“Très bon rapport qualité prix en plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur Reding Hotel

Reding Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reding Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gravina, 5 - 7, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°142 sur 518 hôtels à Barcelone
“Très bon rapport qualité prix en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

A 200 m de la place catalunya en plein centre. A recommander. Belle chambre spacieuse et propre. Belle salle de bain très propre. Pas de bruit. Petit déjeuner très bon. Juste un petit point negatif: une demi heure avant la fin la demoiselle de salle ne remplit plus le buffet sauf sur demande. Donc demande de petits pains reçus 20 minutes après la demande. Je suppose qu'elle en a remit recuire! Prendre le bus pour l'aéroport et pas le train. Très facile. A refaire je retourne au même hôtel.

• Séjour du juillet 2013

• Hongrois en 1er
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hôtel est situé en plein centre de Barcelone, au nord des Ramblas, à deux pas de l'arrêt Université (métro) et de l'arrêt de l'Aérobus qui dessert la ville depuis l'aéroport. De plus, il est situé dans une petite rue calme.
Nous y avons séjourné 4 nuits. L'accueil est chaleureux, les chambres sont plutôt spacieuses, modernes et propres. Nous avons trouvé que les chambres étaient plutôt bien insonorisées. La salle de bain est grande et bien aménagée. Le petit-déjeuner est très copieux, on y trouve de tout.
En face de l'hôtel se trouve un petit magasin (très pratique).
Petit bémol: Le coffre fort est payant (4.50 Euros/jour, 20 Euros de dépôt).

Nous y retournerons et recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

excellente localisation,à proximité de tout, très bien desservit par la navette pour l'aéroport, le bus, le métro, et tout est facilement accessible à pied,accueil sympathique, calme et propre.
si je dois retourner à Barclone, je prendrai cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné du 18mars au 22mars 2013 à l'hôtel Reding de Barcelone. C'est un hôtel bien situé près de la rambla mais très bruyant avec des chambres mal isolées et un café au coin de la rue ou les jeunes font la fête toute la nuit ainsi que les camions poubelles qui passent très tôt le matin, excellent pour se reposer.
Le personnel est aimable et parle le français. Le petit déjeuner est très bon.
Les chambres sont petites mais propres avec une vue sur un autre immeuble très proche.
Nous avons trouvé que cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles ni son prix, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Excellente localisation à proximité des remblas; accueil sympatique, chambre spatieuse, calme et très propre. Les employés de l'hôtel essaye tous de vous parler dans votre langue. Petit déjeuner copieux, varié et très bon. Je recommande vivement cet hôtel pour un week-end à Barcelone.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

A conseiller ! Avec ma copine on a passer un tres tres bon sejour. Le personnel est au petit soin , les chambre sont tres tres propre . Nous avons ete par contre decu le premier soir car avec ma copine on nous avait laisser une chambre avec lit separer ce qui n est pas tres agreable mais apparement booking.com avait fais une petit erreur en leur envoyany l email de reservation ! Enfin bref en gros je consillerais a tous le monde d y aller !

• Séjour du décembre 2012
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avions réservé par internet et n'avons pas été déçu, prestations pour nos 3 nuits à la hauteur de nos attentes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux avec des propositions salées et sucrées pour tous les gouts. Personnel très agréable et disponible parlant francais et anglais !!
L'hotel, très calme, est très bien situé à 2 pas de la place Cataluyna et de la rambla ainsi que des bus et métro ... Hôtel à recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reding Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reding Hotel

Adresse: C/ Gravina, 5 - 7, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°124 des hôtels romantiques à Barcelone
N°170 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reding Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reding Barcelone
Reding Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reding Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.