“Ramblas Barcelona, plutôt bien mais..” 4 5 étoiles

Citadines Ramblas Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
N° 89 sur 515 hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Ramblas Barcelona, plutôt bien mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à Barcelone (du 15 au 24 mars 2012) et avons séjourné au Citadines Ramblas. Un hôtel à mon avis recommandable mais qui aura bientôt besoin d'un coup de pinceau. Super bien situé, personnel courtois, à proximité d'une foule de petit magasins pour les courses et un superbe marché. Dommage pour l'internet qui n'est pas disponible en wifi dans les chambres et les fortes odeurs de cuisson dans les corridors (il y a des gens qui n'y arrivent tout simplement pas en société !!). Une seule ombre au tableau, le matin de notre départ l'hotel nous a helé un taxi dont le chauffeur s'est avéré être une arnaqueur (en gonflant sa facture pour le transport à l'aéroport). rien de grave mais c'est toujours triste de quitter un endroit sur une mauvaise note.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous revenons de 4 jours à Barcelone en amoureux noix avons logé aux citadines situés sur les ramblas à 5min de la place catalunya (place ou prendre le bus touristique, le bus pour l aéroport, le métro....) et à 10min du port et du centre commercial maremagnum. L hôtel est situé en face d une carrefour market et à 10min du marche du la boqueiria ou vous pourrez acheter de nombreux fruits pour pas cher et vous êtes aussi à 10min du quartier gothique.
Seuls bémol pas d accès wifi ds les chambres et le sèche cheveux qui ne sèche pas grand chose voire qui ne sert à rien !!!

• Séjour du mars 2012
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Une belle expérience de vivre au Citadines. L'accueil et le service sont excellents. La situation sur la Ramblas on ne peut demander mieux. Deux petits bémols l'internet. Dans les chambres il n'y a a pas d'internet WI-FI on doit aller dans les zones communes et les sèches cheveux je les qualifie de désuet. La terrasse donne une vue magnifique sur la ville. Le personnel est très aidant quel que soit nos besoins. Nous sommes près de tout, restaurant, marché Boquaria, Place Cataluyna. Endroit idéal.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière et c'était très silencieux.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons choisi pour séjourner à Barcelone, du19 au 22 janvier dernier, la formule appat'hotel. Les Citadines jouissent, à Barcelone,d'un emplacement idéal : sur la Rambla et donc au centre névralgique de la ville . Nous avions à notre disposition 2 studios, au calme, sur l'arrière et séparés du couloir principal par une entrée privée.
Les studios sont équipés d'une cuisinette dotée de l'essentiel pour un court séjour; Bien que les matelas soient, à notre avis, trop fermes, nous avions le confort attendu;
Le personnel est discret mais compétent.L'entretien est assuré et le hall d'entrée, engageant.
Métro tout près et taxis id. Par ailleurs, en face se trouve un CASINO market bien pratique .Nous y retournerons dès que possible et dans cette formule.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons séjourné au Citadines Ramblas pendant cinq (5) jours. Puisqu'il s'agit de la formule « Appart-hôtel », une cuisinette, de la vaisselle et un frigo sont à la disposition des clients, ce qui permet ainsi d'économiser un peu en permettant de se préparer des repas. C'est particulièrement utile pour les petits-déjeuners et déjeuners. De plus, la proximité du marché La Boqueria et de celui du magasin El Corte Inglès à Plaza Catalunya, permet de s'approvisionner facilement en denrées de toutes sortes.

De plus, la situation géographique de l'hôtel est idéale pour une visite touristique, puisque située sur la principale artère du quartier touristique: Las Ramblas. Évidemment, cette proximité amène malheureusement du bruit en grande quantité, incluant à toute heure de la nuit, puisque les fêtards déambulent systématiquement sur la rue à la sortie des restos et des bars.

La chambre en elle-même n'est pas luxueuse: il s'agit d'un confort de base, sans plus. La literie avait une drôle d'odeur rappelant à la fois l'eau de javel et la moisissure. Le lit avait un matelas digne du confort d'un divan-lit, c'est-à-dire plutôt moche. L'hôtel est néanmoins propre (du moins en apparence!). Le personnel de l'hôtel est accueillant et le service est correct.

Il faut toutefois fréquemment demander à la réception pour des items de remplacement dont la disponibilité devrait déjà être prévue dans la chambre, tels que du papier de toilette et des serviettes. En effet, le service de chambre ne se fait uniquement sur demande et moyennant un coût supplémentaire, de sorte que si le rouleau de papier de toilettes est terminé, vous devez vous présenter en personne au kiosque de la réception pour en avoir un autre, et pas question qu'on vous en donne plus qu'un à la fois! Un peu ridicule...

Bref, le Citadines est une formule correcte, sans plus, pour les gens ayant un budget limité et souhaitant être tout de même au coeur du centre touristique de Barcelone. Pour les gens souhaitant plus de confort et pour qui le budget n'est pas la principale préoccupation, je ne recommanderais pas cet endroit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cet hôtel est vraiment bien situé,en face de la Rambla.Notre chambre donnait sur la cour intérieure,donc tranquille mais un couple d'amis avait la vue sur la Rambla et n'ont pas été dérangés par le bruit,les fenêtres étant bien insonorisées.Le marché Carrefour est de l'autre côté de la rue.La cuisinette était adéquate avec le lave-vaisselle,micro-ondes,grille-pain et bouilloire et 2 ronds de cuisinière.Cet hôtel est près du quartier gothique et de ses ruelles avec de jolies boutiques,et Barcelone est l'endroit pour les piétons.Beaucoup de rues piétonnières et de grandes allées bordées d'arbres et de restaurants,nous pouvons y marcher tranquille.
Près du métro,près du marché Boqueria où je me suis achetée de bonnes petites pizzas pour le lunch.Le théâtre Le Liceu n'est pas très loin et la visite guidée en vaut la peine.J'y retournerais sans problème et à Barcelone et aux Citadines.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

profitant d une promo internet, nous avons choisi cet hotel pour sa position centrale ; nous n avons pas ete deçus!! N'ayant pas pris le petit dejeuner en option, nous avons eu la possiblite de stocker nos achats au frais grace a la kitchenette dans la chambre; il y a un supermarche Champion juste en face et le marche de la Boqueria à quelques metres. Situe sur les ramblas, il vaut mieux demander une chambre donnant sur l arriere pour plus de tranquillite et en plus on a une vue superbe sur le centre historique! L hotel possede un parking securise car ferme la nuit et pas plus cher qu ailleurs!! il y a egalement au dernier etage une terrasse avec des transats avec une vue panoramique sur barcelone!!! Le personnel parle français. Vraiment un tres bon plan!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Ramblas Barcelona

Adresse: Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°80 des hôtels romantiques à Barcelone
N°81 des hôtels familiaux à Barcelone
N°123 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Barcelona Ramblas Barcelone
Citadines Barcelona Ramblas Hotel Barcelona
Citadines Hotel Barcelona
Aparthotel Citadines Ramblas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.