“Excellent sur toute la ligne” 5 5 étoiles

Citadines Prestige Ramblas Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°82 sur 517 hôtels à Barcelone
Québec
“Excellent sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

4ieme étage avec ascenseur. L'atmosphère ancienne que vous pouvez percevoir dans l'environnement ne correspond pas aux intérieurs des appartements. Vous y trouverez des meubles modernes et une décoration contemporaine. Les couleurs lumineuses sont prédominantes ainsi que la fonctionnalité. Les appartements sont équipés de : Cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, cuisinière électrique, four à micro-ondes, grille-pain, cafetière, bouilloire, laveuse secheuse etc... Complété d'une salle de bains avec baignoire. TV couleur et radio. Chauffage central et climatisation. Les draps et les serviettes sont fournies, idéalement situé, wi-fi performant, Eva et Ana, nos hôte sont disponible au restaurant Lacasa del lettre au rez-chaussé, elles parlent plusieurs langues dont le Francais et L'Anglais. Faut essayer ce resto, il est excellent et abordable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Situé à deux pas de toutes les boutiques, en face de l'apart, ya un carrefour market, à 100 mètres ya le métro.
Chambre très propre, lit plutôt confortable.
Le ménage est fait une fois par semaine et en attendant vous avez un balai, une pelle et des sacs de poubelle pour vider vos poubelles et les descendre dans le local à poubelle.
Accueil agréable, disponible et à l'écoute.
Je recommande à tous ceux qui veulent garder leur sou pour faire du shopping pendant les soldes!!!! :D

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

j'y ai passé deux nuits pour aller à l'opéra (à deux pas) . Pour éviter le bruit de la rambla, demander une chambre sur l'intérieur. J'ai dû être surclassée car j'ai eu un vrai lit au lieu d'un canapé dépliable (j'avais signalé des problèmes -réels - de dos). Le lit était très bon. Le ménage n'est fait qu'une fois par semaine mais bien sûr çà ne pose pas de problème. Il y a micro ondes et plaques et on peut donc se préparer un repas.
Très bon accueil et bons renseignements touristiques. Le prix en février était très correct (90 euros).

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
QUÉBEC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous étions un groupe de 10 Québécois pour un séjour de 10 jours à cet hôtel et ce fut mémorable. Nous avons tous apprécié les gens de la réception accueillants et ils s'adressent à nous en Français, ils font tout pour rendre notre séhour agréable. L'hôtel est très bien situé. Les chambres petites mais confortables avec accès internet si vous avez votre portable. Très central pour prendre les moyens de transport et découvrir Barcelone. C'est génial! Nous vous conseillons fortement cet endroit. Cependant demandez une chambre côté parc comme 212-214-

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

bon accueil,staff parlant français si besoin de renseignements.studio au calme,trés bien équipé pour un séjour d'une semaine.menage et changement de linge le 4eme jour.machines a laver et secher chéres mais fonctionnant bien au sous sol.climatisation bruyante et odeur assez desagréable de l'eau chaude du robinet.possibilité de cuisiner si on veut eviter le restaurant sans arret.petit lave vaisselle bien pratique.galets fournis . .amener son liquide vaisselle simplement..manquent quelques couverts en plus.commerces à coté pour tout.bref,super pratique.parking contigu mais cher.j'y retourne dans quelques semaines

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Cet appart hôtel est très ,bien situé, au coeur du quartier gothique.
Les chambres y sont spacieuses (environs 20m2). Il y a une kitchenette équipée avec un petit lave vaisselle. très pratique pour faire la cuisine avec le supermarché qui est juste en face de l'appart hotel
Le seul petit hic est que la salle de bain est ancienne, que la connection internet de la chambre ne fonctionne pas.
Mais je recommande tout de même cet appart hôtel qui est assez agréable et proche de tout.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons loué un studio à deux. Nous avons été très agréablement surpris, c'était la première fois que nous prenions ce genre de logement. Nous le recommandons sans hésitation.Nous étions réticents concernant le canapé lit mais non, il est très confortable. L'hôtel est très bien situé. Les chambres à l'arrière sont très calmes. Nous avons passé un agréable weekend.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Prestige Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Ramblas Barcelona

Adresse : Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°55 des hôtels romantiques à Barcelone
N°82 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°94 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Prestige Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Lastminute, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Barcelona Ramblas Barcelone
Citadines Barcelona Ramblas Hotel Barcelona
Citadines Hotel Barcelona
Aparthotel Citadines Ramblas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.