“Parfait en famille!” 5 5 étoiles

Nyon, Suisse
“Parfait en famille!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellente expérience.
1- La résidence est idéalement placée, sur la Rambla en plein centre historique. Tout est à côté: commerces y compris un petit Carrefour pour acheter de quoi diner/petit dej, le métro, les boutiques, les musées, ... Une terrasse sur le toit permet d'apprécier la vue.
2- La studette est spacieuse avec 1 chambre comprenant un lit king size et un canapé lit super confort avec 2 lits distincts, une grande Sdb et une kitchenette. Tout est nickel. Péférez le batiment Madrid avec vue sur cour ou la place arrière car la Rambla est très bruyante.
3- Le service est de qualité; le personnel parle français, l'entrée est gardée jour/nuit, le Wifi est très bon...

Franchement rien à redire, nous avons une excellente expérience :-) Maintenant ce n'est ni trendy ni romantique mais extrêmement pratique.

Astuce pour la chambre : Préférer le côté cour moins bruyant
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel conforme à la description donnée . très bon accueil , serviable . parking privé qui permet d'avoir le véhicule en sureté toutefois cher la nuit 25 euros la nuit . chambre très propre et spacieuse . Hôtel à proximité de tout que ce soit commerces, port, métro bus , parfait si l'on souhaite se balader sur Barcelone et visiter . très bon séjour je recommande .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre pour 1 couple le lit au final est 2 lits joints d'une personne mais on...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint Directeur de Residence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu.
En espèrant de vous recevoir bientôt à Citadines!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres-studettes sont spacieuses, bien équipées et l'isolation phonique est bonne. Bonne literie. Le personnel est serviable, aimable : tout est facile.
Petits déjeuners un peu chers mais bons et très agréables à prendre dans la salle donnant sur La Rambla, ce n'est pas la cohue pour accéder au buffet.
La partie équipements cuisine suffit largement pour faire des pauses simples.
Pas de ménage inclus dans le prix si séjour < 6 jours : c'est possible, mais en supplément. Nous y sommes restés 4 nuits, du coup le seul petit bémol : 1 changement de serviettes de bains pourrait utilement être inclus dans le prix des nuitées.
A part ça, très bonne expérience et nous essaierons de nouveau la formule Citadines.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint Directeur de Résidence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Veronique,
Nous vous remericions pour votre commentaire sur notre résidence Citadines Ramblas Barcelona. Nous sommes contents de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espèrons avoir l'ocassion de vous accueillir bientôt!
Labourse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les + :
Logement très spacieux, très bien équipé : Wifi gratuit, lave vaisselle, 2 TV avec chaînes françaises...
Situé en plein centre, supermarché à 50m.
Quartier très vivant et animé. Literie très confortable. Trés belle déco. Métro à 200 m. Personnel trés serviable.

Les - :
Seule remarque les toilettes sont dans la salle de bain.

Conclusion :
Très bonnes prestations, Allez-y !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Ignacio S, Directeur Adjoint de Résidence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique sur TripAdvisor et nous sommes très content pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre résidence Citadines Ramblas Barcelona!
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Non, plus qu'un hôtel, un véritable appartement au coeur de Barcelonne.
Un plus, un parking en surplus....en plein Ramblas.
Insonorisé, bien sûr, luxueux....le rêve....bien sûr , pas donné.
Mais, quand on connait la vie nocturne...là-bas et que l'on souhaite vivre son rythme et dormir à ses heures....choix vite fait.

Astuce pour la chambre : Aucun problème, vous êtes là dans un "cocon"...vue sur les Ramblas en hauteur un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ignacio S, Directeur Adjoint de Résidence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Cher Daniel,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience en TripAdvisor. Nous sommes contents de lire que votre séjour c'est bien et nous seront ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à Citadines Ramblas Barcelone!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Idéalement placé, dans coeur de la ville mais loin des fureurs de la forge catalane.Les principales attractions sont accessibles à pied. La chambre était spacieuse et propre, donnant vers un courette sur le côté du bâtiment. Le personnel était charmant, affable et professionnel. Une mention toute spéciale à Alba pour sa réactivité, son sourire et sa grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Chambres côté terrasse sont silencieuses
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Ignacio S, Directeur Adjoint de Résidence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire on Trip Advispor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien passé. Votre mention de notre réceptionniste Alba a été partagé avec elle. Au plaisir de vous recevoir bientôt à Citadines Ramblas Barcelona!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015 par mobile

Nous avons occupé une chambre spacieuse, dotée d'amples rangements. Le décor est fonctionnel et de bon goût. La fenêtre de notre chambre donnait sur un placette, nous avons donc dormi au calme.
Le petit déjeuner est correct, il n'y manque rien.
C'est un bon rapport qualité / prix.
Le personnel est efficace, sympathique et disponible, avec une mention spéciale pour la charmante Eli.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Ignacio S, Adjoint Directeur de Residence de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire en Tripadvisor et pour votre séjour avec nous. Nous sommes contents de lire que votre séjour a été agreable et votre mention de notre réceptionniste Eli sera partagée avec elle. Nous espèrons vous recevoir bientôt à Citadines Barcelone!
Bien cordialement.

Vous connaissez Citadines Ramblas Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Ramblas Barcelona

Adresse: Ramblas 122, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°82 des hôtels romantiques à Barcelone
N°83 des hôtels familiaux à Barcelone
N°91 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Ramblas Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Ramblas Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Barcelona Ramblas Barcelone
Citadines Barcelona Ramblas Hotel Barcelona
Citadines Hotel Barcelona
Aparthotel Citadines Ramblas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Ramblas Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.