“Superbe hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°259 sur 517 hôtels à Barcelone
Clermont-Ferrand, France
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très agréable , décor très acidulé et contemporain, personnel charmant et serviable, grande chambre très bien équipée, emplacement idéal pour visiter Barcelone car à proximité des lignes de bus et de métro. 50mn de bus de la plage. Clientèle variée mais majoritairement jeunes donc assez bruyante dans la nuit, les couloirs sentent le tabac, le petit déjeuner est cher : 17€/personne et une promo est proposée à 11€... Heureusement, il y a des petits restos sympas et abordables à proximités. Le parking est cher aussi, 19€/jour... Pendant tout le mois d'août le stationnement est gratuit à Barcelone, notamment devant l'hôtel mais le personnel ne vous informe pas a ce sujet...
Globalement, bon rapport qualité /prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel génial, design et un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner en buffet est un délice, du sucré , du salé ect... de quoi satisfaire tout le monde. La décoration de la chambre est superbe, grande salle de bain. la chambre est aussi spacieuse et fonctionnelle. Très bonne literie. Idéal pour un séjour à Barcelone. Le métro est tout proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Tour-d'Aigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon hôtel pour visiter barcelona. Accessible en voiture, Parking en sous sol à 19 euro par jour
Nous y avons passé 3 nuits, nous avons eu une bonne chambre avec une très bonne literie 160x200 et un matelas flex de 32cm d'épaisseur.
le petit déjeuner est en entresol, amis la déco est sympa et il y a tout ce qu'il faut.
la décoration de l'hotel et des chambres est moderne et le personnel très professionnel parlant plutot anglais, c'est vrai.
Je vous le recommande comme un bon camp de base pour visiter barcelone
Métro L3 à 200 m ou place d'Espagne a 10mn à pied.
un conseil aller à casa martelo 200m plus bas vers sants, super "cantine" ouverte jusqu'à 2h30 du matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Châlons, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à Paques et c'etait parfait.
Une belle chambre propre et design.
a 5 min a pied de la station de Metro Stans estacio et de la gare Renfe Barcelona sants (directe pour aller à l'éaeroport)
Petit déjeuner buffet tres copieux et tres varié.
En plus nous avions bénéficié d'une promotion!
Je recommande cet hotel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Tres bel hôtel design situe dans un quartier calme même si excentré. Proche à pied du Camp Nou et à proximité du métro.Belles prestations dans la chambre et accueil prévenant.Le tout pour un excellent rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 1 semaine au mois d'Aout.
Il est situé à 8 minute de la gare, ce qui est très pratique si vous souhaitez voir les alentours via la '' renfe''. Les chambres sont très bien entretenues et le lit confortable.
Nous étions au 5eme étages
2 éléments importants qui font que je vous conseille de ne pas choisir cet hotel :

Tout les matins, la salle de bain sentait les égout de façon très forte. L'odeur remontait des tuyaux de canalisation. La seul astuce que nous avions trouvée était de boucher tout les soirs chaque évacuation, pour diminuer les odeurs.

le deuxième point est capital si c'est vos seules vacances de l'année, fuyez.
C'EST TRES BRUYANT !!!!!!!!

En effet, le sol du couloir est en marbre donc chaque bruit de claquette, de valises... résonne et viens jusqu’à vos oreilles.
les portes sont assez difficiles à fermer de l'exterieur et on est quasi obligé de la claquer (certain occupant claquant les portes à tout bout de champs).

Et enfin les chambre ne sont pas du tout insonorisée entres elles.

Si je résume, la première partie de la semaine nous avons été réveillés 5 fois minimum par nuit (tv du voisin, porte qui claque ou personne qui parle fort dans le couloir à 4h du mat). Nous vivons sur paris, près d'une carrefour donc on ne peut pas dire que nous soyons sensible au bruit,mais là c'était un calvair. Je crois qu'au bout de 4 jours, notre cerveau à dû s'habituer aux vacarmes des couloirs. nous avons dormi 1 nuit en étant réveillés "que" 1 fois.

En fin de semaine, changement de voisin de chambre, et les bruit de tv ont étés remplacés par des "bruits de couple". mais alors de vrai lapins, 15h 20h 23h 3h du mat... je me suis demandez si on tournait pas un porno à coté pour tout vous dire.

En bref,je ne vous conseille pas cet hotel. Nous aurions su nous aurions prie une auberge de jeunesse, même bruit, moins cher et l'ambiance en plus ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai séjourner dans cette hôtel pendant 4 jours. l'hotel est tres bien situé dans un quartier calme proche du metro et des commerce tout autour !!
Par contre l’hôtel est très bruyant les femmes de services commence à nettoyer les chambres assez tôt et font beaucoup de bruit car les chambre sont mal insonorisé !!

Si vous y aller resté pas trop longtemps car les nuits sont assez courtes

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Numancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Numancia

Adresse : Numancia, 74, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°43 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°147 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Numancia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Numancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Numancia Barcelone
Barcelone Nh Numancia
Numancia Hotel Barcelona
Nh Numancia Barcelona
Nh Numancia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Numancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.