjeuner inclus .
Pas la/de chambre avec grand lit , ni fumeur... Bref
Piscine fermé, bar Terrace fermé, Spa??
Chambre donc au 9eme avec Terrace "pour fumer dehors" ,chambre bruyante , courants d'air, bas de portes abimés, pas ce que l'on attend d'un NH 3*
Ensemble donc décevant..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est un peu excentré au NO de la ville, dans un quartier calme, à 5 min à pied de la station de métro Les Corts, accès facile aux différents sites touristiques, quasiment en face du Camp Nou.
Nous avions une belle chambre, déco sympa, lit king size très confortable, salle de bain correcte mais avec parfois des remontées d'égout !!!
Le petit déj était compris dans le forfait (sinon 15 €) nous nous sommes régalés, choix de différents thés, viennoiseries variées, charcuterie, jus d'orange frais pressé ...
Nous avons mis la voiture au parking (20 €/jour) et avons circulé en métro.
Grand centre commercial L'Illa a proximité.
Nous avons bénéficié d'une promo sur booking.fr 80 €/nuit avec ptit déj et le rapport qualité/prix était très intéressant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Mon frère et moi étions partis dans cet hôtel afin de voir un match du FC Barcelone. Nous sommes donc restés un week-end dans cet hôtel. Pour un séjour aussi court, l'hôtel est parfait selon nous. Si comme nous, votre objectif est de voir un match ou de visiter le stade de foot', sachez que l'hôtel est en face du stade !!! Il n' y a qu'une rue à trverser...
Le personnel est très sympathique et l'aéroport à moins de 20 minutes de l'hôtel ! (En voiture!).
Bon rapport qualité/prix.

Attention, la nourriture aux alentours de l'hôtel n'est pas très bonne... ! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

tres tres deçu nous avons reserver par bouking .com dans notre reservation nous avons reserver pour 2 nuits 275euro la chambre petit dejeuner et parking gratuit pour 2 jours . or a l arriver le petit dejeuner n etait pas compris et le parking payant 16euro le petit dejeuner par personne et par jour. et 20euro le parking par jour et dans un souterin d un super marcher a coter de l hoter et non surveiller donc ils nous ET nous est revenus a 105euro en plus . Alors que au depar tous etait compris . ils nous vairons plus. FAITE ATTENTION.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hôtel a été assez difficile à trouver en raison des rues à sens unique.
Le stationnement étant difficile dans le quartier, nous avons dû prendre le parking de l'hôtel. Le tarif de celui-ci nous avait été indiqué de 19€ pour 24 heures et nous avons eu la surprise de constater lors de la facture que le montant indiqué était hors taxe.
Nous avions réservé la chambre par lastminute, peut-être est-ce pour cela que nous avons eu une chambre très moyenne. Elle était située à côté de l'ascenseur, avec une vue sur des balcons d'immeubles d'en face. La chambre était d'une taille très réduite pour un hôtel 3 étoiles (juste de quoi passer de chaque côté du lit), la salle de bain sentait mauvais (remontées des canalisations). Ayant chaud en rentrant dans la chambre, nous avons mis la climatisation, puis nous sommes sortis. A notre retour, il faisait plus de 30° ! Nous sommes allés voir à la réception et on nous a dit qu'en période d'hiver, la climatisation ne marchait pas et qu'on n'avait qu'à ouvrir la fenêtre !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel très sympa, nous avions une chambre avec un petite terrasse, donc top ! Un peu éloigné du centre ville historique, par contre parfait pour les hommes d'affaires et le stade est juste en face. MAis la station de métro n'est pas loin, les Corts.
Le personnel a été super, ils nous ont aidés suite au vol notre sac avec tous nos papiers.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Barcelona Stadium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Barcelona Stadium

Adresse: Travessera de les Corts, 150-152, 08028 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Rallye)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
N°45 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°84 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
N°112 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Barcelona Stadium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, NHHotels, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barcelona Stadium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Rallye Barcelone
Nh Rallye Hotel Barcelona
Nh Rallye Barcelona
Nh Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barcelona Stadium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.