“Central et fonctionnel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
N° 80 sur 518 hôtels à Barcelone
“Central et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015 par mobile

Nous avons occupé une chambre spacieuse, dotée d'amples rangements. Le décor est fonctionnel et de bon goût. La fenêtre de notre chambre donnait sur un placette, nous avons donc dormi au calme.
Le petit déjeuner est correct, il n'y manque rien.
C'est un bon rapport qualité / prix.
Le personnel est efficace, sympathique et disponible, avec une mention spéciale pour la charmante Eli.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint Directeur de Residence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire en Tripadvisor et pour votre séjour avec nous. Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agreable et votre mention de notre réceptionniste Eli sera partagée avec elle. Nous espèrons vous recevoir bientôt à Citadines Barcelone!
Bien cordialement.

• Finnois d'abord
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

nous avons sejourne 10 jours a
Barcelone en famille et notre choix du citadines ramblas a ete un bon choix premierement emplacement ideal en plein coeur de barcelone et au milieu de la celebre RAMBLAS ..si vous choississez une chambre a l arriere . le bruit de la rue n est pas un probleme .service courtois et rapide .dejeuner tres bien chambre propre et de bonne dimension .c est pratique d avoir un petit espace cuisine et un frigo meme si c est juste quelquefois pour pouvoir grignoter dans certains moments de repos a la chambre.il est vrai que c est assez dispendieux comme hotel mais pas de metro a prendre ni autobus tres pres de la marina de tous les centres d interet a pied ...... des metro juste en face ou presque il y a une sortie de metro plein de resto partout autour. vous ne pouvez vous tromper en choississant cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ignacio S, Directeur Adjoint de Residence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à Citadines Barcelone vous a été agréable. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences. Nous vous souhaitons des excellents fêtes de Nöel.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Proche de tout, en plein centre de Barcelone c'est l'hôtel idéal.

Petite terrasse il manque peut être pour l'été un coin spa.. Mais on voit bien la ville.

Les chambres sont propres, simple mais jolies. Il y a du rangement. Il y a la cleam, mine de rien c'est important.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TridAvisor et pour votre séjour à Citadines Ramblas Barcelona. Nous espèrons vous rececvoir à nouveaux bientôt!
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

L'hôtel est idéalement situé sur La Rambla, métro à deux pas, les bus touristiques à 400m ainsi que le bus direct pour l'aéroport et le port à 500m. Le personnel dans son ensemble est vraiment sympathique et aimable.
A l'accueil nous avons pu parler français et avoir tous les renseignements souhaités.Nous avions pris un appartement avec cuisine (bien équipée), la literie est très bonne, salle d'eau spacieuse. Pour ceux qui le désir le petit déjeuner est copieux avec du choix. Sur le toit il y a un solarium avec une vue superbe sur Barcelone.
Nous avons passés un agréable séjour et je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous réserver un appartement par internet sur plan, faites vous confirmer par téléphone que vous...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans un résidence du groupe The Ascott Limited. Bien cordialement.
Boissy Mauvoisin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel situé sur les Ramblas à 5 mn de la place Catalunya. Accueil parfait, nous sommes arrivés à 23h30 et aucun problème. Rien à redire sur le confort et la propreté. Petit déjeuner un peu cher mais plein de possibilité à coté. Libération des chambres à midi.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Olivier,
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos installations. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Citadines Barcelone!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Nous avion loué un appartement pour 4 , nous étions au dernier étage, vue sur une grande place animée mais assez calme bien que en plein centre. L'appart est très bien conçu, pratique et agréable avec une grande salle de bain. Cuisine entièrement équipée , possibilité de faire ses courses en face. Machines à laver linge au sous sol. Accueil parfait. Petit balcon avec vue. Terrasse solarium

Séjour du août 2014
Ignacio S, Directeur Adjoint de Résidence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Chère Madame,
Nous vous remericions vivement pour votre commentaire. C'est un plaisir lire que vous avez passé un séjour agreable dans notre résidence. Nous serons ravis de vous accueillir bientôt à Citadines Barcelona.
Bonne continuation!
Cordialement.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Je reviens tout juste d'un court séjour à Barcelone où j'ai logé à l'hôtel Citadines.
Emplacement génial sur la Rambla à 5 minutes à pieds de la Plaza Catalunya où vous trouverez des compagnies de bus touristiques pour faire le tour des principaux monuments de la ville, ce qui vous permettra de repérer un peu les lieux
Appartement très sympa, tout équipé (petite kitchenette, ustensiles de cuisine micro-ondes,... attention pas de cafetière cependant mais vous avez la possibilité de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel), salle de bain très spacieuse avec 2 lavabos et une baignoire, canapé-lit assez confortable. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours.
Personnel très accueillant à l'accueil et parlant français (il y a quelqu'un 24h/24).
Les seuls petits reproches que je pourrais faire à cet hôtel sont le manque d'insonorisation (on entend tous les bruits qui viennent de l'extérieur) ainsi que le fait qu'il n'y ait pas de balais dans l'appartement ce qui pose problème lorsque comme moi vous êtes une fille qui perd 3 kilos de cheveux ^^
Je recommande toutefois vivement cet hôtel si vous êtes de passage sur Barcelone, vous ne serez pas déçus

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Chère Aurelie,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié votre séjour dans notre résidence. Nous espèrons avoir l'occasion de vous recevoir bientôt!.
Amicalement.

Vous connaissez Citadines Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Ramblas Barcelona

Adresse: Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°68 des hôtels romantiques à Barcelone
N°83 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°94 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Barcelona Ramblas Barcelone
Citadines Barcelona Ramblas Hotel Barcelona
Citadines Hotel Barcelona
Aparthotel Citadines Ramblas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.