“rien à redire” 5 5 étoiles

Classé n°123 sur 517 hôtels à Barcelone
Sceaux, France
“rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour de 5 nuits en mars 2013. Chambre (2 p.) spacieuse et en tb état, avec cuisinette équipée de manière satisfaisante (plaques, frigo,lave-vaiselle, vaiselle, produits ménagers, torchons).Clim (non utilisée pdt le séjour). SDB propre et spacieuse. Carrefour market en face de la résidence. Résidence à 300m de la place Catalunya, ou arrivent les bus de l'aéroport. Excellent accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Adjointe de direction de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est situé directement sur les Ramblas. Nous avons pu profiter de l'animation de la ville mais comme nous avions demandé une chambre sur le patio, nous étions au calme.
Appartement très correct avec coin cuisine et grande chambre bien claire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Directrice adjointe de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre Résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel très bien localisé sur la Ramblas, près des activités (métro, marché, épicerie Carrefour... ). La cuisinette est pratique pour les repas à toute heure. Personnel sympathique et parle français. Possibilité de se déplacer à pied car à proximité des centres d'intérêts.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Assistante de direction de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe de Citadines Ramblas Barcelona.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Grand appartement (chambre + grand salon/cuisine + belle salle de bain) avec vue imprenable sur las Ramblas. Cet apart'hotel respecte le standing attendu d'une résidence Citadines (accueil, propreté...).
Metro, commerces, restaurants sont à proximité. L'hotel donc idéal pour partir à la découverte de Barcelone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Assistant Manager de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Ramblas pour vos vacances à Barcelona et d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service et installations.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un agréable séjour de 4 jours dans cette résidence Citadines. La chambre est grande ( nous étions 5, pour une chambre de 4 personnes, donc possibilité de rajouter un cinquième lit ). Point essentiel, une petite cuisine, sympa pour le matin si on ne veut pas prendre le petit-déj proposé par l'hôtel. Nous étions dans le deuxième bâtiment et la chambre donnait sur une place, donc pas de bruit la nuit. Nous avions choisis cette résidence pour sa localisation, être juste sur la rambla est idéal. En effet une fois la voiture au parking, plus besoin de circuler avec, les métros de la place de catalogne située à quelques pas vous emmènent partout. Le quartier Gothique est accessible a pied. La Rambla comprend évidemment de nombreux restaurant, mais aussi un carrefour market juste devant l'hôtel et un très grand marché couvert
Personnel efficace qui parle couramment français

Astuce pour la chambre : 2 bâtiment, 1 qui donne sur la rambla et l'autre sur une place tranquille, pensez à demander
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
anais_ledevin, Assistant Manager de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi la Résidence Citadines Ramblas pour vos vacances à Barcelona, et nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous vous remercions de faire de notre établissement l’un de vos hébergements privilégiés et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Second séjour dans cette résidence Appart Hôtel et toujours satisfait. Grande chambre. Coin Kitchinette permettant de faire un minimum de cuisine. Belle salle de bains. Personnel accueillant (et parlant Français).
Emplacement idéal pour se promener à pied, stations de métro à proximités, nombreuses lignes de bus...Accès facile de l'aéroport, ou de la gare desservant la France.
Présence d'un "carrefour city" en face de la résidence.
Seul point négatif : la fermeture des fenêtres présentait un défaut (comme lors de notre 1er séjour dans une autre chambre)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villerupt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je me ralie aux derniers avis et j'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet appart'hotel! Très bien placé, accueil très bien, très confortable (lit king size en plus!) bref j'y retournerai sans hésiter! Au niveau du prix je trouve que c'est correct nous avons payé 318€ pour 3 nuits en pleine saison! C'est sûr qu'il y a sûrement moins cher mais j'y privilégié le fait de pouvoir manger dans son studio et l'emplacement. J'ai pas été déçue!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Prestige Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Ramblas Barcelona

Adresse : Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°111 des hôtels romantiques à Barcelone
N°121 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Prestige Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Barcelona Ramblas Barcelone
Citadines Barcelona Ramblas Hotel Barcelona
Citadines Hotel Barcelona
Aparthotel Citadines Ramblas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.