“Emplacement Ideal sauf parking” 4 5 étoiles

Citadines Ramblas Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
N° 81 sur 514 hôtels à Barcelone
vannes
“Emplacement Ideal sauf parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'août comme depuis quatre ans. C'est un emplacement ideal on ne peut pas faire mieux. L'hôtel est situé sur la Rambla (les champs Elysées de barcelone ) on peut visiter tout le centre ville à pied. Le personnel parle tres bien francais: très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à nous aider où nous orienter. Concernant la chambre bien que un peu vieillote : est très correcte,avec une kitchenette et électroménager, ustensiles vaisselle. . La salle de bain est spacieuse et bien équipée avec une baignoire. La climatisation indispensable en été fonctionne. . Une situation idéale juste en face d'une superette et du marché.pratique non?, Comme nous étions en voiture il y a un parking a disposition sous l'hotel car a barcelone c'est quasi impossible de se garer comme toutes les grandes villes le seul point noir c'est le prix " exorbitant"" 25€/jour pour quelques jours ca va mais pour plus pfff

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en plein mois d'août avec les températures que cela suppose.
Concernant la situation : on ne peut pas faire mieux. L'hôtel est situé en haut de la Rambla juste en face d'une superette et du marché. Très pratique, on peut visiter tout le centre ville à pied. De plus la navette pour l'aéroport est à 5 minutes à pieds.
Concernant le personnel : très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à nous aider où nous orienter.
Concernant la chambre : de taille très correcte, elle inclut une kitchenette avec le minimum efficace en électroménager, ustensiles et vaisselle. S'il vous manque quelque chose, demandez à l'accueil. Il y a même un petit lave-vaisselle pour les plus fatigués !
Nous avions assez de place pour nous déplacer dans la chambre, un grand dressing, et pour notre part une vue sur la Rambla et le port.
La salle de bain est spacieuse et bien équipée avec une baignoire.
La climatisation fonctionnait très bien.
Un point noir pour ma part : la moquette au sol dans la chambre.
Le ménage est fait tous les jours, les draps et les serviettes sont changés 2 fois par semaine.
Je ne peux pas juger du reste des infrastructures car nous ne les avons pas utilisées.
Pour nous, un service largement suffisant, le côté pratique de pouvoir se faire à manger quand et comme on le souhaite, et une situation idéale !

Astuce pour la chambre : En étage pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J,ai passé une semaine à Barcelone aux Citadines. J,'ai été agréablement surprise. L,accueil est très chaleureux. L'endroit est propre.Ce n'est pas le grand luxe mais je m'y suis sentie très bien. Nous avions une chambre du côté de la rue et au contraire nous avons apprécié la belle vue et le bruit ne nous a pas déranfés. Nous avions l'impression que de notre fenêtre nous faisions partie de cette rue si animée,
Je recommande à touses CItadines. Je suis quelqu'un qui ne voyage que dans les grands hôtels mais croyez-moi ce trois étoiles est magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prades le Lez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel idealement situe sur les Ramblas, avec el barrio gothico juste derrière et le marche de la boqueria a 5 min a pied, parking colle a l'hotel, metro a 2min a pied, studios equipes, ceux donnant sur cour sont tres calmes. L'hotel est un point de depart ideal pour visiter la ville et le soir pour aller manger ou boire un verre dans la vieilla ville aussi, car le vieux quartier est situe juste dans les rues derrière l'hotel.

• Séjour du mai 2012
Dégelis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

C'était notre deuxième expérience aux Citadines. La premère fois c'était à Paris dans le Marais. Nous aimons beaucoup cette formule qui nous permet de prendre quelques repas dans le studio, surtout les déjeuners . Lors de notre réservation, nous avions demandé un studio à l'arrière de l'hôtel. Nous avions peur que sur la Rambla se soit trop bruyant. La fenêtre de la chambre proposé donnait sur un mur d'un autre établissement. Pas très joli et un peu étouffant. En fin de compte nous avons opté pour la Rambla et nous avons adoré notre semaine. Juste de s'asseoir dans nos fauteuils confortables et de regarder la rue, fait un bon spectacle. Comme nous étions au mois d'avril, il y avait encore peu de touristes. Jamais nous avons été dérangés la nuit. La vaisselle est propre et complète. Il reste à apporter sel, poivre, savon à vaisselle si vous ne voulez pas prendre le lave-vaisselle. La robinetterie et les meubles sont un peu vieux mais tout fonctionne bien. Il y a une terrasse avec une belle viue sur le toit.Si vous arrivez de l'aéroport, l'aérobus est très pratique et pas dispendieux pour se rendre au centre-ville. Au plus, dix minutes de marche et vous êtes à l'hôtel. Il y a une épicerie juste en face et autour beaucoup de bons restos. A mon avis, un très bon choix. Si vous opté pour un appartement plus grand, nous avons tombé en amour avec un à l'arrière mais plus dispendieux pour nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à Barcelone (du 15 au 24 mars 2012) et avons séjourné au Citadines Ramblas. Un hôtel à mon avis recommandable mais qui aura bientôt besoin d'un coup de pinceau. Super bien situé, personnel courtois, à proximité d'une foule de petit magasins pour les courses et un superbe marché. Dommage pour l'internet qui n'est pas disponible en wifi dans les chambres et les fortes odeurs de cuisson dans les corridors (il y a des gens qui n'y arrivent tout simplement pas en société !!). Une seule ombre au tableau, le matin de notre départ l'hotel nous a helé un taxi dont le chauffeur s'est avéré être une arnaqueur (en gonflant sa facture pour le transport à l'aéroport). rien de grave mais c'est toujours triste de quitter un endroit sur une mauvaise note.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous revenons de 4 jours à Barcelone en amoureux noix avons logé aux citadines situés sur les ramblas à 5min de la place catalunya (place ou prendre le bus touristique, le bus pour l aéroport, le métro....) et à 10min du port et du centre commercial maremagnum. L hôtel est situé en face d une carrefour market et à 10min du marche du la boqueiria ou vous pourrez acheter de nombreux fruits pour pas cher et vous êtes aussi à 10min du quartier gothique.
Seuls bémol pas d accès wifi ds les chambres et le sèche cheveux qui ne sèche pas grand chose voire qui ne sert à rien !!!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Citadines Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Ramblas Barcelona

Adresse: Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°67 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels familiaux à Barcelone
N°89 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, ebookers.fr, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Barcelona Ramblas Barcelone
Citadines Barcelona Ramblas Hotel Barcelona
Citadines Hotel Barcelona
Aparthotel Citadines Ramblas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.