“Tout simplement génial !” 5 5 étoiles

Citadines Ramblas Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
N° 88 sur 514 hôtels à Barcelone
Québec (ville), Canada
“Tout simplement génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Il y a longtemps que je rêvais d'aller à Barcelone. Nous sommes des adeptes des apparthôtels Citadines. Je tenais absolument à être sur la Ramblas. Lorsque notre agente nous a mentionné que cet hôtel avait été rénové, je me suis dit que ce serait parfait.

Nous avons été accueilli par un monsieur qui parlait français ce qui nous a facilité la tâche. Comme on avait passé la nuit dans l'avion, on espérait avoir notre chambre le plus rapidement possible, ce que nous avons eu même s'il était environ 13h00.

La situation de cet hôtel est idéale. À deux pas de la Plaça Catalunya, du quartier Barry gothic, du métro, un supermarché en face et pleins de restaurants.

Le ménage fait à tous les jours et les personnes à l'accueil nous saluent chaque fois que nous passons dans le lobby.

Décoration de la chambre au goût du jour, nous avons bien aimé les cadres photos de Barcelone qui est inspirant pour nos propres photos. À mesure que l'on visite la ville, on essait de trouver où l'on trouvera ces images.

En bref, on a tout aimé de cet hôtel et son emplacement dans la ville.
Pour être plonger au coeur de Barcelone, c'est un très bon choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint de Direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agreable séjour dans notre résidence Citadines Prestige Ramblas Barcelona et nous espérons d'avoir l'ocassion de vous accueillir très bientôt. Salutations.

• Finnois d'abord
Warwick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

D'accord avec "Rien à dire". Tout est excellent dans cet hôtel. Le personnel est dévoué, attentionné, prêt à tout pour répondre à nos besoins et nos questions.
Nous avions une chambre au 8e étage, belle vue sur la ville. Chambre impeccable et ménage à tous les jours. Hôtel très bien situé, centré sur tout.
Je recommande cet hôtel et c'est certain que je vais y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le côté de l'hôtel, aucun bruit venant de La Rambla.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint de Direction de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Claire, merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Je vous souhaite une bonne continuation. A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Appartement nickel et tres fonctionnel. Les appart pour les familles sont situes au 5eme etage et de l'autre côté des Ramblas, ce qui n'est pas negligeable au vu de la situation, par ailleurs idéale, des Citadines. Seul bémol, le prix du parking : 25€ par jour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Sébastien, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un bon séjour en famille et que vous avez aimé notre situation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Citadines Barcelone!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons pu bénéficier d'une chambre au neuvième étage, une chance! Grande baie vitrée donnant sur Barcelone, très agréable...
La chambre était très bien, le lit grand, la salle de bain parfaite et la cuisine très pratique!
Comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires, en effet le personnel est très gentil et au petit soin.
Je recommande vivement Citadines Ramblas, nous avons passé une super semaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs ont une vue à couper le souffle
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Pauline, nous vous remercions pour votre commentaire et de savoir que vous avez passé une bonne semaine avec nous. Merci également pour vos compliments à notre équipe. Nous ésperons vous revoir très bientôt à Citadines Prestige Ramblas Barcelona!
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons passé ma soeur et moi un agréable séjour à citadine ramblas avec un personnel chaleureux et agréable à l'écoute de la clientèle l'appartement agréableil y avait tout le confort bien aménagé un service de chambre quotidien c'est avec plaisir qu on repartira et je le conseillerai fortement à tous ceux qui veulent s y rendre à barcelone

Astuce pour la chambre : je conseille cette endroit à tous mes amis et tous ceux qui veulent se rendre à bacelone nous nous a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame, merci beaucoup pour votre commentaire et pour conseiller notre résidence Citadines Prestige Ramblas Barcelona. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt! Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une situation géographique parfaite sur la rambla directement en face d'un supermarché, des boutiques et restaurants. A 2 minutes de la place de catalunya et du métro.

Chambres "prestiges" jolie mais vue (hors derniers étages) médiocre a très moche, chambre poussiéreuse (faut faire le dessus des alcôves et sous les lits) un bon coup d aspirateur et de serpillère ne serait pas de refus.

Chambre trop climatisée et si on monte la température la clim s'arrête moralité avoir trop froid ou trop chaud mais pas de juste milieu.

Connexion internet catastrophique !!! Ne comptez pas travailler depuis la bas c'est juste impossible ... Avec un câble réseau direct a la prise 200k en down et a peine 30k en up une cata et c'est pas mieux avec le wifi très dur a accrocher.

Moralité avant les chambres étaient moches, le wifi plus rapide et c était 50€/nuit en juillet; désormais les chambres sont belles mais oui nullissime et c est 90€/nuit.

Heureusement l équipe est toujours aussi sympa et attentionnée envers leurs clients, la direction bichonnez les !

Séjour du août 2014
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir. Bien cordialment.
Alixan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le +:
- la localisation (métro, marché, commerces)
- l'accueil
- Présence d'une bouteille d'eau dans le réfrigérateur
- l'insonorisation de la chambre
- le salon commun avec gratuité des boissons
- La luminosité de la chambre et la vue
- La climatisation
- la décoration sobre et reposante
- douche spacieuse
- la connexion internet gratuite (wifi et filaire)
- Consigne bagages gratuite
- coffre gratuit dans la chambre

le "peut mieux faire":
- le ménage fait trop tardivement dans la journée (17 h)
- Pas de balayage systématique du coin repas (absence de balai)
- Equipement du coin cuisine insuffisant (manque une cafetière, un four...)
- coin cuisine trop petit pour la préparation des repas
- On aurait apprécié un Kit vaisselle (éponge, grattoir etc...)
- manque une chaise

Astuce pour la chambre : Notre conseil: demandez une chambre à partir du 6ième étage pour la vue et la tranquillité
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Gilles, nous vous remercions pour votre séjour à Citadines Prestige Ramblas Barcelona et pour votre commentaire très detaillé sur TripAdvisor. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Vos suggestions nous aideront également à ameliorer la qualité de notre résidence. Nous espérons de vous aceuillir bientôt à Citadines. Bien cordialement.