“Très bon appart hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
N° 88 sur 510 hôtels à Barcelone
“Très bon appart hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons été ravis par cet établissement.
Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons été écoutés.
L'appartement était propre, fonctionnel (cuisine équipée avec lave vaisselle) et sur cour (donc bien au calme).
L'établissement est très bien bien placé sur les Ramblas. L'accès au métro est tout proche. Il y a un carrefour market juste en face et le marché pas loin : pratique pour faire des courses et manger dans l'appartement.
Très belle vue depuis la terrasse de l'établissement (équipé de chaises longues !).

Parking payant : 25€/nuit (pas si onéreux en plein centre de Barcelone).

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre au calme. Ils font le maximum (mais vraiment) pour satisfai...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ma sœur et moi avons séjourné au Citadines Ramblas, du 1 au 8 septembre 2013. La situation du Citadines est super, le personnel est accueillant et répond à toutes nos questions. Notre studio n'était pas rénové, les tapis étaient remplis de taches, la robinetterie était rouillée, il y a avait de la moisissure autour de l'évier de salle de bain et autour du bain. Il y avait beaucoup de mauvaises odeurs. On est loin du 3 étoiles. Nous avons demandé un studio rénové mais aucun n'était disponible.

Astuce pour la chambre : Un studio rénové, absolument!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

C'était bien un bon hôtel bien situé n'hésitez pas excellente situation tout proche de la place de catalonya et sur la rambla d'excellents restaurants vous attendent, les boutiques de toutes les marques et puis le personnel est très serviable et agréable honnêtement un bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
KAYSERSBERG
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour ce CITADINES. Nous étions deux mais avons été surclassés dans un appartement 4 personnes entièrement rénovés. La prestation est de qualité, télé écran plat dans la chambre et le salon avec chaines satellites (pour celles et ceux qui ont le temps de regarder la télé !). Cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur, micro-onde, plaque de cuisson). Grande salle de bain, petite terrasse qui donne sur les rues à l’arrière…..seul petit problème, c’est un peu bruyant…..mais à Barcelone c’est rare de trouver des endroits calmes ! Accueil en français par des personnes compétentes et agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Chambre 2 personnes, spacieuse, avec espace cuisine complet (lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro ondes..). Salle de bains très correcte. Literie d'excellente qualité - Climatisation et insonorisation appréciables. Parking 25 €/jour. Personnel parlant français, très aimable ; réception ouverte 24/24.
En plein coeur du Barri Gotic, sur les Ramblas : commerces, boutiques, marché de la Boqueria, métro, ruelles piétonnes; restos, animations... Plage de la Barceloneta accessible en métro ou bus.
Un partie de l'hotel donne sur les Ramblas, une autre partie donne à l'arrière, sur rue piètonne et tombeaux romains.
Une adresse à garder pour les séjours barcelonais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour de 5 nuits en mars 2013. Chambre (2 p.) spacieuse et en tb état, avec cuisinette équipée de manière satisfaisante (plaques, frigo,lave-vaiselle, vaiselle, produits ménagers, torchons).Clim (non utilisée pdt le séjour). SDB propre et spacieuse. Carrefour market en face de la résidence. Résidence à 300m de la place Catalunya, ou arrivent les bus de l'aéroport. Excellent accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Adjointe de direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est situé directement sur les Ramblas. Nous avons pu profiter de l'animation de la ville mais comme nous avions demandé une chambre sur le patio, nous étions au calme.
Appartement très correct avec coin cuisine et grande chambre bien claire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
anais_ledevin, Directrice adjointe de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre Résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.