“Très très bien !” 5 5 étoiles

Labourse, France
“Très très bien !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les + :
Logement très spacieux, très bien équipé : Wifi gratuit, lave vaisselle, 2 TV avec chaînes françaises...
Situé en plein centre, supermarché à 50m.
Quartier très vivant et animé. Literie très confortable. Trés belle déco. Métro à 200 m. Personnel trés serviable.

Les - :
Seule remarque les toilettes sont dans la salle de bain.

Conclusion :
Très bonnes prestations, Allez-y !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Ignacio S, Directeur Adjoint de Résidence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique sur TripAdvisor et nous sommes très content pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre résidence Citadines Ramblas Barcelona!

• Finnois d'abord
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Non, plus qu'un hôtel, un véritable appartement au coeur de Barcelonne.
Un plus, un parking en surplus....en plein Ramblas.
Insonorisé, bien sûr, luxueux....le rêve....bien sûr , pas donné.
Mais, quand on connait la vie nocturne...là-bas et que l'on souhaite vivre son rythme et dormir à ses heures....choix vite fait.

Astuce pour la chambre : Aucun problème, vous êtes là dans un "cocon"...vue sur les Ramblas en hauteur un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ignacio S, Directeur Adjoint de Résidence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Daniel,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience en TripAdvisor. Nous sommes contents de lire que votre séjour c'est bien et nous seront ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à Citadines Ramblas Barcelone!
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Idéalement placé, dans coeur de la ville mais loin des fureurs de la forge catalane.Les principales attractions sont accessibles à pied. La chambre était spacieuse et propre, donnant vers un courette sur le côté du bâtiment. Le personnel était charmant, affable et professionnel. Une mention toute spéciale à Alba pour sa réactivité, son sourire et sa grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Chambres côté terrasse sont silencieuses
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Ignacio S, Directeur Adjoint de Résidence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire on Trip Advispor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien passé. Votre mention de notre réceptionniste Alba a été partagé avec elle. Au plaisir de vous recevoir bientôt à Citadines Ramblas Barcelona!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015 par mobile

Nous avons occupé une chambre spacieuse, dotée d'amples rangements. Le décor est fonctionnel et de bon goût. La fenêtre de notre chambre donnait sur un placette, nous avons donc dormi au calme.
Le petit déjeuner est correct, il n'y manque rien.
C'est un bon rapport qualité / prix.
Le personnel est efficace, sympathique et disponible, avec une mention spéciale pour la charmante Eli.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint Directeur de Residence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire en Tripadvisor et pour votre séjour avec nous. Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agreable et votre mention de notre réceptionniste Eli sera partagée avec elle. Nous espèrons vous recevoir bientôt à Citadines Barcelone!
Bien cordialement.
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

nous avons sejourne 10 jours a
Barcelone en famille et notre choix du citadines ramblas a ete un bon choix premierement emplacement ideal en plein coeur de barcelone et au milieu de la celebre RAMBLAS ..si vous choississez une chambre a l arriere . le bruit de la rue n est pas un probleme .service courtois et rapide .dejeuner tres bien chambre propre et de bonne dimension .c est pratique d avoir un petit espace cuisine et un frigo meme si c est juste quelquefois pour pouvoir grignoter dans certains moments de repos a la chambre.il est vrai que c est assez dispendieux comme hotel mais pas de metro a prendre ni autobus tres pres de la marina de tous les centres d interet a pied ...... des metro juste en face ou presque il y a une sortie de metro plein de resto partout autour. vous ne pouvez vous tromper en choississant cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ignacio S, Directeur Adjoint de Residence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à Citadines Barcelone vous a été agréable. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences. Nous vous souhaitons des excellents fêtes de Nöel.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Proche de tout, en plein centre de Barcelone c'est l'hôtel idéal.

Petite terrasse il manque peut être pour l'été un coin spa.. Mais on voit bien la ville.

Les chambres sont propres, simple mais jolies. Il y a du rangement. Il y a la cleam, mine de rien c'est important.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TridAvisor et pour votre séjour à Citadines Ramblas Barcelona. Nous espèrons vous rececvoir à nouveaux bientôt!
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

L'hôtel est idéalement situé sur La Rambla, métro à deux pas, les bus touristiques à 400m ainsi que le bus direct pour l'aéroport et le port à 500m. Le personnel dans son ensemble est vraiment sympathique et aimable.
A l'accueil nous avons pu parler français et avoir tous les renseignements souhaités.Nous avions pris un appartement avec cuisine (bien équipée), la literie est très bonne, salle d'eau spacieuse. Pour ceux qui le désir le petit déjeuner est copieux avec du choix. Sur le toit il y a un solarium avec une vue superbe sur Barcelone.
Nous avons passés un agréable séjour et je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous réserver un appartement par internet sur plan, faites vous confirmer par téléphone que vous...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans un résidence du groupe The Ascott Limited. Bien cordialement.

Vous connaissez Citadines Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Ramblas Barcelona

Adresse: Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°68 des hôtels romantiques à Barcelone
N°83 des hôtels familiaux à Barcelone
N°91 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Hotel.de, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Barcelona Ramblas Barcelone
Citadines Barcelona Ramblas Hotel Barcelona
Citadines Hotel Barcelona
Aparthotel Citadines Ramblas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.