“Super!” 5 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°67 sur 517 hôtels à Barcelone
“Super!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avion loué un appartement pour 4 , nous étions au dernier étage, vue sur une grande place animée mais assez calme bien que en plein centre. L'appart est très bien conçu, pratique et agréable avec une grande salle de bain. Cuisine entièrement équipée , possibilité de faire ses courses en face. Machines à laver linge au sous sol. Accueil parfait. Petit balcon avec vue. Terrasse solarium

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je reviens tout juste d'un court séjour à Barcelone où j'ai logé à l'hôtel Citadines.
Emplacement génial sur la Rambla à 5 minutes à pieds de la Plaza Catalunya où vous trouverez des compagnies de bus touristiques pour faire le tour des principaux monuments de la ville, ce qui vous permettra de repérer un peu les lieux
Appartement très sympa, tout équipé (petite kitchenette, ustensiles de cuisine micro-ondes,... attention pas de cafetière cependant mais vous avez la possibilité de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel), salle de bain très spacieuse avec 2 lavabos et une baignoire, canapé-lit assez confortable. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours.
Personnel très accueillant à l'accueil et parlant français (il y a quelqu'un 24h/24).
Les seuls petits reproches que je pourrais faire à cet hôtel sont le manque d'insonorisation (on entend tous les bruits qui viennent de l'extérieur) ainsi que le fait qu'il n'y ait pas de balais dans l'appartement ce qui pose problème lorsque comme moi vous êtes une fille qui perd 3 kilos de cheveux ^^
Je recommande toutefois vivement cet hôtel si vous êtes de passage sur Barcelone, vous ne serez pas déçus

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Nous avons bien aimé cet hôtel - très propre - personnel courtois et attentif - près de tous les services- marché en face -restaurants et boutiques à proximité-terrasse sur le toit pour admirer Bercelone- pouvons marcher et revenir à l`hôtel sans problème - buffet déjeûner excellent et fort abordable 12 euros je le recommanderais à mes amis.......autre note: personnel bilingue

Astuce pour la chambre : Étions au sixième étage - vue sur la ville - très bien....
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint Directeur du Résidence de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, hier
Cher Jean,
Nous vous remericions pour votre séjour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous.
Nous espèrons vous revoir bientôt à Citadines Ramblas Barcelone!
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous y avons passé huit jours fin septembre, c'est vraiment un bel endroit pour visiter la ville. Les studios sont bien aménagé et la propreté est on ne peut mieux . La literie est très bien et l'insonorisation est parfaite. J'y retournerais avec plaisir. De plus nous sommes a 5 minutes de la plaça catalunya et du service de navettes qui pour quelques euros ( 7environ ) vous amène directement a l'aéroport El Prat en 35 minutes. Beaucoup moins onéreux que le taxi. Vraiment un très bon endroit pour séjourner a Barcelone.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote La Ramblas sont plus bruyantes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint Directeur du Résidence de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci beaucoup pour partager avec nous vos commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un agreable séjour avec nous. Nous espèrons vous accueillir. A bientôt!
Bien cordialement.
Ancy sur Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Un hôtel idéalement bien situé. Un personnel efficace et sympathique. L'appartement était refait à neuf, tout était impeccable. La chambre était bien insonorisée et la literie parfaite. Le concept des appart hôtel est vraiment très chouette pour les petits déjeuners et mini-dîners..que du bonheur dans une ville magnifique!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Evelyne,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Ce fut plaisir de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Nous esperons vous recevoir très bientôt à Citadines Ramblas Barcelone!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Un super séjour aux citadines. Les Points positifs de l appart hôtel: la literie qui est très confortable, le personnel qui parle le français, la propreté, le calme et l insonorisation qui est au top et pour finir il est très très bien situé sur las ramblas. Nous avons tout fait à pied! Il n y a aucun point négatif, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint de Direction de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre récent séjour dans notre résidence Citadines Barcelone et pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans un de nos Résidences.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Appartement location génial. Nous étions 4. l'appartement était spacieux, entièrement refait à neuf. La décoration superbe.
Rien à dire sur le ménage.
Les équipements efficaces et arrangeants : lave vaisselle, vaisselle, mico onde, plaques céramiques... bref à refaire sans hésiter pour un séjour inoubliable !
Le personnel est accueillant, agréable, aimable et poli.
continuez comme cela
emplacement sur La Ramblas incontournable
et le must du must : LA TERASSE PANORAMIQUE idéale pour prendre l'apéro ! elle surplombe la ville et est équipée de transats... magnifique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ignacio S, Adjoint de Direction de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère Justine,
Nous vous remercions enormement pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes contents de savoir que vous avez aprecíé votre séjour et que vous aimé bien profité de notre solarium.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Citadines Barcelone!

Vous connaissez Citadines Prestige Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Prestige Ramblas Barcelona

Adresse: Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°60 des hôtels romantiques à Barcelone
N°69 des hôtels familiaux à Barcelone
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Prestige Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Barcelona Ramblas Barcelone
Citadines Barcelona Ramblas Hotel Barcelona
Citadines Hotel Barcelona
Aparthotel Citadines Ramblas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.