“Ne pas aller dans cet hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Reding Hotel

Reding Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reding Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gravina, 5 - 7, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°139 sur 516 hôtels à Barcelone
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Ne pas aller dans cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel lamentable, chambre trop bruyante ( ne pas penser dormir) , personnel déplorable ( il ne faut avoir besoin de rien). L hôtel est défraîchi et les chambres aussi... A part l emplacement, le prix est excessif par rapport à la prestation. Dommage, nous ne retournerons jamais dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : La wifi de mauvaise qualité , ne pas le prendre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HOTELREDING, General Manager de Reding Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Carine,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Très désolé pour votre expérience négative. Nous voudrions montrer la qualité de nos installations et la gentillesse de notre personnel. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez revenir à l'hôtel et je veillerai personnellement à votre réservation.
Amalia Mercade (Directeur)

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel très bien situé près du centre historique et commercial, nous t sommes allés en famille. L'hôtel est très propre et les chambres sont confortables: chambre avec tv, wifi et le lit est confortable et grand.Le petit déjeuner est vraiment chouette, frais et varié. Le seul hic: le bruit , première nuit, on s'est fait réveiller par des travaux et ensuite par les gens qui claquent les portes et crient dans les couloirs... Dommage car on était crevés après... Sinon, très chouette hôtel!

Séjour du août 2014
HOTELREDING, General Manager de Reding Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Marguot, Merci pour partager votre bonne expérience à notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Amalia Mercadé.
Aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel avec un excellent rapport qualité-prix, à quelques pas de la Ramblas mais dans une rue très calme. L'accueil et le service sont très bons. Nous avons été surclassé en suite, celle-ci était très spacieuse et très agréable. La vue de la chambre n'est pas terrible (la nôtre donnait sur un mur) mais ce n'était pas très important pour nous. Elle était très propre. Nous avons également vu les chambres standards qui étaient déjà de taille très correcte. Le petit dej est simple mais il y a du choix et tout est très bon. Une adresse idéale pour visiter Barcelone...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Lola,
Amalia Mercadé
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

3nuits 3mauvaise nuit ! L hotel es tres bien situé mais les mur des chambres en papier nous ont gâché le week end! Je le déconseille pour se reposer .une vue extraordinaire sur la façade d un vieill immeuble défraîchi a fini de ns convaincre que cet hotel ne merite pas le prix de ces chambres

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTELREDING, General Manager de Reding Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour partager vote expérience à notre hotel.
Nous apprécions grandement vos commentaires pour nous aider à améliorer nos normes d'excellence dans le service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Amalia Mercadé.
Eeklo (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

wij waren het verlengde weekend van 27/5 tot 30/5 in Barcelona. Het hotel was ons aangeraden door de reisagent als een rustig hotel, we werden niet ontgoocheld. Het is een zeer rustig hotel, op 500m van de placa de Catalunya en dito afstand van de Ramblas. een zeer goed uitgeruste kamer, alles er op en er aan. Een voortreffelijk en uitgebreid ontbijt werd elke morgen in buffetvorm gepresenteerd. de medewerkers aan de balie geven uitstekende tips ivm restaurants en zijn zeer bereidwillig om alle vragen te beantwoorden. We zullen er nog terugkeren. Nous étions le week-end prolongé de 27/5-30/5 à Barcelone. L'hôtel nous a été recommandé par l'agence de Voyage comme un hôtel calme, nous n'avons pas été déçus. C'est un hôtel très calme, à 500m de la Plaza Catalunya et des Ramblas . une chambre très bien équipée, Un petit-déjeuner excellent et copieux tétait servi tous les matins sous forme de buffet. Le personnel de la réception contre donnent d'excellents conseils sur les restaurants et sont très disposés à répondre à toutes les questions. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres 06 jusque 09 sur chaque étage sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTELREDING, General Manager de Reding Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Eeklo,
Cordialement, Amalia Mercadé (Directeur de l'hôtel)
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel calme, de très bonne qualité générale et située tout près de la place de Catalogne et des Rambla. Petit déjeuner super varié et copieux, et personnel très accueillant même en français. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées n

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'avant car sur l'arrière c'est un peu triste
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELREDING, Director General de Reding Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Luck E. Merci pour partager votre bonne expérience à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Amalia Mercadé. Directeur de l'hôtel.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Enchantée par cet hôtel, idéalement situé. Tout est à coté ( Place Catalunya, les Remblas, les magasins, les départs de bus, etc.....
Propre, chambre sympa, petit déjeuner copieux, et personnel très sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reding Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reding Hotel

Adresse : C/ Gravina, 5 - 7, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°127 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reding Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reding Barcelone
Reding Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reding Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.