“Tres bien” 5 5 étoiles

Classé n°262 sur 516 hôtels à Barcelone
Châlons, Pays de la Loire, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à Paques et c'etait parfait.
Une belle chambre propre et design.
a 5 min a pied de la station de Metro Stans estacio et de la gare Renfe Barcelona sants (directe pour aller à l'éaeroport)
Petit déjeuner buffet tres copieux et tres varié.
En plus nous avions bénéficié d'une promotion!
Je recommande cet hotel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Tres bel hôtel design situe dans un quartier calme même si excentré. Proche à pied du Camp Nou et à proximité du métro.Belles prestations dans la chambre et accueil prévenant.Le tout pour un excellent rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 1 semaine au mois d'Aout.
Il est situé à 8 minute de la gare, ce qui est très pratique si vous souhaitez voir les alentours via la '' renfe''. Les chambres sont très bien entretenues et le lit confortable.
Nous étions au 5eme étages
2 éléments importants qui font que je vous conseille de ne pas choisir cet hotel :

Tout les matins, la salle de bain sentait les égout de façon très forte. L'odeur remontait des tuyaux de canalisation. La seul astuce que nous avions trouvée était de boucher tout les soirs chaque évacuation, pour diminuer les odeurs.

le deuxième point est capital si c'est vos seules vacances de l'année, fuyez.
C'EST TRES BRUYANT !!!!!!!!

En effet, le sol du couloir est en marbre donc chaque bruit de claquette, de valises... résonne et viens jusqu’à vos oreilles.
les portes sont assez difficiles à fermer de l'exterieur et on est quasi obligé de la claquer (certain occupant claquant les portes à tout bout de champs).

Et enfin les chambre ne sont pas du tout insonorisée entres elles.

Si je résume, la première partie de la semaine nous avons été réveillés 5 fois minimum par nuit (tv du voisin, porte qui claque ou personne qui parle fort dans le couloir à 4h du mat). Nous vivons sur paris, près d'une carrefour donc on ne peut pas dire que nous soyons sensible au bruit,mais là c'était un calvair. Je crois qu'au bout de 4 jours, notre cerveau à dû s'habituer aux vacarmes des couloirs. nous avons dormi 1 nuit en étant réveillés "que" 1 fois.

En fin de semaine, changement de voisin de chambre, et les bruit de tv ont étés remplacés par des "bruits de couple". mais alors de vrai lapins, 15h 20h 23h 3h du mat... je me suis demandez si on tournait pas un porno à coté pour tout vous dire.

En bref,je ne vous conseille pas cet hotel. Nous aurions su nous aurions prie une auberge de jeunesse, même bruit, moins cher et l'ambiance en plus ...

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai séjourner dans cette hôtel pendant 4 jours. l'hotel est tres bien situé dans un quartier calme proche du metro et des commerce tout autour !!
Par contre l’hôtel est très bruyant les femmes de services commence à nettoyer les chambres assez tôt et font beaucoup de bruit car les chambre sont mal insonorisé !!

Si vous y aller resté pas trop longtemps car les nuits sont assez courtes

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour de 5 jours et 4nuits à l'hôtel NH Numancia. Le personnel est vraiment sympathique et les chambres sont bien (un peu petite mais on y est que pour dormir) avec une très belle salle de bain.

Aucun bruit, chambre au rez-de-chaussée, c'était très calme.

L'hôtel est situé à 8 arrêts du centre ville (Passeig de Gracia - 10 à 15mn de métro). Il est au calme en dehors des lieux touristiques et ces derniers sont facilement accessibles.

Idéal pour un court séjour à Barcelone max 5 jours et un excellent rapport qualité/prix

Pfastatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Mon copain et moi avons passé un séjour de 5jours dans cet hôtel, il est très agréable, neuf, les chambres sont propre et suffisamment grande pour 2 personnes. La salle de bains également avec un wc, bain qui fait office de douche, bidet et un grand lavabos.
Seul bémol la lumière dans la chambre le soir (pas suffisante) et si vous dormez à deux dans un lit (car vous avez 2 lit-1place "collé" ensemble, donc pas pratique!!!)
L'accueil est agréable (bien qu'ils ne parlent pas français).
Le buffet petit déjeuné est excellent!!!!! il y a vraiment de tout: fruits, charcuterie, pain de toutes sortes, céréales, pâtisseries,... ect
Je conseil vraiment cette hôtel il est génial :)
PS: sa situation est pratique si vous voyagez sans véhicule, à 2min à pied du métro, 5min à pied de la gare, 2min du bus et 10min en taxi jusqu'au centre ville (8euros environ).

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est situé au Nord ouest de Barcelone, à 15 minutes à pied du Camp Nou. Le centre ville est facilement accessible en métro (station toute proche), avec 15 minutes de trajet environ jusqu'à Liceu (milieu des ramblas). Pour rentrer en taxi la nuit, il vous en coûtera 10 à 15€ pour une course démarrant au Port Olympique.
La chambre était spacieuse et très bien équipée, mais il faut préciser qu'un habitué des 3 étoiles français restera peut-être sur sa fin (salle de bain propre mais un peu austère, literie moyenne). A noter un style classy lounge plutôt réussi.
Très bon point pour le petit déjeuner, varié et mettant à disposition des produits frais.
Au final, une sensation d'inachevé; l'impression que pas mal d'ingrédients étaient réunis pour être impressionné...mais en fait non !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Numancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Numancia

Adresse : Numancia, 74, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°149 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Numancia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Numancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Nh Numancia
Hotel Nh Numancia Barcelone
Numancia Hotel Barcelona
Nh Numancia Barcelona
Nh Numancia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Numancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.