“Au coeur de Barcelone” 4 5 étoiles

N° 82 sur 514 hôtels à Barcelone
Québec (ville), Canada
“Au coeur de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel très bien localisé sur la Ramblas, près des activités (métro, marché, épicerie Carrefour... ). La cuisinette est pratique pour les repas à toute heure. Personnel sympathique et parle français. Possibilité de se déplacer à pied car à proximité des centres d'intérêts.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Assistante de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe de Citadines Ramblas Barcelona.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Grand appartement (chambre + grand salon/cuisine + belle salle de bain) avec vue imprenable sur las Ramblas. Cet apart'hotel respecte le standing attendu d'une résidence Citadines (accueil, propreté...).
Metro, commerces, restaurants sont à proximité. L'hotel donc idéal pour partir à la découverte de Barcelone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Assistant Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Ramblas pour vos vacances à Barcelona et d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service et installations.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un agréable séjour de 4 jours dans cette résidence Citadines. La chambre est grande ( nous étions 5, pour une chambre de 4 personnes, donc possibilité de rajouter un cinquième lit ). Point essentiel, une petite cuisine, sympa pour le matin si on ne veut pas prendre le petit-déj proposé par l'hôtel. Nous étions dans le deuxième bâtiment et la chambre donnait sur une place, donc pas de bruit la nuit. Nous avions choisis cette résidence pour sa localisation, être juste sur la rambla est idéal. En effet une fois la voiture au parking, plus besoin de circuler avec, les métros de la place de catalogne située à quelques pas vous emmènent partout. Le quartier Gothique est accessible a pied. La Rambla comprend évidemment de nombreux restaurant, mais aussi un carrefour market juste devant l'hôtel et un très grand marché couvert
Personnel efficace qui parle couramment français

Astuce pour la chambre : 2 bâtiment, 1 qui donne sur la rambla et l'autre sur une place tranquille, pensez à demander
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
anais_ledevin, Assistant Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi la Résidence Citadines Ramblas pour vos vacances à Barcelona, et nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous vous remercions de faire de notre établissement l’un de vos hébergements privilégiés et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Second séjour dans cette résidence Appart Hôtel et toujours satisfait. Grande chambre. Coin Kitchinette permettant de faire un minimum de cuisine. Belle salle de bains. Personnel accueillant (et parlant Français).
Emplacement idéal pour se promener à pied, stations de métro à proximités, nombreuses lignes de bus...Accès facile de l'aéroport, ou de la gare desservant la France.
Présence d'un "carrefour city" en face de la résidence.
Seul point négatif : la fermeture des fenêtres présentait un défaut (comme lors de notre 1er séjour dans une autre chambre)

Villerupt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je me ralie aux derniers avis et j'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet appart'hotel! Très bien placé, accueil très bien, très confortable (lit king size en plus!) bref j'y retournerai sans hésiter! Au niveau du prix je trouve que c'est correct nous avons payé 318€ pour 3 nuits en pleine saison! C'est sûr qu'il y a sûrement moins cher mais j'y privilégié le fait de pouvoir manger dans son studio et l'emplacement. J'ai pas été déçue!

vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'août comme depuis quatre ans. C'est un emplacement ideal on ne peut pas faire mieux. L'hôtel est situé sur la Rambla (les champs Elysées de barcelone ) on peut visiter tout le centre ville à pied. Le personnel parle tres bien francais: très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à nous aider où nous orienter. Concernant la chambre bien que un peu vieillote : est très correcte,avec une kitchenette et électroménager, ustensiles vaisselle. . La salle de bain est spacieuse et bien équipée avec une baignoire. La climatisation indispensable en été fonctionne. . Une situation idéale juste en face d'une superette et du marché.pratique non?, Comme nous étions en voiture il y a un parking a disposition sous l'hotel car a barcelone c'est quasi impossible de se garer comme toutes les grandes villes le seul point noir c'est le prix " exorbitant"" 25€/jour pour quelques jours ca va mais pour plus pfff

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en plein mois d'août avec les températures que cela suppose.
Concernant la situation : on ne peut pas faire mieux. L'hôtel est situé en haut de la Rambla juste en face d'une superette et du marché. Très pratique, on peut visiter tout le centre ville à pied. De plus la navette pour l'aéroport est à 5 minutes à pieds.
Concernant le personnel : très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à nous aider où nous orienter.
Concernant la chambre : de taille très correcte, elle inclut une kitchenette avec le minimum efficace en électroménager, ustensiles et vaisselle. S'il vous manque quelque chose, demandez à l'accueil. Il y a même un petit lave-vaisselle pour les plus fatigués !
Nous avions assez de place pour nous déplacer dans la chambre, un grand dressing, et pour notre part une vue sur la Rambla et le port.
La salle de bain est spacieuse et bien équipée avec une baignoire.
La climatisation fonctionnait très bien.
Un point noir pour ma part : la moquette au sol dans la chambre.
Le ménage est fait tous les jours, les draps et les serviettes sont changés 2 fois par semaine.
Je ne peux pas juger du reste des infrastructures car nous ne les avons pas utilisées.
Pour nous, un service largement suffisant, le côté pratique de pouvoir se faire à manger quand et comme on le souhaite, et une situation idéale !

Astuce pour la chambre : En étage pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Ramblas Barcelona

Adresse: Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°67 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels familiaux à Barcelone
N°88 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, ebookers.fr, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Barcelona Ramblas Barcelone
Citadines Barcelona Ramblas Hotel Barcelona
Citadines Hotel Barcelona
Aparthotel Citadines Ramblas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.