“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Reding Hotel

Reding Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reding Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gravina, 5 - 7, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°135 sur 516 hôtels à Barcelone
Lyon
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Le personnel est très sympathique et parle l'anglais et le francais.
Les petits déjeuners sont excellents mais la salle est petite ( il peut y avoir de l'attente a partir de 9h30 ) .
L'hotel est très propre.
La chambre est bien équipée ( prise, télévision, wifi ) mais a quelques petits défauts comme la finesse des parois entre les deux chambres, l'arrêt de la climatisation a partir d'une certaine date ( meme si il y a des pics de température comme 31c que nous avons eut en octobre ) et la ventilation des toilettes ...
Mais excellente situation dans la ville et très bon dans l'ensemble, je vous le recommande !

• Séjour du octobre 2013

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

VERVIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Avis d'un particulier:
Cet hôtel que nous avons fréquenté du 26 au 29 sept est très bien situé, à proximité de la grande majorité des points touristiques de Barcelone: place de Catalogne; les ramblas; départs des bus, maisons de Gaudi ... .
Chambres calmes, spacieuses et très propres.
Personnel prévenant et très très aimable
Petit déjeuner copieux et bien fourni

Conseil: Depuis l'aéroport prendre le bus "aérobus A1"; arrêt place de l'université (3ème arrêt)(5,90 €)
L'hôtel est situé à 3 min à pied.

A recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le personnel est vraiment à notre écoute et tente de nous servir au mieux dans toute nos demandes .chambre très propre , de décoration actuelle, propre, baignoire spacieuse .
un seul bémol , ne pas avoir une chambre en face de l ascenseur qui est bruyant ...
Le personnel comprend bien le français , c est un plus .
L hôtel est très bien placé, pratique pour la mer , le shopping et les visites et de plus situé dans une rue calme .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, à deux pas du centre mais dans une petite rue secondaire et calme.
Chambre confortable, excellente literie, salle de bain fonctionnelle.
Propreté et entretien irréprochables.
Personnel souriant.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Belle chambre spacieuse et design moderne, literie très bonne (matelas très grand et ferme), propreté irréprochable, belle salle de bain. Personnel sympathique. Hôtel très bien situé à deux pas de la place Catalogne et des Ramblas...Nous y avons séjourné pour les fêtes de fin d'année en décembre 2012, idéal pour un séjour en amoureux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon hôtel en plein centre de Barcelone,pas loin de la place Catalogne et de l'université et de la rambla; très bon rapport qualité prix,petit déjeuner copieux et varié. plus de restaurant dans l'hôtel,mais les restaurants ne manquent pas et pas trop loin.Belle chambre propre et personnel accueillant en anglais et un peu en français.Resto proche à conseillé: la T,ramoia à l' entrée de la rambla de Catalogne, tapas au rez,et brasserie à l'étage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

A 200 m de la place catalunya en plein centre. A recommander. Belle chambre spacieuse et propre. Belle salle de bain très propre. Pas de bruit. Petit déjeuner très bon. Juste un petit point negatif: une demi heure avant la fin la demoiselle de salle ne remplit plus le buffet sauf sur demande. Donc demande de petits pains reçus 20 minutes après la demande. Je suppose qu'elle en a remit recuire! Prendre le bus pour l'aéroport et pas le train. Très facile. A refaire je retourne au même hôtel.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Reding Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reding Hotel

Adresse : C/ Gravina, 5 - 7, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°119 des hôtels familiaux à Barcelone
N°137 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reding Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reding Barcelone
Reding Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reding Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.