“Un hôtel confortable près de la gare ferroviaire Sants” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 247 sur 514 hôtels à Barcelone
Sautron
“Un hôtel confortable près de la gare ferroviaire Sants”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre spacieuse y compris la salle de bains. Présence d'un réfrigérateur. Wi-Fi fonctionnel. Lit confortable. Nombreux éclairages et prises de courant. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux et varié (notamment en jus de fruits). A 10 mn à pied de la gare. Présence d'un parking en sous-sol (mais payant).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Insonorisation inexistante à l'étage où j'ai dormi, ou plutôt essayé de dormir.
Parties communes en étages ayant vraiment besoin de rénovation, impression catastrophique quand on arrive à l'étage avec des encadrements de portes délabrés...Petit déjeuner juste correct pour un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

chateaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Effectivement, quand on arrive, on se demande même où est l'hôtel!! Perché au dessus d'un centre commercial et d'une gare routière (et stations de métro). Mais il faut faire abstraction car la prestation est de très bon niveau. Chambres modernes et très bien équipées (colonne de douche dernier cri, table a à repasser + fer si besoin...), petit déjeuner buffet très bien garni et varié, accueil qualitatif. Plus orienté professionnel avec ses salles de conférence, cet hôtel est à quelques stations du centre historique et peut être un bon point de départ pour un voyage plus touristique.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

l'hôtel est très confortable, en toute sobriété mais il n'en faut guère plus, le service est irréprochable, le personnel souriant et accueillant est à l'écoute. on s'y sent bien...j'y retournerai et je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtels situé à proximité des métros (10 minutes de marche) permettant une desserte vers le centre ville en 10 minutes. Nous avons ainsi pu profiter en toute simplicité des principales attractions touristiques de la ville.
Chambre confortable et très propre, un petit déjeuner très copieux, un personnel très serviable... un hôtel de qualité que je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

.....demander une chambre au calme! !!! Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et que dire nous n avons quasiment pas dormi la 1ere nuit. Avec une chambre au 1er étage côté rue,nous avons eu l impression de dormir directement dur le trottoir tellement le bruit des voitures étaient présents de plus la chambre était minuscule. Une seule lampe. Une seule table de chevet. Vraiment inconfortable . Le lendemain matin nous avons obtenu une chbre au RDC donnant sur la cour intérieur et la miracle! Aucun bruit! La chambre qui devait être de taille quasi similaire était aménagée différemment,nettement plus fonctionnelle et donnant plus d espace .. Pour le reste les chambres sont propres et le petit dej bien complet avec de l orange pressée et plein de produits frais. . Malgré tout je ne pense pas que l hôtel vaille 4 étoiles. ...manque des accessoires (cafetière, coton tige, etc. .. ) sans oublier le lit qui se fait la malle malgrés les freins qui étaient bien enclenchés. .. que des petits détails mais qd on est dans un 4 étoiles on veut du détail. Je ne retournerai pas dans cet établissement. A noter qd même une situation géographique très intéressante car proche d une ligne de métro. ..

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ballainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous avons séjourné au NH Numancia au cours de notre séjour de découverte de Barcelone.
Accueil sympathique, personnel disponible et serviable, chambre confortable, petit déjeuner somptueux... propreté, calme...
Très bien placé pour excursionner, à deux pas d'une station de métro desservant les sites incontournables de Barcelone, station de taxi devant la porte...
A recommander pour un séjour touristique

Astuce pour la chambre : Un peu excentré dans un quartier sans intérêt mais très bien desservi
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Sants Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Sants Barcelona

Adresse: Numancia, 74, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°126 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°142 des hôtels de luxe à Barcelone
N°162 des hôtels familiaux à Barcelone
N°188 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sants Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, LateRooms, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sants Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Numancia Hotel Barcelona
Hotel Nh Numancia Barcelone
Barcelone Nh Numancia
Nh Numancia Barcelona
Nh Numancia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Sants Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.